| KHEOPS - OI 18 ans présumés | |
|
+70eremacle toutsie jessica1 tina Gladys starlam Danièle maya67 fendie pradelle38 marie no et fred gabrielle60 mpannier morgane64 anne-claire jusdy vivi83 beame CEFIRO céline75 souris25 Sophie67 mamay christel Gisle Pumpkin faucon forest YING.YANG57 suzanne Lupina JADE 05 red maya5 pouniack du 25 caprichoso Bluedeb76 sylvie Royer jalyska xeudav Déborah77 Freedling lolo73 micha93 nikita iwan31 annie sousouille vano50 Sher_Khan Jamalia Gaëlle72 Comtois&co Louisette chinouck eliott pepper slipin Valéry Noiram31 Voulk shamane Cannilie anne-canelle cath-ju fandesoumillon Maureen27 malik70 salome.newton GPLV 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 23 Juil 2011 - 12:25 | |
| alors ça devrait le faire : les pommes, il en a (en alternance avec les carottes à raison d'1kg par jour), et les probiotiques, il en a dejà aussi. En plus, il a du biotonique de Hippotop, de l'huile isio4 (1/2) verre par ration, des graines de lin (incluses dans les 8kg quotidiens d'aliment Ekifibre+ de Magali). C'est riche, peut être trop, mais là on n'a pas le choix.
Il a du foin de très bonne qualité à volonté, il en mange des quantités astronomiques, et sa ration est toujours finie, même s'il s'y prends parfois en 2 ou 3 fois. Ce matin, il a brouté presque 3 heures.
Mercredi, le véto revient pour un point d'étape. Je lui parlerai de soutenir les organes coeur/reins/foie/poumon. Pour l'instant à vrai dire nous n'y pensions pas trop...
les EMA, qql a testé? parce j'entends tout et n'importe quoi dessus.
(merci encore pour votre soutien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 23 Juil 2011 - 12:37 | |
| beaucoup de bonnes choses à vous et papouilles à KHEOPS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 23 Juil 2011 - 13:06 | |
| Vous faites un super boulot Pepper & family ;0) merci pour le loulou, tous les jours je viens lire les nouvelles pour savoir comme va Khéops. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 23 Juil 2011 - 13:07 | |
| Vous faites un super boulot Pepper & family ;0) merci pour le loulou, tous les jours je viens lire les nouvelles pour savoir comme va Khéops. |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 23 Juil 2011 - 20:37 | |
| (mari Pepper) Juste quelques photos parce-que Khéops, même dans son état, est juste magnifique. Application Aloë vera : | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 23 Juil 2011 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 23 Juil 2011 - 21:18 | |
| je confirme comme tu le dis si bien "même dans son état" il est tout simplement magnifique merci à vous de nous mettre des photos elles font chaud au coeur et surtout beaucoup de pensées positives pour lui et pour vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 23 Juil 2011 - 21:20 | |
| - Sylvaine a écrit:
- Vous faites un super boulot Pepper & family ;0) merci pour le loulou, tous les jours je viens lire les nouvelles pour savoir comme va Khéops.
tout comme sylvaine en fait on a un petit faible pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 23 Juil 2011 - 21:30 | |
| Ahhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 23 Juil 2011 - 22:04 | |
| Léger, hein léger.... pas craquer, non pas craquer... Il est magnifique ce grand loulou. |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 23 Juil 2011 - 23:27 | |
| Merci pour ces belles photos du chouchou Quelle belle prairie et quel magnifique paysage tu as Khéops Il dégage une tranquillité et une sérénité malgré sa souffrance...il est royal sur la dernière photo. Il est moins maigre qu'à son arrivée, je ne sais pas si vous en rendez-compte Pepper. Bravo, bravo et encore bravo pour votre dévouement pour ce grand beau cheval | |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 2:55 | |
| Je vois que nous craquons tous pour lui, il porte bien son nom celui-la ! | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 7:46 | |
| La 2eme photo est ... wouaaaouhhhhh Encore un grand merci a la pepper's family pour tout ce que vous faites, et tout plein de papouilles au grand prince | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 9:40 | |
| - vano50 a écrit:
- Je vois que nous craquons tous pour lui, il porte bien son nom celui-la !
Il a son fan club depuis la première minute où nous l'avons vu sur le site, on se lâche seulement maintenant pour lui déclarer notre flamme n'est ce pas les filles ? | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 11:45 | |
| On va créer un club des supporters de Kheops et des Pepper !!!! | |
|
| |
JADE 05 adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Lupina
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 12:16 | |
| Un seul mot à dire : Formidables !!!!!! Vous êtes formidables, la Pepper's family !!!!!!!!! | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 13:07 | |
| Khéops a toujours très mal. Il se décharge toujours plus sur l'autre postérieur. Nous ne savons que faire. Sa position est de plus en plus campée. Je m'attends a tout moment à une fourbure de surcharge. | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 13:09 | |
| | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 13:10 | |
| | |
|
| |
chinouck
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 13:38 | |
| Il existe un super livre: "homéopathie et cheval", où vous allez pouvoir trouver toutes sortes de conseils thérapeutiques pour peut être pouvoir soulager Khéops !
Si besoins d'infos, n'hésitez pas ! | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 13:50 | |
| nous avons sorti tous les livres que nous avions, passé des heures sur internet.
Pour son postérieur droit, nous avons trouvé un traitement a base de frictions de vinaigre de cidre et d'eau salée, et Maya5 nous a recommandé des baumes de cousoude et HE. Nous avons un véto/osthéo/homéopathe qui le suit de pres.
Si qql peut trouver une solution pour son postérieur de décharge, on prends. Nous le faisons marcher (donc souffrir) le plus possible. On va doucher au jet fort et à l'eau froide son postérieur gauche. Si ça ne circule plus... | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 14:00 | |
| électro stimulation ? ça limiterait un peu l'obligation de marcher et ne stimulerait par exemple que la croupe et les fessiers | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 14:20 | |
| mais ça active la circulation sanguine et lymphatique? ça limite l'engorgement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 14:25 | |
| Pepper, le machin bleu tout froid que l'on met aux chevaux de compétition après les concours, ça ne peut pas aider ça? |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 15:14 | |
| oui à voir avec ton véto pour trouver les points de drainage vu qu'il est ultra compétent en médecine"parallèle" et douce, et utiliser le truc comme un appareil à drainage en plaçant les électrodes aux points stratégiques et à faible intensité
une sorte de digipuncture mais en plusieurs endroits, quit à qu'il vous marque les endroits d'un coup de feutre
Heleana, vu la faiblesse des tissus de Kheops, j'ai peur qu'il fasse une réaction au "Pultice" | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 16:25 | |
| ok, je lui en parle demain, on va voir ça. merci encore, et si vous pensez à autre chose... | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 16:32 | |
| je réfléchis, je regarde mes chevaux, je re sors mes notes sur mes "cas" antérieurs ! | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 16:35 | |
| | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 20:45 | |
| sur l'avant dernière photo je vois 1 petite lueur coquine ne vous en faites pas famille PEPPER, nous savons que vous faites tout pour KHEOPS, nous vous faisons confiance, ne vous laissez pas abbatre avec cette impression d'impuissance soyez serein et laissons 1 peu de temps au temps les séqueles, les traumatismes de ce loulou ne sont qu'une cascade de manque de soins vous ne pouvez ni ne pourrez tout rêglé en si peu de temps et lui non plus ne peut il se bat vous l'aidez au mieux et lui offrez le meilleur merci à vous |
|
| |
annie Membre actif 2024
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 21:17 | |
| En effet l'avant dernière photo est "porteuse d'espoir". J'espère de tout coeur, qu'il s'agit bien de ce satané abcès, qui est en train de sortir. | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 24 Juil 2011 - 23:20 | |
| magnifiques photos, merci pour ces clichés. j'ai également un faible pour l'avant dernière. Je suis de tout coeur avec vous et pleinement d'accord avec les paroles réconfortantes de Maryline | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 2:09 | |
| Gardez espoir !! Il en a lui, ça se voit !! | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 7:29 | |
| ça a percé! je fais venir le véto : ) | |
|
| |
pouniack du 25
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 7:41 | |
| c'est une bonne chose merci pour les nouvelles et tout ce que vous faites | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 8:31 | |
| Quelle merveilleuse nouvelle !!!!!
Vous tenez le bon bout désormais !!! Courage Kheops; le plus douloureux semble fait !!!!!
les Pepper, je vous adore ! | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 8:46 | |
| Chouette !! | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 9:22 | |
| Yes ! bonne nouvelle !!! Merci pour tout ce que vous faites pour ce loulou, j'ai craqué complètement dès que je l'ai vu Je ne poste pas beaucoup mais suis attentivement les nouvelles quotidiennes Il va s'en sortir ce beau gosse il a la gniak et surtout il est bien entouré ! Merci la famille Pepper vous êtes formidables | |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 9:48 | |
| C'est énorme comme nouvelle ! Enfin il va être soulagé. Merci pour votre perséverance. | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 9:54 | |
| quelle bonne nouvelle..... Famille Pepper, vous êtes des anges .... Aller mon grand blond, continue comme ça. En espérant que la visite du véto soit porteuse d'espoir | |
|
| |
Valéry Membre actif 2024
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 13:44 | |
| un beau progrès aujourd'hui, il doit se sentir soulagé et vous aussi | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 14:38 | |
| superbe nouvelle !!! allez Khéops c'est sur la bonne voie !!! | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 18:17 | |
| l'abcès était tout petit, à peine plus gros qu'une noix. : ( une intervention douloureuse, des soins pas très chouettes à faire pendant plusieurs jours, tout ça pour ça...
ce soir c'est pas la joie ici, ça ira mieux demain. | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 18:42 | |
| Il y a sans doute plusieurs poches, c'est un bon début ! | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 19:03 | |
| oui, le véto pense que c'est un chapelet d'abcès. A chaque abcès, s'ils veulent bien sortir, il faudra calmer, ouvrir, vider, laver, et re-laver 2 fois par jour pendant 3 jours en injectant de la betadine. A chaque fois, risquer l'accident, les coliques de réveil, les problèmes de coagulation ou d'infection... Combien de fois? 10 fois, 20 fois? Et en dessous, sur quoi on va tomber? faut avoir le cœur bien accroché...
Khéops, lui, a été gentil comme tout. Ce cheval est juste incroyable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 19:05 | |
| Pleins de courage à vous Pepper family |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 19:16 | |
| Ne vous laissez vous décourager... c'est pénible et stressant de ne pas savoir : ce qu'il y a , combien de temps; ETC....je parle pour vous, bien sûr | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 19:35 | |
| on ne voit rien à l'échographe , trop de "blanc" ? | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 20:36 | |
| rien de vraiment clair non. Des poches, de la synovie, des amas peut etre calcifiés. Rien de clair. Ce soir, sans doute grâce aux anti douleurs, il a la pêche! Il a failli se barrer, Guillaume a du lui courir après. Ensuite, il s'est un peu rapproché des autres. Surtout d'une jument blanche en chaleur. Mon mâle en était tout chamboulé... ^^ | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 21:27 | |
| Sacré grand blond Pepper, que pense le véto des effets de son état, ses privations, ses médicaments sur ses organes vitaux, comme vous vous le demandiez ? | |
|
| |
| KHEOPS - OI 18 ans présumés | |
|