| KHEOPS - OI 18 ans présumés | |
|
+70eremacle toutsie jessica1 tina Gladys starlam Danièle maya67 fendie pradelle38 marie no et fred gabrielle60 mpannier morgane64 anne-claire jusdy vivi83 beame CEFIRO céline75 souris25 Sophie67 mamay christel Gisle Pumpkin faucon forest YING.YANG57 suzanne Lupina JADE 05 red maya5 pouniack du 25 caprichoso Bluedeb76 sylvie Royer jalyska xeudav Déborah77 Freedling lolo73 micha93 nikita iwan31 annie sousouille vano50 Sher_Khan Jamalia Gaëlle72 Comtois&co Louisette chinouck eliott pepper slipin Valéry Noiram31 Voulk shamane Cannilie anne-canelle cath-ju fandesoumillon Maureen27 malik70 salome.newton GPLV 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 21:27 | |
| Sacré grand blond Pepper, que pense le véto des effets de son état, ses privations, ses médicaments sur ses organes vitaux, comme vous vous le demandiez ? | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 21:56 | |
| Alors s'il est intéressé par les filles, c'est que le moral est bon !! Et dans toute guérison, c'est essentiel ! Vous êtes sur la bonne voie, même si elle risque d'être longue ... | |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 25 Juil 2011 - 23:38 | |
| Courage vous faites tout ce qu'il faut, il va s'en sortir. | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 26 Juil 2011 - 8:34 | |
| ce matin, il est sorti dès que nous avons ouvert la porte du box!! du coup, il a pris son petit dej dehors, entouré d'une poule et des chats. il a l'air d'aller mieux, même s'il n'y a aucune amélioration visible de son jarret. juste, ça ne saigne plus (enfin!), et ça, comme on dit ici : "c'est déjà pas rien". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 26 Juil 2011 - 8:59 | |
| Ca fait plaisir de voir que le loulou va mieux, et qu'il n'attend qu'une chose sortir ! L'amélioration va se faire doucement mais surement, vous faites vraiment ce qu'il faut pour qu'il aille mieux, il ne peut pas être mieux que chez vous. |
|
| |
Valéry Membre actif 2024
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 26 Juil 2011 - 9:53 | |
| sûr que c'est un marathon et non un sprint pour la guérison mais c'est dans la bonne direction et Khéops se sent déjà mieux il semble, c'est un valeureux ce gars là, courage à tous | |
|
| |
maya5
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 26 Juil 2011 - 9:59 | |
| Ce jolie cheval est un grand couageux, perppers, j'attend le commande que j'ai fait dimanche, pour ses produit, et pour la jambe de décharge je vous fait un hydrolat de massage, avec une huile essentielle spéciale circulation.
J'ai pensée pour son jarret, ou il y a semble-t-il un chapelet d'abcès qui se décident a murir, des compresses d'eau chaudes avec du synthol, trés éfficace pour les faires murir, en cataplasme a renouveller 3 a 4 fois par jours.
Beaucoup de courage a vous deux, si je ne poste pas tout, les jours, je vient quand même au nouvelles tout les jours.
Trés bonne journée | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 26 Juil 2011 - 10:21 | |
| maya5 tu me donneras la recette de ton hydrolat ? merci | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 26 Juil 2011 - 16:23 | |
| J'aime mieux vous dire que je n'aurais pas fait ça avec un cheval moins doux : Les talons sont très haut, il y aura un gros travail de parage à faire quand le loulou pourra se tenir sur 4 pieds. | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 26 Juil 2011 - 17:38 | |
| la confiance est de part et d'autre ... Bravo mR PEPPER | |
|
| |
maya5
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 26 Juil 2011 - 18:45 | |
| Me pepper, souhaitez-vous que l'on vous trouve un PAREUR AU NATUREL dans votre région ???
Si oui, dites le moi, je contacterais un confrère qui pourra nous indiquer quelqu'un dans votre région. | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 26 Juil 2011 - 18:50 | |
| Nous en avons déjà un très bon, je vous remercie. Il a déjà vu khéops et s'occupera de ses pieds quand il ira mieux. Il s'agissait juste pour l'instant de gommer quelques éclats. Merci encore | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 27 Juil 2011 - 19:46 | |
| Bonsoir, Rien de nouveau sur l'état de Khéops. Nous continuons les soins : finadyne, histacline en IM, curetage de l'abces... Son appétit est excellent, il a 9L par jour (!!) et je pense augmenter un peu pour passer à 12L, soit 6kg d'aliments complets, en plus du foin, de la paille, de l'herbe et des compléments alimentaires. Nous pensons lui donner également ça : http://www.cevalino.com/nutriment_cheval_38.htmlqql a testé? Nous pensons que cela pourrait lui faire du bien après toutes les cochonneries qu'il avale (antibio et anti inflammatoires). Si vous avez un retour sur ce produit, cela nous intéresse. et de la levure de bière pour ses pieds qui nous inquiètent un peu (sabots en très mauvais état). Si quelqu'un a des stocks non utilisés, nous sommes preneurs. | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 27 Juil 2011 - 19:53 | |
| je fais un appel si besoin | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 27 Juil 2011 - 20:25 | |
| quel appétit Khéops ...j'envoie un peu de sous à mon filleul | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 27 Juil 2011 - 20:29 | |
| virement pay pal effectué | |
|
| |
maya5
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 27 Juil 2011 - 20:36 | |
| Mr et Mme PEPPER le bonsoir, Les produits que j'ai commandé pour kéops sont arrivée aujourd'hui, je les renvoie demain matin, par la poste, avec toutes les explications, pour ses 2 postérieurs. Bonne soirée a tous | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 27 Juil 2011 - 20:40 | |
| reçu Anne | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 27 Juil 2011 - 20:50 | |
| Il a un appétit féroce, et tant mieux! Magali nous disait que le problème le plus important est la perte de l'appetit. Là dessus, pour le moment, tout va bien! Merci Maya, merci Anne-Canelle (il faudra quand meme que vous veniez le voir un jour...) et merci Michelle pour ta proposition, nous te dirons peut être oui, mais nous aimerions avoir un avis sur le produit avant, être sûrs qu'il sert à qqch. Pour le moment, nous allons commander le ceva flore, et nous attendons pour l'autre produit. Nous allons aussi prendre des tourteaux de chanvre, de noix et de colza, car Guillaume connait une productrice d'huiles bio. Ils sont conseillés pour les chevaux âgés ou dénutrits. Je vois Khéops par la fenêtre, il est dans le jardin. Il est vraiment beau. | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 27 Juil 2011 - 21:02 | |
| oui, comment ne pas etre bien dans un environnement comme celui ci, merci pour lui , vraiment | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 27 Juil 2011 - 21:43 | |
| Il est beau, le grand blond. On l'aime pour son physique et aussi pour les malheurs qu'il a connu avant de croisé Magali et vous. Quelle chance pour vous (lui et la famille), de pouvoir vous voir par la fenêtre de la maison. Humm, Khéops, Miam, ça donne envie de venir goûter les spécialités locales qui te sont réservées. Merci pour l'invitation, Pepper mais, hélas, le Jura n'est pas prévu au programme pour le moment, à moins que...je ne suggère à mes parents de changer de région car le détour est conséquent (ils sont dans le sud ouest) pff, d'ailleurs j'enrage en allant chez eux car ils ont réellement de quoi faire un paradis pour 2, voir 3 chevaux. Mais ils ne sauraient pas s'en occuper. A moins de leur faire adopter une "pepper" locale A bons entendeurs.... | |
|
| |
YING.YANG57
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 27 Juil 2011 - 21:49 | |
| Bonsoir,
Comme j'étais une des marraines de la douce Quintescence et aussi de Sam, et que Quintescence a rejoint le Paradis des Animaux et que Sam, a trouvé un adoptant.
Je souhaite parrainer KHEOPS ET KEPRHEN, maintenant, dix euros pour chacun, et dix euros pour Espoir Du Berry, je renvoie des bulletins de parrainages et je fais mon versement pour Aout, dés le premier du mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 27 Juil 2011 - 22:46 | |
| merci à vous |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Jeu 28 Juil 2011 - 19:05 | |
| Merci à tous : )
Aujourd'hui, notre doux géant a vu le dentiste. Et bien heureusement! Il avait des surdents sur toutes la mâchoire supérieure qui entaillaient un peu les joues, et surtout, une énorme surdent (il a enlevé presque 2 cm de dent!) sur la première molaire. Il a été cool, et a eu le droit à une révision complète! Il mange mieux, et a arreté de secouer la tête pendant les repas. Ce soir en mangeant sa ration, il faisait une drole de tete (genre "hum, ça ne fait plus mal").
Pas de modification au niveau de son jarret.
Par contre, il est resté derrière moi toute l'après midi pendant que je jardinais. L'air de rien, mais jamais à plus de 10 mètres, et souvent au milieu du jardin, avec les gamins! | |
|
| |
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Jeu 28 Juil 2011 - 19:17 | |
| La tondeuse parfaite quoi !! Bientôt un vrai coupe-bordures | |
|
| |
YING.YANG57
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Jeu 28 Juil 2011 - 19:50 | |
| Bonjour, Avez vous essayé les cataplasmes d'argile, pour son jarret, l'argile est un excellent produit aux multiples bienfaits | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Jeu 28 Juil 2011 - 19:56 | |
| Attention Pepper ! bientôt le grand va aller chercher lui même ses fruits et légumes il est extraordinaire ce cheval, gentils avec tous ses soigneurs et peinard avec les enfants le dada de famille par excellence | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Jeu 28 Juil 2011 - 20:07 | |
| oui, il est adorable. Aujourd'hui, il a fait qqch de très étrange. Des amis étaient là avec leurs bébés (nous avons également deux bébés de 2 ans et demi et 1 an), et quand un enfant se mettait à pleurer, il arrivait et se mettait juste contre le bambin en pleurs. Comme pour le consoler. C'est vraiment étrange. En 25 ans de chevaux, je n'avais jamais vu ça. Là, il broute, et il a l'air serein. Je ne sais pas si c'est sa dent qui a arrêté de lui faire mal, mais il ne lève plus la tête de l'herbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Jeu 28 Juil 2011 - 20:28 | |
| Il doit apprécier de pouvoir manger sans se blesser, sans avoir mal...
Quand au pleurs du bambin, je n'ai jamais vu un cheval réagir ainsi... peut être a t il connu des enfants plus jeunes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Jeu 28 Juil 2011 - 20:29 | |
| Adorable en effet ce grand loulou comme il doit se sentir bien chez vous |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Jeu 28 Juil 2011 - 20:38 | |
| humm ? il a un comportement de chien, Khéops , de protecteur avec les petits. Je crois qu'on est tous convaincus, de part son comportement, que c'est un cheval qui a été dorloté. Ah Khéops, si tu pouvais nous raconter.... pepper, attention, la puce de 2 ans et demi ne va pas apprécié d'être traitée de bébé, et elle aura bien raison ;-) | |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 29 Juil 2011 - 2:06 | |
| C'est un bonheur de lire ces nouvelle tous les jours, merci pepper. | |
|
| |
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 29 Juil 2011 - 7:01 | |
| Un cheval nounou un vrai trésor ce Khéops !! | |
|
| |
annie Membre actif 2024
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 29 Juil 2011 - 8:17 | |
| Il est vrai que Keops est mon premier sujet de la journée !!! | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 29 Juil 2011 - 8:48 | |
| Quel amour ce dadou ... je viens lire ses nouvelles plusieurs fois par jour, et c'est un vrai regal de voir ca | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 29 Juil 2011 - 11:23 | |
| Chez moi aussi le rituel de la lecture des nouvelles de Kheops est établi à chaque passage sur le forum !!
merci Pepper ! | |
|
| |
annie Membre actif 2024
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 29 Juil 2011 - 12:54 | |
| c'est ma dernière du soir, et ma première du matin, allez savoir ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 29 Juil 2011 - 13:02 | |
| merci à vous de nous donner quotiennement des nouvelles |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 29 Juil 2011 - 18:38 | |
| ce matin, Khéops allait très bien. Il est sorti à peine le box ouvert, et a passé toute la matinée dehors, il ne boitait presque pas. Et ce soir, il a mal. Tres mal. Il ne pose plus le pied par terre.
Nous avons nettoyé son abcès, mais il n'y a plus de pus. Je continue les IM d'histacline, mais on a fini hier les anti inflammatoires.
C'est dur pour lui, et pour nous.
Mais il mange toujours, c'est la bonne nouvelle. On lui communique vos encouragements, ça doit l'aider : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 29 Juil 2011 - 18:41 | |
| Ah oui alors, espérons que toutes ces ondes positives traversent l'écran, volent par dessus les nuages et arrivent jusqu'à Kheops ! Merci pour ces nouvelles quotidiennes gros calins au loulou |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 29 Juil 2011 - 18:55 | |
| courage pour vous 3...mais, peut être est ce un nouvel abcès entrain de mûrir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 29 Juil 2011 - 21:58 | |
| OUI COURAGE
je ne sais que vous dire sinon que je pense beaucoup à KHEOPS
ET
que je vous admire pour tout ce que vous entreprennez
merci |
|
| |
maya5
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 29 Juil 2011 - 22:26 | |
| PEPPER bonsoir,
As-tu posé la question a ton véto pour aspegic 1000, surtout si vous avez fini les anti inflammatoires, cela remplacera, evitera
les thrombus, et c'est anti douleurs.
Pour ton géant entre 6 et 8 gr par jour, a répartir en 3 fois. | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 30 Juil 2011 - 8:10 | |
| Je lui en avait parlé oui, mais comme il a eu du mal a coaguler quand on a vidé son abcès, on attend un peu. Je vais lui en reparler la prochaine fois. Sinon, le loulou prend ses habitudes, le matin c'est petit déj' en terrasse ^^ | |
|
| |
annie Membre actif 2024
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 30 Juil 2011 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 30 Juil 2011 - 8:28 | |
| on dirait |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 30 Juil 2011 - 8:46 | |
| ah oui Pepper, je comprends mieux comment il te suit quand tu jardines...il est carrément dans le jardin ! Petit déj un peu friquet, non ? c'est brumeux là bas, dans l'ouest (gla gla) Il est beau notre chouchou , oui, il s'est étoffé. Merci encore et encore pour tout ce temps que vous passez à poster pour nous faire partager le quotidien du grand blond Bon courage et puis, tiens, j'embrasse toute la famille Pepper, les 2 pattes comme les 4 ;-) | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 30 Juil 2011 - 8:48 | |
| frisquet pas friquet...oups
| |
|
| |
forest Membre Fondateur
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 30 Juil 2011 - 9:53 | |
| quel plaisir de le savoir choyé et merci pour les nouvelles régulières | |
|
| |
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 30 Juil 2011 - 10:52 | |
| Oui, il se remplit à vue d'oeil ! ça fait vraiment plaisir ! Un cheval de jardin, c'est cool ça Pour le brouillard, on a pareil ici ce matin .... Pffff ! | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 30 Juil 2011 - 22:07 | |
| Khéops vous souhaite bonne nuit... | |
|
| |
| KHEOPS - OI 18 ans présumés | |
|