GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 KHEOPS - OI 18 ans présumés

Aller en bas 
+70
eremacle
toutsie
jessica1
tina
Gladys
starlam
Danièle
maya67
fendie
pradelle38
marie no et fred
gabrielle60
mpannier
morgane64
anne-claire
jusdy
vivi83
beame
CEFIRO
céline75
souris25
Sophie67
mamay
christel
Gisle
Pumpkin
faucon
forest
YING.YANG57
suzanne
Lupina
JADE 05
red
maya5
pouniack du 25
caprichoso
Bluedeb76
sylvie Royer
jalyska
xeudav
Déborah77
Freedling
lolo73
micha93
nikita
iwan31
annie
sousouille
vano50
Sher_Khan
Jamalia
Gaëlle72
Comtois&co
Louisette
chinouck
eliott
pepper
slipin
Valéry
Noiram31
Voulk
shamane
Cannilie
anne-canelle
cath-ju
fandesoumillon
Maureen27
malik70
salome.newton
GPLV
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
anne-canelle
adoptant
adoptant




KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:27

Sacré grand blond Laughing
Pepper, que pense le véto des effets de son état, ses privations, ses médicaments sur ses organes vitaux, comme vous vous le demandiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:56

Alors s'il est intéressé par les filles, c'est que le moral est bon !!
Et dans toute guérison, c'est essentiel !
Vous êtes sur la bonne voie, même si elle risque d'être longue ...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:38

Courage vous faites tout ce qu'il faut, il va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:34

ce matin, il est sorti dès que nous avons ouvert la porte du box!!
du coup, il a pris son petit dej dehors, entouré d'une poule et des chats.
il a l'air d'aller mieux, même s'il n'y a aucune amélioration visible de son jarret.
juste, ça ne saigne plus (enfin!), et ça, comme on dit ici : "c'est déjà pas rien".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:59

Ca fait plaisir de voir que le loulou va mieux, et qu'il n'attend qu'une chose sortir ! Very Happy

L'amélioration va se faire doucement mais surement, vous faites vraiment ce qu'il faut pour qu'il aille mieux, il ne peut pas être mieux que chez vous. KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 142627
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:53

sûr que c'est un marathon et non un sprint pour la guérison mais c'est dans la bonne direction et Khéops se sent déjà mieux il semble, c'est un valeureux ce gars là, courage à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:59

Ce jolie cheval est un grand couageux, perppers, j'attend le commande que j'ai fait dimanche, pour ses produit, et pour la jambe de décharge je vous fait un hydrolat de massage, avec une huile essentielle spéciale circulation.



J'ai pensée pour son jarret, ou il y a semble-t-il un chapelet d'abcès qui se décident a murir, des compresses d'eau chaudes avec du synthol, trés éfficace pour les faires murir, en cataplasme a renouveller 3 a 4 fois par jours.



Beaucoup de courage a vous deux, si je ne poste pas tout, les jours, je vient quand même au nouvelles tout les jours.



Trés bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:21

maya5 tu me donneras la recette de ton hydrolat ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:23

J'aime mieux vous dire que je n'aurais pas fait ça avec un cheval moins doux :

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 P1020591x

Les talons sont très haut, il y aura un gros travail de parage à faire quand le loulou pourra se tenir sur 4 pieds.
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:38

la confiance est de part et d'autre ... Very Happy
Bravo mR PEPPER
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:45

Me pepper, souhaitez-vous que l'on vous trouve un PAREUR AU NATUREL dans votre région ???



Si oui, dites le moi, je contacterais un confrère qui pourra nous indiquer quelqu'un dans votre région.
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:50

Nous en avons déjà un très bon, je vous remercie. Il a déjà vu khéops et s'occupera de ses pieds quand il ira mieux.
Il s'agissait juste pour l'instant de gommer quelques éclats.

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:46

Bonsoir,
Rien de nouveau sur l'état de Khéops. Nous continuons les soins : finadyne, histacline en IM, curetage de l'abces...
Son appétit est excellent, il a 9L par jour (!!) et je pense augmenter un peu pour passer à 12L, soit 6kg d'aliments complets, en plus du foin, de la paille, de l'herbe et des compléments alimentaires.

Nous pensons lui donner également ça :
http://www.cevalino.com/nutriment_cheval_38.html

qql a testé? Nous pensons que cela pourrait lui faire du bien après toutes les cochonneries qu'il avale (antibio et anti inflammatoires). Si vous avez un retour sur ce produit, cela nous intéresse.

et de la levure de bière pour ses pieds qui nous inquiètent un peu (sabots en très mauvais état).

Si quelqu'un a des stocks non utilisés, nous sommes preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:53

je fais un appel si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:25

quel appétit Khéops Very Happy ...j'envoie un peu de sous à mon filleul
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:29

virement pay pal effectué
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:36

Mr et Mme PEPPER le bonsoir,



Les produits que j'ai commandé pour kéops sont arrivée aujourd'hui, je les renvoie demain matin, par la poste, avec toutes les explications, pour ses 2 postérieurs.



Bonne soirée a tous KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 684821
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:40

reçu Anne Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:50

Il a un appétit féroce, et tant mieux! Magali nous disait que le problème le plus important est la perte de l'appetit. Là dessus, pour le moment, tout va bien!
Merci Maya, merci Anne-Canelle (il faudra quand meme que vous veniez le voir un jour...) et merci Michelle pour ta proposition, nous te dirons peut être oui, mais nous aimerions avoir un avis sur le produit avant, être sûrs qu'il sert à qqch.

Pour le moment, nous allons commander le ceva flore, et nous attendons pour l'autre produit.

Nous allons aussi prendre des tourteaux de chanvre, de noix et de colza, car Guillaume connait une productrice d'huiles bio. Ils sont conseillés pour les chevaux âgés ou dénutrits.

Je vois Khéops par la fenêtre, il est dans le jardin. Il est vraiment beau.

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 P1020609copier
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:02

oui, comment ne pas etre bien dans un environnement comme celui ci, merci pour lui , vraiment KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 751326
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:43

Il est beau, le grand blond. On l'aime pour son physique et aussi pour les malheurs qu'il a connu avant de croisé Magali et vous.
Quelle chance pour vous (lui et la famille), de pouvoir vous voir par la fenêtre de la maison.
Humm, Khéops, Miam, ça donne envie de venir goûter les spécialités locales qui te sont réservées. Merci pour l'invitation, Pepper mais, hélas, le Jura n'est pas prévu au programme pour le moment, à moins que...je ne suggère à mes parents de changer de région Laughing car le détour est conséquent (ils sont dans le sud ouest)
pff, d'ailleurs j'enrage en allant chez eux car ils ont réellement de quoi faire un paradis pour 2, voir 3 chevaux. Mais ils ne sauraient pas s'en occuper. A moins de leur faire adopter une "pepper" locale Very Happy
A bons entendeurs.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:49

Bonsoir,



Comme j'étais une des marraines de la douce Quintescence et aussi de Sam, et que Quintescence a rejoint le Paradis des Animaux et que Sam, a trouvé un adoptant.

Je souhaite parrainer KHEOPS ET KEPRHEN, maintenant, dix euros pour chacun, et dix euros pour Espoir Du Berry, je renvoie des bulletins de parrainages et je fais mon versement pour Aout, dés le premier du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:46

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 780647 merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:05

Merci à tous : )

Aujourd'hui, notre doux géant a vu le dentiste. Et bien heureusement!
Il avait des surdents sur toutes la mâchoire supérieure qui entaillaient un peu les joues, et surtout, une énorme surdent (il a enlevé presque 2 cm de dent!) sur la première molaire.
Il a été cool, et a eu le droit à une révision complète! Il mange mieux, et a arreté de secouer la tête pendant les repas. Ce soir en mangeant sa ration, il faisait une drole de tete (genre "hum, ça ne fait plus mal").

Pas de modification au niveau de son jarret.

Par contre, il est resté derrière moi toute l'après midi pendant que je jardinais. L'air de rien, mais jamais à plus de 10 mètres, et souvent au milieu du jardin, avec les gamins!
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:17

La tondeuse parfaite quoi !! Bientôt un vrai coupe-bordures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:50

Bonjour,



Avez vous essayé les cataplasmes d'argile, pour son jarret, l'argile est un excellent produit aux multiples bienfaitsKHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 332378
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:56

Attention Pepper ! bientôt le grand va aller chercher lui même ses fruits et légumes Laughing il est extraordinaire ce cheval, gentils avec tous ses soigneurs et peinard avec les enfants Very Happy le dada de famille par excellence
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:07

oui, il est adorable. Aujourd'hui, il a fait qqch de très étrange. Des amis étaient là avec leurs bébés (nous avons également deux bébés de 2 ans et demi et 1 an), et quand un enfant se mettait à pleurer, il arrivait et se mettait juste contre le bambin en pleurs. Comme pour le consoler. C'est vraiment étrange. En 25 ans de chevaux, je n'avais jamais vu ça.

Là, il broute, et il a l'air serein. Je ne sais pas si c'est sa dent qui a arrêté de lui faire mal, mais il ne lève plus la tête de l'herbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:28

Il doit apprécier de pouvoir manger sans se blesser, sans avoir mal...

Quand au pleurs du bambin, je n'ai jamais vu un cheval réagir ainsi... peut être a t il connu des enfants plus jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:29

Adorable en effet ce grand loulou KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 142627comme il doit se sentir bien chez vous KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 751326
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:38

humm ? il a un comportement de chien, Khéops , de protecteur avec les petits.
Je crois qu'on est tous convaincus, de part son comportement, que c'est un cheval qui a été dorloté. Ah Khéops, si tu pouvais nous raconter.... Rolling Eyes

Cool pepper, attention, la puce de 2 ans et demi ne va pas apprécié d'être traitée de bébé, et elle aura bien raison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2011 - 2:06

C'est un bonheur de lire ces nouvelle tous les jours, merci pepper.
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:01

Un cheval nounou I love you un vrai trésor ce Khéops !!
Revenir en haut Aller en bas
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:17

Il est vrai que Keops est mon premier sujet de la journée !!! KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 751326
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:48

Quel amour ce dadou ... je viens lire ses nouvelles plusieurs fois par jour, et c'est un vrai regal de voir ca KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 751326
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:23

Chez moi aussi le rituel de la lecture des nouvelles de Kheops est établi à chaque passage sur le forum !!

merci Pepper !
Revenir en haut Aller en bas
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:54

c'est ma dernière KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 37228 du soir, et ma première du matin, allez savoir ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:02

merci à vous de nous donner quotiennement des nouvellesKHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 667162
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:38

ce matin, Khéops allait très bien. Il est sorti à peine le box ouvert, et a passé toute la matinée dehors, il ne boitait presque pas.
Et ce soir, il a mal. Tres mal. Il ne pose plus le pied par terre.

Nous avons nettoyé son abcès, mais il n'y a plus de pus.
Je continue les IM d'histacline, mais on a fini hier les anti inflammatoires.

C'est dur pour lui, et pour nous.

Mais il mange toujours, c'est la bonne nouvelle. On lui communique vos encouragements, ça doit l'aider : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:41

Ah oui alors, espérons que toutes ces ondes positives traversent l'écran, volent par dessus les nuages et arrivent jusqu'à Kheops !
Merci pour ces nouvelles quotidiennes KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 142627gros calins au loulou
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:55

Crying or Very sad courage pour vous 3...mais, peut être est ce un nouvel abcès entrain de mûrir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:58

OUI COURAGE

je ne sais que vous dire sinon que je pense beaucoup à KHEOPS

ET

que je vous admire pour tout ce que vous entreprennez

merci
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:26

PEPPER bonsoir,



As-tu posé la question a ton véto pour aspegic 1000, surtout si vous avez fini les anti inflammatoires, cela remplacera, evitera

les thrombus, et c'est anti douleurs.



Pour ton géant entre 6 et 8 gr par jour, a répartir en 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:10

Je lui en avait parlé oui, mais comme il a eu du mal a coaguler quand on a vidé son abcès, on attend un peu.
Je vais lui en reparler la prochaine fois.

Sinon, le loulou prend ses habitudes, le matin c'est petit déj' en terrasse ^^

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 P1020632copier

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 P1020633copier
Revenir en haut Aller en bas
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:25

Il a repris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:28

on diraitKHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 751326
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:46

ah oui Pepper, je comprends mieux comment il te suit quand tu jardines...il est carrément dans le jardin ! Very Happy
Petit déj un peu friquet, non ? c'est brumeux là bas, dans l'ouest Crying or Very sad (gla gla)
Il est beau notre chouchou , oui, il s'est étoffé.
Merci encore et encore pour tout ce temps que vous passez à poster pour nous faire partager le quotidien du grand blond anniv
Bon courage
et puis, tiens, j'embrasse toute la famille Pepper, les 2 pattes comme les 4 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:48

frisquet pas friquet...oups
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:53

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 751326quel plaisir de le savoir choyé



et merci pour les nouvelles régulières
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:52

Oui, il se remplit à vue d'oeil ! ça fait vraiment plaisir !
Un cheval de jardin, c'est cool ça Neutral

Pour le brouillard, on a pareil ici ce matin .... Pffff !
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:07

Khéops vous souhaite bonne nuit...

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 7 P1020637copier
Revenir en haut Aller en bas
 
KHEOPS - OI 18 ans présumés
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita
» (17) Khéops H 11 ans trotteur delais 1 semaine 900€ - sauvé
» KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: