Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 27 Sep 2011 - 16:47
Rien que de le voir debout, au pré, se déplacer, fait énormément plaisir. Mais en plus, on peut maintenant constater qu'il a visiblement grossi !
C'est une grande joie et c'est grâce à vous, Pepper et Guillaume, merci !
pepper adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 27 Sep 2011 - 17:06
Merci : ) Khéops devient un autre cheval. Il commence à montrer son "vrai" caractère. Et bah je vous dis, on va pas rigoler tous les jours!
Il fait des écarts pour un rien, reste sur l'œil au pré, prends des postures de poulain arabe dès qu'un truc se passe dans le voisinage. Bref, c'est un cheval tres chaud, avec beaucoup de sang. Le loulou une fois retapé ne sera pas à mettre en n'importe quelles mains.
Pour l'instant, ça n'est pas flagrant, mais c'est indéniable...
vivi83
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 27 Sep 2011 - 17:54
Cela prouve qu'il a le moral et cela grave a vous, merci
pepper adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 27 Sep 2011 - 19:21
pardon pour ceux qui n'ont pas de haut débit, mais j'ai envie de partager ça:
Il y a encore du travail....
annie Membre actif 2024
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 27 Sep 2011 - 19:25
..................la première photo est à tomber
anne-canelle adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 27 Sep 2011 - 19:54
merci Agnès pour ces très jolies photos de notre grand blond. magnifique cadre ceci dit en passant
tina Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 27 Sep 2011 - 20:41
Merci pour ces belles photos d'un Khéops époustouflant !! Je n'ai encore rien posté sur ce sujet car les "fans" sont déjà tellement nombreux ... mais tous les jours je viens aux nouvelles sur le forum. Et je suis triste avec vous quand ça va mal mais tellement soulagée depuis quelques jours. Le changement physique de Khéops est incontestable. Bravo à vous de votre investissement et votre dévouement pour sauver ce beau grand loulou. Belle et généreuse histoire de coeur et d'amour !
vano50 staff
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 27 Sep 2011 - 20:42
Tout est magnifique, la première photo est à tomber !!! Merci pour ces morceaux de bonheur.
pouniack du 25
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 27 Sep 2011 - 20:46
ça serait dommage de ne pas partager ^^
christel adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 27 Sep 2011 - 21:09
merci agnès de nous faire partager ses magnifiques photos!!!!
mpannier
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 27 Sep 2011 - 21:30
Bonsoir à vous Agnes et guillaume
Ces photos un grand moment de bonheur que nous partageons avec beaucoup de joie ....le grand cheval se transforme et donc sa personnalité ressort une trés bonne nouvelle en espérant qu'il va rester assez sage pour les soins ....
courage et amitiés pour vous et grosses caresses pour Khéops .
MPierre.
Gisle adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 28 Sep 2011 - 9:55
Un tel changement prouve bien toute la valeur de votre présence et de vos soins . Il y a des moments durs , mais quelle évolution !
slipin adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 28 Sep 2011 - 11:47
Hello les Peppers, encore un énorme bisou à Kehops, quel chagement, il prend du moral l'animal , c'est super !!!
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 28 Sep 2011 - 12:12
Quel encouragement, et quelle émotion!! Encore merci pour lui.
pradelle38
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 28 Sep 2011 - 13:53
beau cheval et une fois retapé il va être à tomber .
shamane adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 28 Sep 2011 - 14:53
Une fois qu'il sera en état de cohabiter au pré avec un ou une congénère calme, il pourra se calquer dessus et apprendre la vie par mimétisme. Certains de ces chevaux du 70 ont dû en baver dans leur vie d'avant, ils ne connaissaient pas grand chose.
Caresses au grand convalescent !
YING.YANG57
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Jeu 29 Sep 2011 - 19:20
Il est magnifique et semble trés heureux, grosses papouilles à Khéops....
Merci Agnés et Guillaume, pour tout ce que vous faites, pour cet amour de cheval.
forest Membre Fondateur
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Jeu 29 Sep 2011 - 21:53
pepper adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 30 Sep 2011 - 11:30
Présentations plus officielles aujourd'hui avec le reste de la bande.
Quand Khéops sera moins stressé par ses congenères, il ira rejoindre un box que nous lui avons fait dans la stabule. Ce box est ouvert sur l'écurie. Il pourra voir et sentir ses copains, sans risquer les contacts physiques un peu "bourrus". Il conservera par contre un libre acces à sa pature, et au jardin.
Khéops dans son box (6m*6m, il sera à l'aise) d'où il pourra voir les autres.
avec Aléas, poulain issu du sauvetage de sa mère (qui partait pleine à la boucherie).
Brise (que certains reconnaitront, elle était en urgence bouchrie sur GPLV) lui a réservé un accueil tout doux:
ça va etre plus problématique avec mon mâle qui ne pense pour le moment qu'à lui casser la figure...
Lors des présentations, Khéops mordillait l'air , comme un tout jeune poulain. Ce cheval n'a décidément jamais connu une vie de cheval! Je n'avais jamais vu ça avant... par contre, entre son inexpérience et son jarret, l'introduction avec d'autres chevaux va etre longue et compliquée, et ne se fera pas à mon avis sans quelques coups de pieds et de dents... On verra ça quand il sera parfaitement remis!
pepper adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 30 Sep 2011 - 11:33
j'ai sauté la dernière :
(vous remarquerez qu'à aucun moment la longe n'a empêché Khéops de fuir. Il n'a juste pas fui, et ça c'est nouveau!)
slipin adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 30 Sep 2011 - 11:47
sa reprise d'état est encore plus impressionante sur ces photos le présentant de son "mauvais " profil !!!!!
pepper adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 30 Sep 2011 - 12:05
son mauvais profil en entier
annie Membre actif 2024
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 30 Sep 2011 - 12:43
Sur la première présentation avec ton mâle il fait "profl bas", et après il semble se dire "pourquoi pas, autant essayé de faire connaissance" ??
CEFIRO
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 30 Sep 2011 - 16:45
Magiques ces instants .... et ces photos en disent long sur le bien être qu'il ressent et son envie de découvrir enfin une vraie vie heureuse de cheval !!! ... C'est décidé, .... je marrainise ce grand garçon .... et pour ne pas faire de sexisme ... j'en fais autant pour Darling !
pouniack du 25
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 30 Sep 2011 - 19:00
superbe.....ça fait plaisir
pepper adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 30 Sep 2011 - 20:23
merci pour Khéops. Nous n'y sommes pas pour grand chose, nous l'accompagnons du mieux possible, mais sans rien faire de concret (sauf les piqures... beurk!)
Par contre, je viens de comparer avec les photos page 18 du topic, quels changements!!! avec le traitement, il va reprendre encore plus vite : )
annie Membre actif 2024
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 30 Sep 2011 - 20:56
Oups, en effet, page 18, c'est pas top !!
Noiram31 Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 30 Sep 2011 - 21:41
toujours aussi beau le Grand Kheops !! ca fait plaisir de le voir avec des copains !
anne-canelle adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 30 Sep 2011 - 21:50
Trop modeste Agnes
souris25 adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 2 Oct 2011 - 9:50
apres + d' 1h30 de route hier,ma recompense:le doux regard de Kheops,il est serein chez Agnes et Guillaume
rencontre avec les copains avec Diablo'je ne sais pas si çà s'ecrit comme çà)
avec la pouliche(elle lui a fait des bisous mais j'ai raté la photo)
souris25 adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 2 Oct 2011 - 9:59
la suite,au pré petite roulade sans la paille bien epaisse pour que Mr Kheops ne sa fasse pas mal
et il se releve assez facilement j'ai fait des petites video je vais voir si je peux les mettre,pour vous faire partager ces moments ou il bouge ou on le sent bien et il est tres doux pour un grand cheval! et merci à Agnes et Guillaume de m'avoir permis de partager ces petits moments de bonheur avec eux et Kheops;il va mieux et j'espere de tout coeur qu'ils vont souffler un peu et vivre des grands bonheurs avec ce merveilleux cheval qui se comporte comme un grand chien
souris25 adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 2 Oct 2011 - 10:40
iwan31
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 2 Oct 2011 - 10:49
aa ben il n'est pas venu très belles images et très belle vidéo.... avec les deux papattes arrières posées au sol!!!!!
souris25 adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 2 Oct 2011 - 10:51
encore une petite,desolée je ne suis pas tres bonne en video
iwan31
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 2 Oct 2011 - 11:01
elle ne marche pas celle ci.... "cette video est la copied'une video deja en ligne"
pepper adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 2 Oct 2011 - 12:11
merci à toi d'etre venue, ça nous a vraiment fait plaisir. Tu es la bienvenue quand tu veux, comme tout ceux qui veulent rencontrer Khéops : )
annie Membre actif 2024
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 2 Oct 2011 - 12:54
Malgré, tous les hauts et les bas de Kéops, j'ai l'impression que jamais il n'a perdu le "brillant" de son poil ???
souris25 adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 2 Oct 2011 - 13:03
]Malgré, tous les hauts et les bas de Kéops, j'ai l'impression que jamais il n'a perdu le "brillant" de son poil ???
oui Pepper a un secret
pepper adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 2 Oct 2011 - 13:09
Au début, il avait un poil tres fin, tres "doux", presque comme du duvet.
Maintenant, il a un poil magnifique. Nous redoutions la pelade, mais non. Le poil d'hiver commence même à pousser! Il est nourrit avec l'aliment Ekifibre+ très riche (contient aussi des graines de lin traitées pour être absorbées correctement). En supplément, il reçoit 1 verre d'huile Isio4 à chaque repas (donc 3/jour, et des compléments Hippotop (Biotonique) et levure de bière (Cevalino http://www.cevalino.com/nutriment_cheval_13.html).
et puis, le plus : il est brossé tous les jours à la brosse douce (on voit ses cotes encore, j'ai toujours peur de lui faire mal avec un bouchon classique).
Par contre, il a comme des pellicules sans arrêt, même avec les douches (ah oui, le shampoing : Klorane spécial bébé en pharmacie^^). je pense qu'il refait sa peau...
souris25 adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 2 Oct 2011 - 13:27
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 2 Oct 2011 - 19:58
oh merci beaucoup Souris 25 pour ces magnifiques photos et vidéo...
Noiram31 Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 2 Oct 2011 - 22:20
merci souris25 et encore merci a vous Agnes et Guillaume
Kheops est vraiment splendide, il a l'air de moins boiter aussi ?!
Freedling Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 2 Oct 2011 - 23:43
Ca fait vraiment plaisir de le voir bouger, et je le trouve moins maigrichon. Merci Souris pour les images, et toujours les Peppers pour votre acharnement ... qui paie, je trouve
Gisle adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 3 Oct 2011 - 14:30
CEFIRO
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 3 Oct 2011 - 18:50
marrainage (groupé avec celui de Darling) via paypal pour octobre fait à l'instant !
malik70 adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 3 Oct 2011 - 19:50
reçus
Valéry Membre actif 2024
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 3 Oct 2011 - 21:12
ça fait super plaisir tes vidéos Souris, merci, il a bonne mine c'est encourageant merci les Pepper; mon petit chèque pour Khéops est parti
Jamalia
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 4 Oct 2011 - 22:40
Super photos, super vidéos, super hébergeurs, super Kheops..... bravo !!!
malik70 adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 5 Oct 2011 - 0:06
Valéry a écrit:
ça fait super plaisir tes vidéos Souris, merci, il a bonne mine c'est encourageant merci les Pepper; mon petit chèque pour Khéops est parti
reçu
pepper adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 5 Oct 2011 - 19:48
en ramassant les crottins de Khéops tout à l'heure, nous avons trouvé une boulette dure parmis les autres... Apres lavage, il s'avère que c'est une pierre, entourée d'une gangue de calcaire, ou de tartre, je ne sais pas. :
pepper adoptant
Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 5 Oct 2011 - 19:49