GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Remettons nous à cliquer pour GPLV!!

Aller en bas 
+12
alexiane
Quirielle
Odhelia
CHOUCHOU58
Freedling
Mika
caramel
starlam
tina
micha93
souris73
galatéwouindy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:27

Bonjour à tous et à toutes!!!

Je ne sais pas si un post à été créé pour cela, je n'ai pas trouvé.... Rolling Eyes


Le lien ci dessous vous conduit toujours au site "mail for good" qui permet de faire des dons minutes ( 5 ou 3 centimes d'euros selon le spot) à l'association de son choix... et donc à GPLV!!!!!

Je sais que beaucoup d'entre vous le connaisse, moi perso j'y vais tous les jours, et ça ne prend pas vraiment beaucoup de temps: les petites pubs durent 7 secondes, les grandes 30 secondes, donc pas vraiment très contraignant!!!

Ceux qui visionnent la totalité des clips de pub proposés peuvent rapporter un peu plus de 50 centimes par jour à l'asso, alors si on le fait tous, quel beau parrainage commun au bout d'une semaine et encore plus au bout d'un mois!!!!  :super:

Alors tous à vos souris!!!! Votre index droit va se muscler!!!  clic clic clic!!!!! jocolor

http://www.mailforgood.com/associations/galop-pour-la-vie-gplv
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:06

j'irai voir tous les jours si il y a des pubs à cliquer .
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:24

je ne connaissais pas merci - j'y vaisRemettons nous à cliquer pour GPLV!! 277133
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:09

Moi non plus je ne le connaissais pas. Mais il y a aussi DONEO où je vais tous les jours : on peut
- cliquer pour des pubs,
- faire des achats sur plein de e.commerces : il y a un pourcentage qui revient à l'assoc.
- passer par doneo pour faire des recherches sur internet (ça ne prend pas beaucoup plus de temps et les centimes s'accumulent ...)

Pour y penser, dès que j'allume mon ordi, j'ouvre Donéo.

Les petits ruisseaux ...


http://www.doneo.org/
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:14

Tina

faut il y réinscrire l'asso a chaque fois???

je ne comprends pas bien le fonctionnement, j'aimerais participer, mais comment ça marche?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:15

ah j'ai trouvé!!!!! boulet dor

j'ai cliqué dans "soutenir une asso"!!!!

merci tina pour cette nouvelle adresse de dons!!!!! bravo :super:
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:23

Oui au départ, ça parait un peu compliqué. Il faut naviguer sur le site car il y a beaucoup de possibilités. Il y a aussi les sondages mais après quelques uns, on a du mal a en avoir un ... Tu verras à l'usage
Il ne faut pas s'acharner non plus car c'est "rasoir". Mais on est tellement content quand on ramène un peu de sousous !!!
Bonne visite sur Donéo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:16

OUAAAAAH!!!!!

aujourd'hui on a dépassé la barre des 50 euros!!!!

aller, on continue de cliquer!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:23

je viens de rapporter 0.03cents... super !
je recommence j'aimerai bien arriver à l'euro quand même ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:25

FaitRemettons nous à cliquer pour GPLV!! 277133
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:44

Fait aussi ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:38

ça marche plus...Remettons nous à cliquer pour GPLV!! 966566
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:12

si si cela fonctionne sur mailforgoodRemettons nous à cliquer pour GPLV!! 332378
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:17

Ah en effet, tout à l'heure je cliquais dessus mais rien, là ça a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:38

Alors, moi qui clique tous les jours, je ne peux plus autant cliquer de pubs qu'avant, mais ça veut dire que d'autres pensent à cliquer, et du fait, on se "partage" le nombres de pubs à regarder... et quand on y va trop souvent, des fois on ne peut pas voir de pub.. il suffit d'attendre un peu, une demie journée de plus, et ça revient!

bon visionnage de pubs en tout genre!!!!

héhé
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:24

On est à plus de 58€ !!! Remettons nous à cliquer pour GPLV!! 882520
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:51

59,04 € pour Mailforgood et ... 154,43 € sur Donéo = + de 200 euros
Tous à vos souris bounce

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:59

c'est quoi le lien pour Doneo ??
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:09

http://www.doneo.org/
en lien direct dans le 4ème message de ce post ,écrit par tina.
Remettons nous à cliquer pour GPLV!! 780647
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:10

et en lien direct aussi dans mon message...
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:22

Quand tu es sur Donéo, tu cherches GPLV et tu t'inscris (je crois me souvenir que c'est comme ça) :ouf:
Si tu n'y arrive pas, tu m'envoie ton adresse mail en mp et je t'enverrai une invitation depuis donéo.
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:07

Et si on passait la barre des 60 euros d'ici dimanche soir?????? Cool
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:32

Je vous annonce qu'on est à 60Euros tout rond ce matin sur mailforgood!!! :super:

Prochain défi, passer la barre des 70 euros dans....10 jours! On le fait??? Aller, on le fait!!!! bounce

clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:43

Ouiiiiiiiiiiiiiii on le fait !!!

Remettons nous à cliquer pour GPLV!! 635225
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:38

Ouiiiii Souris tricoteuse, on y va!!!!! Et si on tentait les 100 euros pour Noël?????

Aaaah j'aime bien les défis moi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:56

J'aime cet enthousiasme ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:10

Ok, on arrivera à 100€ pour le 25 ( ou avant.. ) decembre 2012 !
Pari tenue Galatéwouindy Remettons nous à cliquer pour GPLV!! 332378
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:52

Very Happy :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:33

83,38 euros ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, je crois que notre défi des 100 euros pour Noël est limite trop facile, Souris tricoteuse!!! Laughing

Je crois qu'à cette allure on peut viser les 150 voire les 200 pour la même date...???

clic clic clic!!!! aller aller aller!!!! on va bien y arriver, on est des dingues!!
dinde1
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:36

Lol !!

oui en effet ça monte vite en ce moment mais c'est parce qu'il y a des pubs dispo.

on vise 150€ alors et 200€ d'ici fin janvier !



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! 986271
Revenir en haut Aller en bas
caramel





Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:11

Je ne connaissais pas ce site, je clic depuis plusieurs jours.

Ce matin, j'ai pu avoir 5 pubs à 5 centimes Remettons nous à cliquer pour GPLV!! 277133
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:15

Super Caramel !

et 5 clic pour 0.03cents ! de plus
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:07

Info!!!!
Sur la page de GPLV sur mailforgood, il y a un don à 20 centimes à faire!!! Il suffit de cliquer dans "don sponsorisé"!!!

Et on peut le faire EN PLUS du visionnage des pubs!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:08

J'y galooope !!
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:21

Attention, attention, bientôt nous atteindront la somme de ... de ... 90€ !
Yééééé !
Remettons nous à cliquer pour GPLV!! 684821
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:14

Parfois on arrive à voir un grand nombre de vidéos et d'autres fois non. Aujourd'hui moi je n'ai réussi à cliquer que ce matin. Dans l'après midi et ce soir, il n'y avait plus de pub. Mais la cagnotte avance gentiment quand même !
Pareil sur Donéo : ça fait plusieurs jours qu'il n'y a plus de pub GRRRRRRRRRRRRR. On les cherche détective
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:09

4 pub à 5 centimes ce jour Remettons nous à cliquer pour GPLV!! 277133
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:11

On en ai à 98.33€ !!
Yesss !
allez Galatéwouindy, on clic, on clic, on clic !

Remettons nous à cliquer pour GPLV!! 3577684367
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:19

Les pubs à 5 cts sont rares maintenant mais j'arrive à avoir environ une dizaine de pubs à 3 cts par jour.
La tirelire grossit !!!
Clic Clic Clic (comme les aiguilles de la petite souris tricoteuse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:32

lol ! Tina, oui en effet les pubs à 5cents sont rares, j'ai pu avoir 4 pubs à 3cents ce soir .Remettons nous à cliquer pour GPLV!! 332378
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:10

souris73 a écrit:
On en ai à 98.33€ !!
Yesss !
allez Galatéwouindy, on clic, on clic, on clic !

Remettons nous à cliquer pour GPLV!! 3577684367


aaaaahhh!!! dès que j'ai vu que tu avais posté un comm, j'ai sauté sur ma souris ( d'ordinateur!!!!)

oui oui ouiii!!! cliquons cliquons cliquons!!!

Il y a aussi les pubs de groupon à 20 centimes si on leur donne notre mail et la ville où on veut des coupons réduc!! 2 fois à chaque fois en plus des pubs!!! et voilà qui fait 40 centimes en plus des pubs a chaque clic clic clic!!!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:01

On a atteint la barre des 100€ !!

Remettons nous à cliquer pour GPLV!! 635225
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:26

:super:

On va les avoir les 150 euros pour Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:55

ouais ouais 100.53 EUROS - super allez oon continueRemettons nous à cliquer pour GPLV!! 277133
Revenir en haut Aller en bas
caramel





Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:29

Aujourd'hui il y a vraiment beaucoup de pub comparé à ces derniers jours.

Profitons-en.... Remettons nous à cliquer pour GPLV!! 332378
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:07

en effet hier soir j'ai aps pu cliquer car rien de dispo, mais je vais me rattraper ce soir Remettons nous à cliquer pour GPLV!! 91659
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:27

103,76 euros!!!!

Jusque là j'arrivais à voir les pubs, et maintenant, le petit écran s'ouvre, me dit: Visionnez la vidéo suivante pour valider votre don-minute
mais il n'y a aucune vidéo et aucun bouton à cliquer...... uhuhuhuhuhuhu....... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:31

Pour moi ce soir 9 vidéos - cest le nirwanaRemettons nous à cliquer pour GPLV!! 277133
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:50

et bien on m'a demandé d'inscrire des noms comme "Kia", "Maif", "Armée de l'air" et ça suffisait à valider le don !

104.50€ Remettons nous à cliquer pour GPLV!! 332378
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:58

oui ça j'ai fait mais pas de vidéos ordinaires dans la petite lucarne.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Remettons nous à cliquer pour GPLV!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour Chumani GPLV, ChadowGPLV et réglisse GPLV sur jooky.fr
» Nous avons répondu à un appel au-secours : ROMANCE et PETER sont protégés GPLV
» GPLV LE MAG : N°16, Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes
» GRANDE TOMBOLA POUR LES 10 ANS DE GPLV : 1 500 euros de bons d'achat CWD à gagner !!!
» AJAYYP - DS Akhal Tékhé (2010) et TARA - ONC Trait (1997) – Placées en direct par leur priopriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Comment nous Aider ? Nos Ventes-
Sauter vers: