GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Remettons nous à cliquer pour GPLV!!

Aller en bas 
+12
alexiane
Quirielle
Odhelia
CHOUCHOU58
Freedling
Mika
caramel
starlam
tina
micha93
souris73
galatéwouindy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
galatéwouindy





Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:49

jocolor j'espère que tout le monde a encore son index!!! merci merci!!!! vous etes des supers cliqueuses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 7:19

très content
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:36

:hello: Coucou à celles qui ont un peu de temps, ce matin c'est "pub rapides" le compteur est monté d'1 euro en pas trop longtemps mais si on pouvait être nombreuses...
amitiés à toutes très content
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:38

+ 1,20 € ... Pub à profusion ... Obligée d'arrêter pour le moment : la souris chauffe  ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:09

Merci Tina Very Happy
Moi j'avais "embauché" mon mari qui est en vacances Laughing, il s'y est collé de bon coeur
mais là on a plus de pubs rapides...à chaque fois c'est plusieurs minutes pour 1 ct !
Bon la bonne nouvelle c'est que ça a quand même avancé en tout de 4 euros ce matin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:17

oui si on pouvait être plus nombreuses, car 2 euros fait 2 heures bien sonnées.  merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:26

Mon mari s'y est recollé avec moi ce matin et on a fait 2,18 euros de plus en une petite heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:10

Very Happy   Merci à tous les 2 !!!  anniv
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:19

Vous êtes géniales les marraines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:38

oui c'est assez long pour faire des sous mais on va y arriver !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:00

Yesssss on est à 270 € !!!
J'ai fait monter de 2,13 euros entre 9h et 10h ce matin mais là je suis bloquée sur les pubs longues.... 1ct les 5mn...
à vous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:26

je prends le relai tout à l'heure :super:
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:31

Merci à Nissan qui propose des pubs interminables depuis quelques jours !!!
Pour les cliqueuses, une petite astuce à laquelle vous n'avez peut-être pas pensé : j'ouvre 2 ou 3 onglets mailforgood dans mon navigateur et avec un peu d'entrainement et selon la longueur des pub, on navigue de l'un à l'autre. Ca va donc 2 ou 3 fois + vite !!!
Pour les pubs courtes : on ne peut faire qu'avec 2 onglets
bounce   Bons clics !!!!! et bon dimanche à tout le monde   bisou
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:55

Les 300 € pour fin juin.... c'est raté mais bon on a bien bossé quand même et on s'en est bien approché !Cool

Moi le pire c'est la pub Volkswagen, elle me bloque carrément, obligée de fermer la fenêtre ! en plus les pubs courtes à 1 cts , depuis 48h elles sont moins courtes , il faut attendre pour valider !!! et pour couronner le tout, hier et aujourd'hui c'est fréquement :"plus de vidéos disponibles"
Sans compter que de toutes façons il y a un nombre limité par jour par adresse IP et j'ai constaté plusieurs fois que c'est 2 € environ le maxi possible par jour sur une adresse IP. Aprés on se retrouve avec seulement les pubs très longues...
Amitiés à toutes bisou
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:36

oui dur dur, pub trop longue, mais les filles on a bien travailléanniv
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:37

merci Nissan 1.20 euros de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:51

bravo Bravo Micha Super
Moi je n' ai plus rien affraid pas la queue d'une depuis celle à 3cts (merci Audi) que j'ai chopé il y a 1H !
On aimerait quand même bien se faire les 290 € ce soir faute des 300 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:13

:super:
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:36

encore 0.50 centimes mais dur dur des pubs à 30 secondes - NISSAN où es tu ?Neutral
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:09

Vous m'épatez les filles , vous êtes "géantes" !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:51

Quelle motivation!!! bravo!!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:09

299.23€ ce matin ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:14

jocolor    301 euros   jocolor Il y a de nouveau des pubs ... A vos clics  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:24

I love you très content anniv bonanif
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:35

331.94€ aujourd'hui !

très content
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:10

Neutral    La trésorière est contente !!!!  :super:    Malheureusement, pas beaucoup de vidéos ces jours ci  sick
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:39

tina a écrit:
Neutral    La trésorière est contente !!!!  :super:     
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:55

Merci à tous les cliceurs !  bisou 

nous avons reçu 76€ par virement ces derniers jours très content
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:52

Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Pompom10 Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Pompom10  Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Pompom10
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:56

302,76 € depuis le 01/01/2013

bravo Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 986271
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:03

Je n'en reviens pas de la somme !! le pouvoir des "clics" !! :super:
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:10

peut on continuer à cliquer par mailforgood ?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:18

micha93 a écrit:
peut on continuer à cliquer par mailforgood ?
bien sûr micha Very Happy

je remets le lien : http://www.mailforgood.com/associations/galop-pour-la-vie-gplv
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:21

oui oui : tous les index cliqueurs sont bienvenus !!!!!
Pendant la canicule, comme je me tenais au frais, j'ai eu + de temps pour cliquer : en moyenne 1 à 2 euros par jour. A 1 ct la pub ... je vous laisse compter le nombre de clics mais c'est pour la bonne cause. Il y a aussi toujours quelques jours dans le mois où il n'y a plus de pub. Faut pas se lasser d'essayer.

Et si tout les adhérents qui n'ont pas beaucoup de temps, essayaient quand même de faire 10 clics par jour : c'est vite fait et avec le nombre, ce serait productif.

On essaie pour avoir un joli chèque pour Noël ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:52

Alors alors, vos index se musclent???

457.26€ depuis le début des clics!!!!! on continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 23:05

Bon en tous cas on passera les 500€ avant Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:18

:super: :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:55

Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 500_eu10         Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Pompom10
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:29

bonanif C'est top !
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:32

:super:
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:40

bravo
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:52

absente depuis plus d'un mois, j'y retourne:super:
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:26

:hello:   525 euros et 15 cts !!!  Mais je me sens un peu seule ces jours ci.... SOS
Et si on tentait d'offrir 600 euros à nos protégés pour la fin de l'année cadeau
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:30

Merci Odhélia pour être toujours "sur le coup" avec les clics!!  anniv 

Je vais relancer pour vous apporter du soutien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:14

Merci Galatéwouidy  bounce c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:32

j'ai arrêté car les pubs ne comptabilisaient plus les sommes.  je vais voir à nouveau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:54

C'est vrai il y a parfois quelques bugs...notament la pub purina qu'il faut zapper parce qu'elle est sans fin et on n'a jamais rien ! mais dans l'ensemble ca marche quand même plutôt bien tous les jours. Par contre ça monte difficilement parce qu'en ce moment plus personne... le matin je retrouve le même montant que la veille... et aussi les pubs à + d'1cts sont plus que rare !
Mais bon si chacune aide un peu, même un tout petit peu, on pourrai peut être arriver aux 600 euros , ce serait super  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:59

525,78€ !! ça grimpe un peu!

ça va marcher!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:10

526.01€!!

plein de spots à 1ct en ce moment!! on y va!!  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:32

Pour atteindre les 600€, il nous faudrait 3,52€ par jour d'ici le 31 décembre !
Chiche  :super:
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:57

Yeeessss les 528 euros viennent d'être passés !  cheers 
soit 3 euros depuis ce matin et il n'est que 17h... par contre moi je n'ai plus de pubs courtes... j'espère que la soirée apportera encore quelques petits sous
Revenir en haut Aller en bas
 
Remettons nous à cliquer pour GPLV!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour Chumani GPLV, ChadowGPLV et réglisse GPLV sur jooky.fr
» Nous avons répondu à un appel au-secours : ROMANCE et PETER sont protégés GPLV
» GPLV LE MAG : N°16, Votre Feuille de Chou, Cadeau pour les fêtes
» GRANDE TOMBOLA POUR LES 10 ANS DE GPLV : 1 500 euros de bons d'achat CWD à gagner !!!
» AJAYYP - DS Akhal Tékhé (2010) et TARA - ONC Trait (1997) – Placées en direct par leur priopriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Comment nous Aider ? Nos Ventes-
Sauter vers: