| FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV | |
|
+36LINE21 souris25 vano50 DDM73 kaki24800 Pumpkin Haflingirl mpannier Caro88 iwan31 Martinendurance starlam Shark Stella222 blueyes lolo73 dominique3 Gisle souris73 Hélène51 red cath-ju GazL galatéwouindy pouniack du 25 Mika MonDoudou metayer Quirielle micha93 Freedling Odhelia tina Noiram31 alexiane jazzye 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV Mar 13 Mai 2014 - 20:22 | |
| RIP ma belle que ton repos soit aussi doux que la vie que tu as eu chez tes hébergeurs Courage à vous et réconfort à Thierry qui a eu la plus lourde tâche | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV Mar 13 Mai 2014 - 20:29 | |
| De tout coeur avec vous par la pensée. RIP belle Florineige, tu nous manques déjà. | |
|
| |
iwan31
| Sujet: Re: FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV Mar 13 Mai 2014 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Odhelia Membre actif 2023
| Sujet: Re: FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV Mar 13 Mai 2014 - 21:00 | |
| J'avais rêvé que j'allais un jour te voir et te caliner... Tu vas laisser un grand vide dans beaucoup de coeurs Flori et dans le mien aujourd'hui c'est un océan de tristesse. Je ne t'oublierai jamais ma belle et émouvante Florineige | |
|
| |
mpannier
| Sujet: Re: FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV Mer 14 Mai 2014 - 10:13 | |
| .. | |
|
| |
LINE21
| Sujet: Re: FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV Mer 14 Mai 2014 - 20:24 | |
| Grace à vous Florineige a connu le bonheur, le respect et la sérénité Désormais c'est elle qui veille sur vous, j'en suis persuadée
L aider à partir dignement et sans souffrance est une grande preuve d'amour.
Elle a eu beaucoup de chance de croiser votre route. Courage. | |
|
| |
MonDoudou
| |
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV Mer 14 Mai 2014 - 21:10 | |
| merci à tous pour vos gentils messages | |
|
| |
canelle70
| Sujet: Re: FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV Mer 14 Mai 2014 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Elzeltan Membre actif 2023
| Sujet: Re: FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV Mer 14 Mai 2014 - 21:34 | |
| Je suis tellement triste jolie Flori... tu étais si belle ! J'espère que tu galopes à nouveau dans le paradis des chevaux.... | |
|
| |
Marylène
| Sujet: Re: FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV Mer 14 Mai 2014 - 21:43 | |
| | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV Jeu 15 Mai 2014 - 0:51 | |
| maintenant que mes yeux sont un peu plus secs,et que je vois ce que j'écris,je voudrais remercier tous ceux qui ont offert à Forineige une belle vie et une fin digne, tu galoperas encore longtemps dans mon coeur | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV Sam 17 Mai 2014 - 19:53 | |
| je rentre aujourd'hui de vacances et quelle douleur d'apprendre pour FLORI, ça fait mal, mais je ne suis pas la seule, je pense à tous ceux qui se sont occupés de FLORI, pauvre louloute on ne t'oublieras pas | |
|
| |
BoléroTénor77
| Sujet: Re: FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV Dim 18 Mai 2014 - 1:34 | |
| Pour la compagne ou le compagnon qui n'est plus
Pour toi qui viens ici pour l'ultime séparation, pour l'ultime hommage à celui ou celle qui t'a donné sa fidélité, son amour, ses joies, sa reconnaissance, et pour lequel ou pour laquelle tu as eu des nuits de veille quand la maladie frappait... Pour toi qui avais un langage unique pour échanger, pour adoucir, avec celui ou avec celle qui communiquait par un simple battement des paupières, un frémissement des naseaux, et qui exprimait, qui transmettait tant de messages ineffables, d'un miaulement ou d'un ronron, d'un aboiement particulier, ou qui jappait à ton approche, ou donnait de la voix du fond de ton pré. Pour toi qui cheminais avec lui ou avec elle, et qui partageais ses jeux. Pour toi dont il ou elle était le gardien du logis, Pour toi qui as mille et mille histoires à nous dire sur lui ou sur elle, chien chat ou cheval, Pour toi dont il ou elle a été le témoin de tant d'évènements familiaux, Pour toi qui revis à présent la belle histoire d'amour qui vous liait, ne garde au coeur et en ta mémoire que la couleur de ses yeux, et de son pelage, son nom, son image, les heures de complicité, sa force vive, celle d'hier, tout ce que ce compagnon ou cette compagne t'a donné... Que ta croyance en la survie du souffle qui l'animait soit la plus forte... Alors ta compagne ou ton compagnon sera présent(e) dans l'invisible qui nous entoure, et tu seras apaisé(e). Bernard Blancotte De l'Académie du Languedoc Paris, le 9 septembre 1988 | |
|
| |
Caro88 Membre actif 2024
| Sujet: Re: FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV Dim 18 Mai 2014 - 12:24 | |
| Reposes en paix toi aussi aux côtés de Lorette et de tous les autres... Pensées pour vous Alexiane et Thierry... Courage... Florineige et Lorette | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV Lun 19 Mai 2014 - 5:55 | |
| Quelle mauvaise semaine ... Florineige aura au moins eu la chance de profiter de quelques belles années à la Grange des Selles, où elle menait une vie de princesse. Merci à son hébergeur et sa famille d'avoir si bien pris soin d'elle, et courage pour affronter le vide qu'elle va forcément laisser ... | |
|
| |
lolo73
| Sujet: Re: FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV Dim 25 Mai 2014 - 12:10 | |
| durant mon week end du 01 mai passé à la Grange, j'ai pu voir Florineige, encore en pleine forme. voici donc quelques photos prises à ce moment là... | |
|
| |
lolo73
| Sujet: Re: FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV Dim 25 Mai 2014 - 12:10 | |
| | |
|
| |
lolo73
| | |
|
| |
lolo73
| | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV Dim 25 Mai 2014 - 12:16 | |
| Merci pour les photos Lolo | |
|
| |
Odhelia Membre actif 2023
| |
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV Lun 26 Mai 2014 - 20:39 | |
| Merci Laurence. Nous gardons dans nos coeurs une Florineige épanouie et heureuse | |
|
| |
| FLORINEIGE - ONC Selle née en 1993 - Protégée GPLV | |
|