| Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) | |
|
+36Marie-B Lza vano50 LINE21 Marylène iwan31 Tagada.pink Chat Noir nessie Gene87 souris25 starlam malik70 céline75 jusdy Pumpkin lolo73 tina Norman anne-canelle Comtois&co micha93 DDM73 pepper c.marie MonDoudou Odhelia Freedling Noiram31 alexiane cath-ju souris73 Gisle blueyes Quirielle galatéwouindy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odhelia Membre actif 2023
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 29 Mar 2013 - 16:44 | |
| @quirielle Alors finalement, si ce n'est pas indiscret, c'est quoi le choix couverture pour Gary ? J'en avais trouvé une sympa (justement en 200grs) mais je pensais que ce n'étais pas assez chaud et qu'il fallait du 350 ou 400grs, surtout qu'en plus de Flori je regarde aussi pour Nectar qui est dans une région bien froide. :idea:Et en tous cas Merci d'avance à tous ceux qui "savent" de partager infos et conseils pour les Marraines débutantes ! | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 29 Mar 2013 - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 29 Mar 2013 - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 29 Mar 2013 - 17:28 | |
| Je la trouve très bien, sauf le couvre-cou qui n'est pas amovible. A la demi-saison, ça risque de faire beaucoup ... Pour les tailles, il faudrait demander à Alexiane pour Flori, et mettre un mot dans le post de Nectar, ou un mp directement à Sterdane, son hébergeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 29 Mar 2013 - 18:20 | |
| Merci Freedling, "Couvre-cou pas amovible" c'était exprès parce que j'avais lu dans des avis que c'était plus étanche... mais bon effectivement il y a le pour et le contre. Je connais déjà la taille de Flori (elle a eu son imperméable) quand à Nectar je vais effectivement mettre un post sur sa fiche. Il est ou dans le 43 ? je vais souvent au Puy en Velay. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 29 Mar 2013 - 18:53 | |
| Craponne sur Arzon. Sterdane reçoit volontiers les marraines qui en font la demande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 29 Mar 2013 - 19:21 | |
| Ah je connais Craponne... eh bien oui si je suis un jour tentée d'aller faire un petit "Gouzi-Gouzi" à un de nos protégés...Nectar sera le plus près, parce que ma belle Flori, malheureusement est bien loin ! Merci encore Freedling de toutes ces infos et bon week end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 29 Mar 2013 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 29 Mar 2013 - 21:58 | |
| Galaté désolé ça va te faire encore une petite mise à jour l'imperméable de Kaby est arrivé ainsi que la graisse à pied | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 29 Mar 2013 - 22:01 | |
| Anais n'a plus internet pendant quelques jours, il faudra attendre un peu pour la prochaine mise à jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 29 Mar 2013 - 22:10 | |
| ok pas de soucis !! Les marraines j'ai envoyé un message à chaque hébergeur ou il reste les couvertures pour qu'ils nous disent ce qu'il faut en grammage et deniers Je vous tiendrais au courant dès que je sais | |
|
| |
blueyes
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 29 Mar 2013 - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 29 Mar 2013 - 22:42 | |
| Ah oui c'est vrai galaté avait annoncé une interruption internet... 15 jours je crois !!! On peut vivre 15 jours sans internet ????? Moi oui, mais seulement si j' hiberne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Ven 29 Mar 2013 - 22:56 | |
| Quirielle est en train de devenir notre experte ès-couvertures | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 9:02 | |
| | |
|
| |
jusdy adoptant
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 9:28 | |
| j ai pas tout lu toutes les pages,je voulais savoir si baboune a eu sa couverture ou le reste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 10:00 | |
| @jusdy J'ai acheté à Baboune sa boite de pansage. Pour le reste je ne me souviens pas, mais les autres vont surement répondre. | |
|
| |
jusdy adoptant
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 10:04 | |
| merci odhelia,je voulais lui prendre sa couverture pour l hiver c'était pour ça! | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 11:03 | |
| non, Baboune n'a pas eu de couverture. la sienne est vieille mais fait encore l'affaire ... mais si ça vous fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 11:09 | |
| Alexiane il faudrait juste nous dire pour Baboune et Jella le denier et le grammage qu'il faudrait merci.
Pour l'instant personne c'est proposé pour Baboune merci | |
|
| |
jusdy adoptant
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 11:15 | |
| je pensé prendre une couverture 200 pour la miss baboune!faut la faire livrer ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 11:22 | |
| Il faut mieux attendre qu'Alexiane réponde pour le grammage et denier et ensuite, il faut lui demander son adresse car Baboune est chez elle . Je vous dis ça car j'ai acheté celle de mon Gary et j'ai failli prendre trop chaud alors mieux vaut demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 11:25 | |
| - Quirielle a écrit:
- Alexiane il faudrait juste nous dire pour Baboune et Jella le denier et le grammage qu'il faudrait merci.
Pour l'instant personne c'est proposé pour Baboune merci oui Quirielle j'arrive je n'ai pas encore répondu à votre MP car j'hésite ... les deniers, c'est la solidité ... elles sont en extérieur avec de la vraie nature ... donc solide ! les grammes, c'est la chaleur ... Jella fait plus de poils d'hiver que Baboune ... mais 200 ou 250 ma paraissent bien ... évitons les couvre-cous qui montent très haut ... ça empêche les grattouilles d'amitiés entre les chevaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 11:27 | |
| Donc on part sur du 1200 Denier car c'est le plus solide et 200 pour Jella et 250g pour Baboune ! Se serait bon comme ça ?
Faut il absolument couvre cou ou pas ?
merci Alexiane | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 11:34 | |
| non pas de couvre-cou mais quand ça monte un peu sur le cou, c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 11:42 | |
| ok c'est noté il reste plus que Baboune et Jella chez vous a qui il faut une couverture ? Si d'autres en ont des usées dites le c'est le moment chez les marraines c'est noel avant l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 16:53 | |
| Commande ok pour Daran livraison prévue le 5 avril
Licol + longe, pierre à sel , friandises et l'imperméable Nessie le commande
Dans le colis il y a aussi pour Kaby licol, longe, pierre à sel, friandises et 1 démélant qui servira pour les 2 loulous | |
|
| |
blueyes
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 20:22 | |
| Oui, Odhélia, elle est top .... mais elle n'est plus disponible | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 20:29 | |
| oui je l'ai vu mais effectivement elle n'est plus dispo | |
|
| |
jusdy adoptant
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 21:01 | |
| j aime bien celle que tu as mis quirielle(je vais faire la difficile)mais la couleur me choque trop rose flachi!je vais faire les sites en ligne!des que j en ai une trouvé je mettrai lien pour avoir vos avis!! | |
|
| |
jusdy adoptant
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 21:19 | |
| | |
|
| |
galatéwouindy
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Sam 30 Mar 2013 - 23:38 | |
| Coucou à toutes!! Finalement, Orange a été très vite pour remettre une connexion internet dans ma nouvelle maison, donc je suis de retour!! Je vois pour mettre à jour le tableau demain ou lundi, pas de souci!! Merci à vous toutes de vous mobiliser autant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Dim 31 Mar 2013 - 9:16 | |
| Un petit bouquet pour la nouvelle maison de Galaté... et bon retour sur le net | |
|
| |
DDM73
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Dim 31 Mar 2013 - 9:46 | |
| Bonne installation...avec quelques heures pour . A la prochaine mise à jour, il ne va plus y avoir de colonne de droite ! | |
|
| |
blueyes
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Dim 31 Mar 2013 - 12:06 | |
| après, nouvelle mission, trouver de nouvelles marraines | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Dim 31 Mar 2013 - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Dim 31 Mar 2013 - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Dim 31 Mar 2013 - 19:19 | |
| Jusdy c'est une 840 deniers donc moins solide que 1200 deniers | |
|
| |
| |
| |
DDM73
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 1 Avr 2013 - 9:07 | |
| Oui, de nouvelles marraines mais aussi de bons adoptants pour ceux qui peuvent quitter GPLV. | |
|
| |
céline75
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 1 Avr 2013 - 10:10 | |
| Vous êtes merveilleuses Merci pour eux..... | |
|
| |
galatéwouindy
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 1 Avr 2013 - 13:31 | |
| Pour info, Gene87 a demandé à assumer l'achat d'une couverture imperméable pour Janou. Merci à elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Lun 1 Avr 2013 - 21:49 | |
| Il faudrait la taille pour la couverture de Jella | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mar 2 Avr 2013 - 10:11 | |
| Je me permets de vous mettre le message que j' ai mis sur le post de Kephren ..En effet , Kephren n' a pas besoin de couverture , de materiel ..mais d' une cure anti douleur pour son arthrose ... " Mylene nous a contacté recemment car Kephren a mal ...il se deplace mais il semble qu' une crise d' arthrose sourde survienne .la derniere fois Kephren avait enorement maigri .Il reagit ainsi aux douleurs lancinantes de l' arthrose . Nous avions avec Mylene essayé pas mal de produits assez courants ..sans succes, jusqu' à l' essai de cure d' ara 3000 par injection .Ces cures ont été tres benefiques sur lui .Mais le cout est consequent =230e environ pour une cure par an . Le staff dans son ensemble s' est concerté et a decidé de faire une visite veterinaire + une cure d' ara 3000 si le veto le juge necessaire et benefique . Nous recherchons donc des marraines , des parrainages meme ponctuels pour aider Kephren à avoir moins mal Si vous souhaitez participer aux frais veterinaires et de soins pour Kephren vous pouvez envoyer vos dons à GPLV en precisant juste = Soins Kephren ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mar 2 Avr 2013 - 11:56 | |
| En tant que marraine j'ai déjà dis à Galaté et pouniack que je fais un paypal dès ce soir de 115 euros sois la moitié de sa cure, en espérant qu'il soit soulagé pauvre petit coeur !!!! Je pense qu'il faudrait mettre sa cure dans le tableau car beaucoup de marraines le regarde | |
|
| |
blueyes
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mar 2 Avr 2013 - 12:34 | |
| - Quirielle a écrit:
- En tant que marraine j'ai déjà dis à Galaté et pouniack que je fais un paypal dès ce soir de 115 euros sois la moitié de sa cure, en espérant qu'il soit soulagé pauvre petit coeur !!!!
Je pense qu'il faudrait mettre sa cure dans le tableau car beaucoup de marraines le regarde Kephren a une marraine en or!!! Un grand merci à vous Quirielle | |
|
| |
blueyes
| Sujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) Mar 2 Avr 2013 - 18:25 | |
| La promo de GPLV à mon écurie à encore payée! J'ai récupéré une couverture extérieure taille 150 demi saison ( je pense grammage 200g)....Si cela convient à Alexiane, j'aimerai la destiner à Baboune qui n'a pas encore reçu de cadeau | |
|
| |
| Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) | |
|