| CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! | |
|
+49ivct Zento37 lolo.laptite angemoi cris31 swann38 Elzeltan isaline461 slipin nailil35 arden56 Haflingirl tidalium iwan31 fandecox Mika LINE21 cath-ju lolo73 terreoceane Pumpkin JadeCB patricia42 Caro88 DDM73 souris25 Gene87 dona carlota dolo01 Sigrid91 anne-canelle Marie-B yette aurore63 annie vano50 jenifer Barbottin starlam Quirielle tina Odhelia Catie milia micha93 HELLINE 28 souris73 Freedling Noiram31 alexiane 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Ven 13 Mar 2015 - 20:22 | |
| wahou magnifique, ça fait du bien de la voir comme ça | |
|
| |
Elzeltan Membre actif 2023
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Ven 13 Mar 2015 - 20:22 | |
| mais c'est fantastique !!! | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Ven 13 Mar 2015 - 20:41 | |
| Super !!! | |
|
| |
Marie-B adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Ven 13 Mar 2015 - 21:06 | |
| ça doit faire longtemps qu'elle n'a pas galopé comme ça ! Super ! | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| |
| |
annie Membre actif 2024
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Ven 13 Mar 2015 - 23:23 | |
| | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Sam 14 Mar 2015 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Odhelia Membre actif 2023
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Sam 14 Mar 2015 - 15:02 | |
| Sur que les petits pieds vont mieux après les bons soins | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 16 Mar 2015 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 16 Mar 2015 - 20:11 | |
| Elles vont avoir du mal à retrouver des pieds dignes de ce nom, mais déjà quels progrès ! Merci pour ces soins, ça met du baume au coeur | |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 16 Mar 2015 - 20:14 | |
| Il faut quand même venir à bout de cette infection pour Carma, nous n'allons pas pouvoir la laisser sous antibios éternellement. Mais les pieds sont nettement en meilleur état, c'est sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 16 Mar 2015 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Marie-B adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 16 Mar 2015 - 20:22 | |
| Il y a une sacrée amélioration, tout de même. | |
|
| |
milia adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mar 17 Mar 2015 - 21:44 | |
| | |
|
| |
swann38
| |
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Jeu 19 Mar 2015 - 11:18 | |
| pas cool du tout cette gestation de Mira. bon courage les jujus, bonne continuation de reprise d'état par contre, en voyant les photos , je vais investir dans les tapis en caoutchouc pour faciliter le travail de mon MF quand il pleut | |
|
| |
cris31
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Ven 20 Mar 2015 - 23:33 | |
| Il y a beaucoup de mieux, c'est une certitude! Bonne continuation et merci pour elles. | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 25 Mar 2015 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 25 Mar 2015 - 20:58 | |
| Je trouve Carma beaucoup plus expressive ; quand à Mira ... elle s'arrondit C'est du bonheur de les voir "renaître" | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 25 Mar 2015 - 22:21 | |
| | |
|
| |
angemoi
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 30 Mar 2015 - 16:55 | |
| Un gros merci de prendre soin d'elles de la sorte. | |
|
| |
milia adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mar 7 Avr 2015 - 17:34 | |
| Belles belles belles comme l'amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 8 Avr 2015 - 18:10 | |
| Le soleil ayant décidé de pointer le bout de son nez, Carma et Mira ont pu en profiter pour sortir. Postérieur droit encore douloureux et qui coule toujours pour Carma ... Le soir, les filles se baladaient autour de la carrière : Je m'aperçois que j'ai oublié de venir pour le CR de la visite véto du 25 mars. Le vétérinaire était sidéré de les voir en si bel état. Quand ils les avaient vues à leur arrivée, il avait vu deux cadavres ambulants... Surtout Carma qui était restée couchée presque toute la visite et qui était si mal en point... La voir dans cet état, il n'y croyait pas ! Mais, il reste prudent pour elle... Pour lui Mira est sauvée mais Carma n'est pas tirée d'affaire... Ça peut se dégrader à tout moment encore On croise donc les doigts pour cette grande fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 8 Avr 2015 - 19:11 | |
| pour Carma | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 8 Avr 2015 - 20:01 | |
| Ca serait trop dommage qu'elle ne s'en sorte pas, je ne veux pas y penser | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 8 Avr 2015 - 21:37 | |
| " Quand ils les avaient vues à leur arrivée, il avait vu deux cadavres ambulants... Surtout Carma qui était restée couchée presque toute la visite et qui était si mal en point... La voir dans cet état, il n'y croyait pas ! " Le véto il a oublié que la Grange c'est le paradis des animaux et qu'il y a les anges qui font des miracles ??? | |
|
| |
milia adoptant
| |
| |
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Jeu 9 Avr 2015 - 9:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 15 Avr 2015 - 19:35 | |
| | |
|
| |
cath-ju adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 15 Avr 2015 - 20:08 | |
| Plus de 3 mois que vous l'avez accueillie et qu'elle reçoit des soins. Et elle est toujours en souffrance malgré tout ce que vous faites pour elle. Comme elle a dû être martyrisée pour en arriver là . Pourvu qu'elle s'en sorte, oui. Il faut qu'elle s'en sorte et puisse un jour prochain, connaître une vie paisible et sans douleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 15 Avr 2015 - 23:59 | |
| Pauvre pépette. Son air abattu fait vraiment de la peine C'est probablement la douleur qui l'empêche de reprendre de l'état comme elle le devrait, avec les soins reçus et la nourriture adaptée. Je suis en colère moi aussi contre ce sauvage | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Jeu 16 Avr 2015 - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Jeu 16 Avr 2015 - 12:12 | |
| Le véto est donc repassé hier. Il a dit à thierry que tout ce qu'il avait fait, c'était bien : l'aspirine, le jet d'eau puissant pour laver et drainer, la bombe bleue... Il a tranquillisé Carma pour pouvoir regarder de plus près sans qu'elle ne se débatte. En plus du trou côté extérieur du pied, ils ont vu un truc moche côté intérieur. A force d'y tripoter, ça s'est ouvert et il en est sorti en giclant plein de pus ! Ils ont pu nettoyer au maximum puis bombe bleue, antibiotique oral, finadine en plus de l'aspirine. Le véto remet un traitement antibiotique liquide sur 40 jours. Nous voulions refaire une radio mais la machine était en panne. Avec les antibio et le truc pourri qui s'est vidé hier, elle devrait déjà se sentir mieux la louloute J'ai les photos de l'abcès qui a percé, je les mettrai ce soir... Mais c'est moche hein | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Jeu 16 Avr 2015 - 12:18 | |
| C'est sûr qu'avoir évacué la saleté devrait la soulager. pauvre puce ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Jeu 16 Avr 2015 - 12:22 | |
| Avec tout ça, j'oubliais de vous dire que Mira se déplaçait bien maintenant Elle semble ne plus souffrir du tout de ses pieds. Si on arrive à vous la prendre en train de galoper, on vous fera une petite vidéo pour partager ce moment de bonheur | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Jeu 16 Avr 2015 - 12:37 | |
| Bonne nouvelle que l'abcès perce pour la puce , la douleur devrait être moins vive, | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Jeu 16 Avr 2015 - 12:51 | |
| Pauvre Carma l'abcès devrait effectivement lui faire très mal, heureusement qu'il a pu être détecté et nettoyé. Elle va certainement être soulagée par ces soins ! Je t'envoie un peu de sous (don paypal) pour aider pour ses antibiotiques | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Jeu 16 Avr 2015 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Jeu 16 Avr 2015 - 19:59 | |
| Ah oui quand même ! Bon ben elle devrait être soulagée... | |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Jeu 16 Avr 2015 - 20:38 | |
| pfou c'est impressionnant, ce n'est plus un abcès ça ! Elle devait sacrément souffrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Jeu 16 Avr 2015 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Ven 17 Avr 2015 - 1:59 | |
| Bien bien crade, en effet ... Comme aurait-elle pu être bien avec toute cette saleté ?? J'espère qu’elle va vite aller mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Ven 17 Avr 2015 - 14:57 | |
| Coucou Alexiane ou SourisPicsou Avez vous eu mon paypal d' hier ? comme promis plus haut j'ai envoyé un peu de soussous pour participer aux frais d'antibiotiques de carma mais d'habitude il y a toujours un mail de gplv confirmant la bonne réception du don et là comme je n'ai rien eu... Si besoin j'ai le N° de transaction | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Ven 17 Avr 2015 - 15:22 | |
| OK super mail bien reçu merci Alexiane | |
|
| |
Elzeltan Membre actif 2023
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Ven 17 Avr 2015 - 18:59 | |
| Horrible !! la pauvre !! comment pouvait-elle marcher avec ça ! Heureusement que vous avez réussi à le voir ! | |
|
| |
Marie-B adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Ven 17 Avr 2015 - 21:42 | |
| Pas mal, l'abcès !!! maintenant qu'il a percé, elle devrait se sentir mieux. Bon courage pour la suite des soins. | |
|
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Sam 18 Avr 2015 - 20:31 | |
| Son pieds s'est dégonflé ou pas encore complétement? Il dois en rester dedans quand même, mais si elle se déplace, ca devrait pouvoir s'écouler! Ca sentait mauvais (ca, on ne peut pàs savoir avec des photos............heureusement!!) ou pas? Faut garder le trou ouvert sans que les mouches s'y mettent! Bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Sam 18 Avr 2015 - 21:08 | |
| Ah oui quand même berk pauvre louloute ça devrait aller mieux bien triste tout ça merci à vous pour les soins | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Sam 18 Avr 2015 - 23:00 | |
| Ça coule en permanence et de plusieurs trous maintenant
Il y a encore beaucoup de saloperies à évacuer.
Ça ne désenfle pas vite
Ça ne sent pas mauvais
On continue les soins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dim 19 Avr 2015 - 10:22 | |
| | |
|
| |
lolo.laptite
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mar 21 Avr 2015 - 9:37 | |
| Est ce que vous connaissez la raison de ses abcès à répétitions ? C'est déjà bien qu'ils se percent, pauvre louloute | |
|
| |
| CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! | |
|