| CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! | |
|
+49ivct Zento37 lolo.laptite angemoi cris31 swann38 Elzeltan isaline461 slipin nailil35 arden56 Haflingirl tidalium iwan31 fandecox Mika LINE21 cath-ju lolo73 terreoceane Pumpkin JadeCB patricia42 Caro88 DDM73 souris25 Gene87 dona carlota dolo01 Sigrid91 anne-canelle Marie-B yette aurore63 annie vano50 jenifer Barbottin starlam Quirielle tina Odhelia Catie milia micha93 HELLINE 28 souris73 Freedling Noiram31 alexiane 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elzeltan Membre actif 2023
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Ven 12 Juin 2015 - 15:09 | |
| Trop contente de voir la belle Carma heureuse de vivre ! On croise tout ce qu'on peut pour que tes résultats soient bons ! | |
|
| |
HELLINE 28
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Ven 12 Juin 2015 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Ven 12 Juin 2015 - 17:00 | |
| ah, il y a du beau progrès!!! Elle ne se laisse toujours pas trop parer? Ca l'aidera d'avoir des pinces plus courtes. Mais mêmes avec des sabots comme ca, elle semble si bien dans ses baskets! | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mar 16 Juin 2015 - 19:13 | |
| - Catie a écrit:
- ah, il y a du beau progrès!!! Elle ne se laisse toujours pas trop parer? Ca l'aidera d'avoir des pinces plus courtes. Mais mêmes avec des sabots comme ca, elle semble si bien dans ses baskets!
Carma commence à accepter le parage si elle a eu un petit parage, les photos sont sur les pages précédentes | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mar 16 Juin 2015 - 19:26 | |
|
Dernière édition par alexiane le Mar 16 Juin 2015 - 21:16, édité 2 fois | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| |
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mar 16 Juin 2015 - 19:51 | |
| que ces nouvelles font plaisir à lire | |
|
| |
Odhelia Membre actif 2023
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mar 16 Juin 2015 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mar 16 Juin 2015 - 20:36 | |
| c'est bien tout ca!! | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mar 16 Juin 2015 - 21:36 | |
| Qu'est ce que Mira est belle... Et super pour les nouvelles de Carma | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mar 16 Juin 2015 - 21:40 | |
| On l'appelle Mirabelle | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mar 16 Juin 2015 - 22:41 | |
| génial ! | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mar 16 Juin 2015 - 22:45 | |
| Je suis très émue de voir ces belles photos et la confiance qu'elles ont en vous pour accepter de donner les pieds. Et Carma est sur le chemin de la guérison. Prochain épisode : on attend "poulinou" !!! | |
|
| |
HELLINE 28
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 17 Juin 2015 - 5:53 | |
| | |
|
| |
annie Membre actif 2024
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 17 Juin 2015 - 7:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 17 Juin 2015 - 10:31 | |
| C'est trop mignon "Mirabelle" | |
|
| |
Marie-B adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 17 Juin 2015 - 12:26 | |
| C'est du sacré beau boulot fait par Thierry et Alex ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 17 Juin 2015 - 13:46 | |
| C'est normal de la part de 2 lorrains de l'appeler Mirabelle ceci dit, j'aime beaucoup aussi ! | |
|
| |
Marie-B adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 17 Juin 2015 - 13:58 | |
| C'est l'année des "F" !!!! Cette année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 17 Juin 2015 - 14:04 | |
| je sens qu'on va nous proposer un jeu | |
|
| |
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 17 Juin 2015 - 14:23 | |
| Firefox Fanfan | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 17 Juin 2015 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Mer 17 Juin 2015 - 23:42 | |
| wahou super trop contente que tout aille vers le mieux !! bravo à thierry et alexiane | |
|
| |
Marylène
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Jeu 18 Juin 2015 - 10:05 | |
| et merci pour tous les bons soins que vous lui prodiguez. | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dim 21 Juin 2015 - 10:14 | |
| Le 21 juin... C'est le jour de l'été... Le jour de la fête des pères... Le jour de la fête de la musique... Mais c'est aussi le jour de la naissance de notre protégée GPLV A une heure près, nous avons raté la naissance et le film que nous rêvions de faire... Mais l'essentiel est que tout le monde aille bien Voici juste une photo pour vous faire patienter, les autres viendront plus tard : | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dim 21 Juin 2015 - 10:17 | |
| ohhhhhhhh super super super !!! il est trop beau !!! Bravo jolie Mira !! Bienvenue petit Poulain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dim 21 Juin 2015 - 10:18 | |
| Tu es aux anges Alex ! et Maman semble vraiment fière ! | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| |
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dim 21 Juin 2015 - 11:45 | |
| Mira Bienvenue au paradis sur terre à ton adorable petit bout Pour Alexiane et Thierry | |
|
| |
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dim 21 Juin 2015 - 11:53 | |
| Je suis super émue ! Je suis super contente ! Bienvenue au Paradis de la Grange des Selles jolie petite princesse. Noiram tu as raison, sa maman a l'air très fière ! C'est une Magnifique journée ! | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dim 21 Juin 2015 - 12:30 | |
| | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dim 21 Juin 2015 - 12:33 | |
| Ah oui , c'est notre protégéE GPLV, emportée par l'émotion je n'avais pas tiltée | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dim 21 Juin 2015 - 12:38 | |
| tilté, décidemment j'en perds mon latin... | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dim 21 Juin 2015 - 13:04 | |
| | |
|
| |
annie Membre actif 2024
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dim 21 Juin 2015 - 13:46 | |
| Bienvenue jolie pitchounette. | |
|
| |
Sigrid91 Membre actif 2024
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dim 21 Juin 2015 - 13:56 | |
| Bon alors, comment vous allez l'appeler cette petite ? On fera un vote ? On sait que "Fiesta" est en lice, moi je propose "Freya", ça fera d'une pierre deux symboles..... | |
|
| |
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dim 21 Juin 2015 - 16:33 | |
| wahou superbe photo !!!! trop super | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dim 21 Juin 2015 - 19:18 | |
| J'aime bien l'idée de Sigrid | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dim 21 Juin 2015 - 20:12 | |
| je ne trouve pas ça joli phonétiquement... ça me fait penser au verbe frayer... | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dim 21 Juin 2015 - 20:35 | |
| Tu as raison pour la phonétique. Mais ce qui m'a plu c'est la symbolique de l'hommage à cette pauvre orque. | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dim 21 Juin 2015 - 21:34 | |
| For a magic surprise (it's a magic surprise) bon, c'est un peu long...
C'est quoi les origines de Mira et connait-on les origines de l'étalon ? PS Anglais , Anglo ou Selle | |
|
| |
Marylène
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dim 21 Juin 2015 - 21:36 | |
| Super nouvelle.
Bienvenue à la petite Puce et contente que Mira aille bien.
Bravo à la Grange des Selles. | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dim 21 Juin 2015 - 21:40 | |
| Fantasya, Founette, Fiancy | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Dim 21 Juin 2015 - 21:49 | |
| Faline ou Fidji c'est joli aussi | |
|
| |
HELLINE 28
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 9:57 | |
| Superbe!! Heureuse que tout le monde aille bien. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 12:16 | |
| oops ! et en plus vous l'avez en géant | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 12:21 | |
| - Noiram31 a écrit:
- oops ! et en plus vous l'avez en géant
j'ai redimensionné la photo j'arrive, j'arrive, avec les photos, mais il y en a juste 500 pour la journée d'hier et il faut faire du tri merci noiram | |
|
| |
Sigrid91 Membre actif 2024
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 12:32 | |
| Elles sont trop belles, j'adore !! Pour le prénom la sonorité ne me gêne pas, Freya est une walkyrie, c'est même "LA" walkyrie..... Mais c'est sûr qu'en F il y a de quoi faire !!..... | |
|
| |
annie Membre actif 2024
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! Lun 22 Juin 2015 - 14:26 | |
| je pense que GPLV, dans son ensemble, est en train de devenir gaga Pour tout dire, j'ai versé ma larme hier, devant mon mari incrédule ... qui a quand-même eu l'oeil bien humide quand je lui ai (re)raconté l'histoire. J'ai plein d'idées pour le nom (parce que ceux qui finissent par a, c'est pas mon trip) : Fanfreluche, Funambule, Fanchon, Facétie, Fantaisie, Farandole ... bon, je peux en chercher d'autres ! | |
|
| |
| CARMA et MIRA : 2 juments torturées, qui ont besoin de vous ! | |
|