| (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] | |
|
+12fik63 Meg1509 forest manonc malou 50 ac julie50 Rodéo christel toccalon5O GPLV malik70 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Dim 25 Jan 2009, 17:29 | |
| je précise que Pepsico va héberger Axel et si tout se passe bien, il sera adoptée ensuite. ah je suis contente pour le gros nounours. |
|
| |
fik63 adoptant
| |
| |
keldoumi
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Dim 25 Jan 2009, 17:37 | |
| super, une bonne nouvelle pour la fin du week end | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Dim 25 Jan 2009, 19:12 | |
| super | |
|
| |
julie50
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Lun 26 Jan 2009, 11:57 | |
| | |
|
| |
toccalon5O
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Lun 26 Jan 2009, 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Sam 31 Jan 2009, 16:41 | |
| me voilà de retour, j'ai visité la future résidence d'Axel, ben....je connais des envieux....il va donc aller chez Pepsiso rejoindre la petite Pepsi le week end prochain. si tous les animaux pouvaient avoir un environnement comme çà, ce serait vraiment génial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Sam 31 Jan 2009, 17:26 | |
| |
|
| |
talaron1
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Sam 31 Jan 2009, 17:33 | |
| Enfin, une trés trés bonne nouvelle. Youppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Sam 31 Jan 2009, 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Sam 31 Jan 2009, 18:18 | |
| je sais pas encore, j'essaie d'emprunter un van, j'en saurais plus toute à l'heure sinon tu seras mise à contribution ma belle. je te redis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Jeu 05 Fév 2009, 20:09 | |
| alors nouvelle du jour Axel a été pucé ce matin, nickel, a pas bougé d'un pouce. je le savais, c'est une vraie crème ce nounours. départ samedi pour sa nouvelle maison.çà me fait drôle. |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Jeu 05 Fév 2009, 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Ven 06 Fév 2009, 18:12 | |
| Axel a eu droit à un parage ce matin, comme hier pour le puçage, a pas bronché. je vais lui préparer son baluchon de betteraves, il part demain avec tatie shannix. euh en fait on fait un convoi . on aurait bien louer un minibus mais Axel est trop grand .(çà c'est pour shannix) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Sam 07 Fév 2009, 22:46 | |
| eh ben voilà, Axel a rejoins sa nouvelle copine Pepsi. voyage nickel avec tatie shannix, arrivée: pas perturbé du tout le loulou. oh de l'herbe , miam miam (ben oui denrée rare chez moi avec tous ces gros mangeurs). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Sam 07 Fév 2009, 22:50 | |
| on aura des nouvelles ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Sam 07 Fév 2009, 22:56 | |
| bien sur, d'office je me colle à la surveillance. .pas fini de faire des kilomètres. (rohh juste pour dire bonjour bien sur). |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Sam 07 Fév 2009, 23:13 | |
| Super le papy : hyper cool,pas perturbe pour un sous,il va etre super bien la bas ! Et moi,j'ai rencontre des tas de gens extra | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Sam 07 Fév 2009, 23:16 | |
| merci pour ses bonnes nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Dim 08 Fév 2009, 19:15 | |
| Quelques nouvelles d'un grand dadou qui semble déjà avoir pris ses marques. Il passe son temps à brouter (ahhhhh de l'herbe , de l'herbe, ça f'sait longtemps que j'en avais pas vu !!), s'est couché 2 fois, la babine pendante et les yeux mi-clos( quel calme, je peux piquer un p'tit roupillon...). A chaque fois qu'il s'est couché, Pepsi a tenté une approche (oh, il est plus p'tit, j'peux le renifler!! et puis il ne peut plus botter) mais Axel ne semblait pas enclin à la discussion: ehhh, la gamine, dégage de là, je ronfle!!!). C'est marrant car il refuse qu'elle le colle mais quand je l'ai rentrée hier soir, il l'a appelée et lui a dit bonjour ce matin quand j'ai amené Pepsi dans le champs. Quand on se ballade dans le champs, il nous suit d'un pas tranquille. Il ne semble pas stressé et mange son herbe et son orge sans rien laisser. D'ailleurs, il y en a une qui va apprendre à manger plus vite: elle nous a regardé dépitée quand Axel est venu manger sa gamelle et les restes de carottes ce matin!!! C'est rassurant un grand calme comme lui, je crois bien que c'est lui qui va nous éduquer et nous apprendre à bien s'occuper de lui... Quel bonheur de le voir dans le champs, c'est du miel pour les yeux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Dim 08 Fév 2009, 19:20 | |
| Un très grand merci à Castsam, à Shannix et à la propriétaire d'Axel: tout cela n'aurait pu se faire sans elles. En plus ça permet de faire la connaissance de personnes super sympa, c'est cool!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Dim 08 Fév 2009, 19:24 | |
| Elle a quel âge Pepsi ? Veux bien des photos de ta grandes Zoreilles Tu as fait un post sur zen ? |
|
| |
julie50
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Dim 08 Fév 2009, 19:35 | |
| ca c'est des bonnes nouvelles ! ca fait bien plaisir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Dim 08 Fév 2009, 20:16 | |
| oui je lui ai dit d'en faire un sur zen. mais en même temps, sophie n'a pas l'Adsl et elle rame rame.... je verrais avec elle si soucis. Pepsi doit avoir 8 mois je crois. à confirmer par sophie. que du bonheur . |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Dim 08 Fév 2009, 20:48 | |
| super que du bonheur pour axel et bravo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Lun 09 Fév 2009, 21:28 | |
| maintenant, vous pouvez retrouver Axel et Pepsi sur Zen. (message de sophie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Sam 21 Fév 2009, 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Lun 23 Fév 2009, 20:14 | |
| Coucou à tous!!! Le formulaire d'adoption est parti ce week-end: comment ne pas vouloir garder ce grand nounours??!! Il va donc poursuivre sa vie avec nous, en compagnie de Pepsi. Je vous mets une des photos que je préfère. La suite de notre histoire est sur Zen équitude dans histoire avec mon cheval. le post s'appelle: le grand dadou et la petite ânesse. C'est un vrai bonheur de le voir là, voilà comment un rêve de gosse se matérialise enfin sous les crins d'un cheval aussi grand que l'amour que j'ai à lui donner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Lun 23 Fév 2009, 20:17 | |
| eh ben voilà |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Lun 23 Fév 2009, 20:20 | |
| Formulaire d' adoption reçu , castsam peux-tu faire l' intermediaire avec la proprietaire ?? Je t' envoie la convention d' adoption castsam par MP , à lui faire parvenir mais je crois pepsiso que ce n' est qu' une formalité car comment refuser une telle adoption ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Lun 23 Fév 2009, 20:23 | |
| c'est sur.... à lire pepsiso, on arrive à ressentir l'amour qu'elle a deja pour ce grand loulou !!!!
plein de bonheur à vous deux, trois!!! |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Lun 23 Fév 2009, 20:29 | |
| LEs conditions qu'elle offre sont geniales...Il va etre tres,tres bien,et choye,j'en suis sure...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Lun 23 Fév 2009, 21:02 | |
| vous pouvez pas vous imaginer ma joie pour Axel, j'ai la larme facile et là c'est limite. çà fait un bien fou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Lun 23 Fév 2009, 21:03 | |
| Bon maintenant les filles, je veux une personne identique pour Janie. je compte sur vous |
|
| |
masai
| |
| |
keldoumi
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Mar 24 Fév 2009, 19:50 | |
| bravo à toi il va être super chez toi le pèpère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] Mer 13 Mai 2009, 09:44 | |
| |
|
| |
| (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso] | |
|