| My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) | |
|
+59beran44 kehl pauline79 Serena45 bbisa clochette vanille soniatoma sabots76 caroledijon lukas kately Helenetquentin Isatsar33 keldoumi Mikazard cassandra Royal_63 minet Tricia78 Prunelle ac GaelMaeva sarahdulef alexiane lucayan StephVolga Nathalie masai aurore63 gazette asa fik63 Alessandra. riverjap talaron1 lelette loupio74 Alice84 malik70 red nolwene L Alibi d Elo tornado01 lefrancois shannix Elzeltan Elyse charlotte63 friquet Rebecca berengere tanga mél61 jcdu50 GPLV melani01 andjai Kinoa Rodéo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 24 Mar 2009 - 19:30 | |
| le retirage des casseaux s'est trés bien passé. pas d'anesthésie generale, juste un calmant et le veto a dit que le loulou se portait bien. donc voila nous cherchons maintenant un super adoptant pour un magnifique et gentil hongre |
|
| |
minet
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 24 Mar 2009 - 20:08 | |
| c'est superb pour loulou maintenant il lui faut des bons maitres allez up pour ce merveilleux dadou | |
|
| |
Alice84
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 24 Mar 2009 - 20:46 | |
| C'est super pour lui si tout s'est bien passé , et comme dit minet , il lui faut des bon maitres ! !! | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 24 Mar 2009 - 20:56 | |
| impec, et encore merci pour tout Lili! | |
|
| |
Prunelle Membre Fondateur
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 24 Mar 2009 - 23:13 | |
| Castration ok donc maintenant qui va craquer pour ce magnifique et gentil hongre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 24 Mar 2009 - 23:26 | |
| - aurore63 a écrit:
- impec, et encore merci pour tout Lili!
merci surtout à toi aurore !!! s'il est la aujourd'hui avec moi c'est grace à toi.... |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 25 Mar 2009 - 10:40 | |
| oui mais si tu n'étais pas là pour t'en occuper, je n'aurais servi à rien!! c'est toi qui fais tout le boulot, moi j'ai juste cliqué, comme ça, avec un doigt!! | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 25 Mar 2009 - 11:02 | |
| il y a de l'amour dans l'air lalala en tout cas comme tout le monde est fauchés quand je gagnerais au loto je donnerais des sous à ceux qui font le bien envers les animaux surtout à galot pour la vie pour que l'on puisse sauver pleins de loulous pour les autres c'est à dire les pourris de ce monde je leur offrirais des casseaux comme on a fait pour My way à certain ça leur enléveraient la végétaline qu'ils ont dans la cervelle en tout cas merci à ceux qui ont fait tout pour le sortir de là alors une porte est ouverte pour une adoption up up pour ce loulous | |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 25 Mar 2009 - 15:18 | |
| génial, je suis contente et soulagée que la fin de la castration se soit bien passée !! Je pense que tout le monde a craqué sur lui, mais pour tout le monde, ça reste une question d'argent et de place, malheureusement... | |
|
| |
masai
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 25 Mar 2009 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Isatsar33
| |
| |
minet
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 25 Mar 2009 - 16:29 | |
| la bonne blague moi non plus mais bon on a raison de réver à ce que l'on ferait si ! | |
|
| |
kately
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 25 Mar 2009 - 18:09 | |
| L'avez vous déjà monté en exterieur ? C'est un cheval qui est montable par un débutant d'après vous ? En tout cas j'adore la photo où il fait la révérence ! | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 25 Mar 2009 - 19:13 | |
| my way vient juste d'être castré et n'a donc pas encore été travaillé sous la selle par liliangel . c'est un cheval qui sort des courses et qui était entier ... pas tout à fait l'idée qu'on se fait d'un cheval de débutant ... mais tu vas trouver ton bonheur , ne désespère pas ! regarde bien tous les chevaux du forum | |
|
| |
kately
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 25 Mar 2009 - 22:00 | |
| Merci pour la réponse. Pour l'instant je me balade sur votre site, je ne suis pas préssée pour trouver mon futur compagnon car je suis en attente d'un terrain donc j'ai le temps de trouver ma perle rare ! Et puis je ne voudrais surtout pas me tromper et ne pas me montrer à la hauteur de mon futur compagnon ! Mais je suis impressionée par le nombre de chevaux que vous sauvez et d'en voir de tout univers et de toute race. C'est vraiment une super assoc' !!!!!!!!!! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 26 Mar 2009 - 7:51 | |
| merci nous avons des retraités (pas trop vieux) qui pourraient convenir parfaitement non ? | |
|
| |
kately
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 26 Mar 2009 - 19:07 | |
| Je pense que oui.... j'en ai vu quelques uns qui m'ont eu l'air bien sympa et qui pouvaient correspondre à notre niveau mais pour l'instant nous sommes en attente de signature pour un plus grand terrain, après le temps de cloturer et de planter de l'herbe..... mais bon je regarde quand même ça coûte rien ! Une petite question jusqu'à quel âge peut on monter un cheval en moyenne ? Bisous à tous !!!!!!! | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 26 Mar 2009 - 19:15 | |
| Ca depend du cheval !!
S'il a ete "use" ou non,bien traite ou non,s'il est fragile ou pas,si il a le moral...Et aussi de ce que entends par "monter" : en reprise,en ballade,en concours,...1X/mois ou 5X/semaine,....
C'est vraiment au cas par cas.... | |
|
| |
Alice84
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 29 Mar 2009 - 13:50 | |
| Coucou,alors des nouvelles ?? =) | |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 31 Mar 2009 - 20:09 | |
| Bàààh` apparament rien ... C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles du loulou ... Comment va-til ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 31 Mar 2009 - 20:11 | |
| il va bien les filles ne vous inquietez pas ... Liliangel a eu de grosses urgences avec des chevaux en trés mauvais état qui necessitent beaucoup d'attention ... Le beau My way profite du pré pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 31 Mar 2009 - 20:23 | |
| merci flufnif !!!! desolée pour le peu de nouvelles récentes !!! un tout petit peu debordée en ce moment!!!
donc loulou va bien, il est toujours au box et paddock en attendant la cicatrisation totale de sa castration. soins tous les jours et un peu de manip à pieds (peu car je manque de temps !!!)
il se comporte bien à l'attache, est calme et patient , se laisse doucher sans problème et soigner idem.
il marche en longe avec un grand respect de l'homme.
par contre, je pense que le manque de liberte et de mouvement commence à lui peser un peu car il est nerveux
pour les photos, ce sera des que la cicatrisation est ok et que j'ai eu le temps de lui faire un bon pansage !!! |
|
| |
Alice84
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 31 Mar 2009 - 20:30 | |
| A ok merci pour les nouvelles ! Et surtout BRAVO encore pour ce que tu as fait pour My Way et les autres chevaux =) | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 31 Mar 2009 - 21:20 | |
| merci également pour les nouvelles et bon courage à toi pour tes loulous | |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 1 Avr 2009 - 14:23 | |
| Merci beaucoup pour les nouvelles ! Le loulou me manque beaucoup Bonne chance pour les chevaux qui étaient en mauvais état, et dont tu as du t'occuper, j'espere que ça s'est arrangé ! Bisous à vous deux ! | |
|
| |
lukas
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 2 Avr 2009 - 11:53 | |
| je vie dans le 37 je suis près a l'héberger si il y a besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 2 Avr 2009 - 11:57 | |
| merci mais pas besoin d'hebergeur pour my way !!!!! il est chez moi le temps de trouver un adoptant |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 5 Avr 2009 - 19:23 | |
| Alors , des nouvelles, quelqu'un s'est-il proposé ? | |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 9 Avr 2009 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 9 Avr 2009 - 14:59 | |
| pas encore d'adoptant Nolwene ! |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 11 Avr 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 12 Avr 2009 - 9:16 | |
| Aurore63 est venue hier voir "son" protégé!!! elle vous en dira plus mais je pense qu'elle l'a trouvé magnifique le veto a confirmé la parfaite cicatrisation de sa castration, les lambeaux de peau restants vont bientot tomber, il n'a pas tant maigri que ca et va vite reprendre le peu qu'il lui manque dans son nouveau pré plein de bonne herbe printanière !!! plus d'apn pour le moment...mais aurore a pris des photos!!! harcelez la pour qu'elle vous les mette |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 12 Avr 2009 - 9:19 | |
| super, vite aurore, je connais quelqu'un qui a hate de voir les photos de my way, peut etre un craquage en vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 12 Avr 2009 - 10:02 | |
| Oh oh un craquage en vue, très cool ! |
|
| |
Isatsar33
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 12 Avr 2009 - 11:44 | |
| Allez Aurore, fais-nous rêver | |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 12 Avr 2009 - 12:14 | |
| Oui, vite on veut les photo ! | |
|
| |
Alice84
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 12 Avr 2009 - 13:41 | |
| | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 12 Avr 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Alice84
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 12 Avr 2009 - 19:44 | |
| hiihiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 12 Avr 2009 - 20:33 | |
| Aurore , t'es là on voudrait bien des tofs du top model |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 12 Avr 2009 - 21:10 | |
| aurore est en we chez ses beaux parents...elle rentre mardi je crois!!! patience!!! |
|
| |
fik63 adoptant
| |
| |
aurore63
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 12 Avr 2009 - 21:52 | |
| oula comme dit Fik, mardi c'est beaucoup trop long pour mes jujus!! je suis de retour à l'instant!! les photos arrivent, mais il était pas bien propre, la faute aux clotures, on ne peut pas être partout!! en effet je l'ai trouvé magnifique, mais je ne pense pas être la seule!! c'est un top model ce cheval, souhaitons lui une super famille très vite!! (pas qu'il soit mal chez Lili hein, bien au contraire!!, mais il mérite vraiment de trouver SA famille bien à lui!) les photos arrivent!! | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 12 Avr 2009 - 22:01 | |
| je suis en train de regarder les photos, il est moche dessus!! il est beaucoup plus beau en vrai je vous assure!! et il parait plus maigre qu'en vrai!! faut dire aussi que j'avais les pieds mouillés donc quand j'ai eu pris le jus une fois pour rentrer chez les juments d'à côté j'ai pas eu très envie de recommencer pour changer d'endroit et le prendre en photo comme il faut!! Va falloir supplier lili de trouver un apn pour faire mieux, il est pas du tout à son avantage!! je tente de trouver une ou deux "moins pires"..... | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 12 Avr 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 12 Avr 2009 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Royal_63 adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 12 Avr 2009 - 22:51 | |
| c'est terrible les photos, ça montre jamais ce qu'on voit vraiment il est superbe | |
|
| |
Alice84
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 12 Avr 2009 - 23:04 | |
| oh c'est pas grave je suis completement en trin de baver sur mon clavier en le voyant ! hihi alors si je le voie en vrai , je sais pas ce que je ferrait ! lol c'est vrai qu'il parrait un peu maigre le loulou !! mais il est tellement beau | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 12 Avr 2009 - 23:13 | |
| c'est normal il vient d'etre castré, et suivant l'angle de la prise un cheval peut etre gros ou maigre ... j'ai des exemples avec les miens ... mais sans ADSL je mets pas de photo | |
|
| |
Alice84
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 12 Avr 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 13 Avr 2009 - 0:40 | |
| c'est vrai que meme s'il a un peu perdu, la il fait super maigre sur les photos!!!! on dirai que je l'ai affamé!!!! mais mister a la peche!!!! il vient (depuis ce matin) de prendre la direction de la troupe....mon dominant s'est fait dominer!!!! maintenant n'appelez plus my way... dites chef!!! |
|
| |
| My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) | |
|