| My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) | |
|
+59beran44 kehl pauline79 Serena45 bbisa clochette vanille soniatoma sabots76 caroledijon lukas kately Helenetquentin Isatsar33 keldoumi Mikazard cassandra Royal_63 minet Tricia78 Prunelle ac GaelMaeva sarahdulef alexiane lucayan StephVolga Nathalie masai aurore63 gazette asa fik63 Alessandra. riverjap talaron1 lelette loupio74 Alice84 malik70 red nolwene L Alibi d Elo tornado01 lefrancois shannix Elzeltan Elyse charlotte63 friquet Rebecca berengere tanga mél61 jcdu50 GPLV melani01 andjai Kinoa Rodéo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 13 Avr 2009 - 0:40 | |
| c'est vrai que meme s'il a un peu perdu, la il fait super maigre sur les photos!!!! on dirai que je l'ai affamé!!!! mais mister a la peche!!!! il vient (depuis ce matin) de prendre la direction de la troupe....mon dominant s'est fait dominer!!!! maintenant n'appelez plus my way... dites chef!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 13 Avr 2009 - 7:35 | |
| Tjs aussi beau ce loulou là, euh ce chef là, devrais je dire ! |
|
| |
Alice84
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 13 Avr 2009 - 13:05 | |
| hihi c'est mignon , un beau chef | |
|
| |
nolwene
| |
| |
Isatsar33
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 13 Avr 2009 - 19:54 | |
| "Le monter c'est vraiment génial", pourrais-tu nous en dire plus, expliquer? Pars-tu en ballade avec lui? Dis-nous tout | |
|
| |
Alice84
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 13 Avr 2009 - 20:02 | |
| Ouii c'est vrai, tu l'avais deja monter ?? | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 13 Avr 2009 - 21:33 | |
| oui, chez l'entraineur! donc probablement pas pour faire le boulot qui sera le sien dans une famille hors des courses! enfin j'imagine! | |
|
| |
Alice84
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 13 Avr 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Isatsar33
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 13 Avr 2009 - 23:44 | |
| Bon alors là je suis complètement perdue! Je n'arrive plus à retrouver qui l'a monté quand et surtout ce qui vous fait dire ou non qu'il est agréable à monter. Vous pourriez m'expliquer s'il vous plaiiiiiiit!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 13 Avr 2009 - 23:47 | |
| nolwen a eu l'honneur de monter le beau My Way alors qu'il était encore chez l'entraineur et avant qu'il ne devienne protege Gplv par contre plus personne ne l'a monté depuis qu'il est arrivé car il a ete castré 1 semaine apres et que depuis je le laisse cicatriser completement que de me precipiter et de mettre son avenir en jeu |
|
| |
Isatsar33
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 13 Avr 2009 - 23:52 | |
| Ah, ça va mieux, merci beaucoup! Je finis par m'emmêler les pinceaux, moi! En fait je pensais que tu l'avais monté avant de le faire castrer, car la décision a pris un peu de temps si mes souvenirs sont bon. Et puis-je abuser en te demandant comment il est de caractère? Tu as déjà dit que c'était un entier qui ne le savait pas, mais est-il câlin, limite pot de colle? A un moment, tu as dit qu'il testait, mais comment? Je te pose des questions précises, mais je suis preneuse de tout ce que tu as à dire sur lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 14 Avr 2009 - 0:00 | |
| le loulou est devenu dominant mais un gentil dominant avec les autres chevaux, il impressionne mais ne tape pas. avec l'homme (enfin avec moi en tout cas, il est calin pot de colle !!! je ne peux plus caliner les autres chevaux qui sont dans son pré car il ne me quitte pas d'une semelle et comme c'est le big boss, les autres fuient avant que j'arrive les photos ne lui rendent pas justice car meme avec ses quelques kilos en moins il reste un magnifique cheval. il a de trés belles allures et une carrure de prince, trés fier. Il n'est pas completement conditionné au trot car je le voit souvent me faire quelques foulees de galop dans le pré il est trés respectueux des 2 pattes, j'ai effectué seule les soins et sans jamais l'attacher, juste licol. Douche, vetedine, il a tout accepté. il donne bien sur les 4 pieds, ne botte pas, ne mord pas. Il aime les gratouilles et surtout le long de la jugulaire ou la il entre en transe (au point que tout à l'heure il emettait des rales de plaisir!!!) il cherche parfois à impressionner, il couche les oreilles et arrive vers moi comme pour attaquer mais ce n'est que du cinema (apres tout, serait bete de pas tenter!!!) un haussement de voix suffit à ce qu'il me regarde, doux comme un agneau d'un air de dire : quoi? j'ai fait quelque chose? à se tordre de rire !!! il lui faut quelqu'un qui sait etre dominant, ce n'est pas un nounours, mais si on ne le laisse pas maitre, c'est une perle rare si questions precises, n'hesite pas. ce que je peux dire, c'est que le top model est super attachant et deviendra, je pense, un super loulou pour son futur proprio pour peu qu'il lui donne de l'attention et de l'amour |
|
| |
Isatsar33
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 14 Avr 2009 - 0:04 | |
| Eh bien, on peut dire que toi tu lui rends justice! Un grand merci pour la patience que tu as à le décrire aussi précisément. | |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 14 Avr 2009 - 19:16 | |
| Tu vas voir, Lili quand tu vas le monter, c'est une merveille. Effectivement quand je l'ai monté, c'était pour l'entraînement, et il fait du bon boulot. Il a quelques fois son caractère, c'est vrai, mais il reste une crème. Il fait juste savoir quand quelque chose ne lui plait pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alice84
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 14 Avr 2009 - 21:53 | |
| hihi ok c'est cool il est avec les autres chevaux !!? oh qu'il est beau ! j'adore la photo de my way et de Elina c'est trop mig,non =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 14 Avr 2009 - 21:54 | |
| oui, il est avec 2 hongres, 3 juments dans le pré à cote (mais ils ne sont separés que par une cloture et se sniffent regulierement !!!) 2 poulains et un shet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 14 Avr 2009 - 21:55 | |
| i'm in love !!!!!!!!!!!!!!!! je suis moureuse !!! ich liebe dich !!!! (je parle pas allemand ! mais pour lui je veux bien essayer ) il est magnifiquement canon !!!!!!!! mais où se cache sa famille ????? je pense que je vais te voler le lot (yc la tite toutoune) !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 14 Avr 2009 - 21:57 | |
| rien à faire sur ce post ... mais pour le plaisir des yeux !!! elle a 2 mois et demi et fera à peut pres 60kg adulte!!! et pis my way l'aime bien !!! |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 14 Avr 2009 - 22:14 | |
| Bouvier Bernois ...Wahhhh..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 14 Avr 2009 - 22:16 | |
| Il est trop magnifique ce petit chien!!!!! et my way pffff quel beauté!!!! |
|
| |
Elzeltan Membre actif 2023
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alice84
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 14 Avr 2009 - 22:45 | |
| - liliangel a écrit:
- Elzeltan a écrit:
- On peut adopter la petite chienne Lili ???
non non !!! elina est à la maison depuis 2 jours... et je crois que je vais la garder!!! - Citation :
- Ca m'étonne qu'un aussi beau jeune-homme que My Way n'ait encore trouvé personne !
Par contre ...lui on peut l'adopter !!!! il est genial ce loulou !!!! A ok ! A oui depuis 2 jours , c'est mignon =) elle est toute mimi !hihii mouais :s , moi peut etre pour le mettre en club , mais je me renseigne , je me renseigne .... | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 14 Avr 2009 - 22:46 | |
| en club ??, c'est à dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 14 Avr 2009 - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 14 Avr 2009 - 22:53 | |
| repondu |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 14 Avr 2009 - 23:03 | |
| bon sang c'est ce que j'allais dire, d'ou elle sort celle la?? elle existait pas ce week end??!! lol mignonne comme tout la bouvière!! et My Way.... Wouah!! Quel canon, sur ces photos là au moins il se ressemble!! bien contente que le changement de pré soit fait, ils vont être bien comme tout!! | |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 15 Avr 2009 - 13:37 | |
| Ha la la, quelle beauté ! Et la petite chienne aussi ! | |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 15 Avr 2009 - 13:40 | |
| C'est vrai qu'il a un peu maigri, et que les photos ne reflètent pas vraiment sa magnifique tête de Loulou d'amour (oui je sais, j'ai un don pour ce genre de surnoms ), il reste quand même très beau, le My way ! | |
|
| |
caroledijon adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 16 Avr 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 19 Avr 2009 - 9:49 | |
| convention d' adoption reçue d' asinoé + une visite hors forum hier . | |
|
| |
caroledijon adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 19 Avr 2009 - 11:22 | |
| et donc il va etre adopte?c bon?il est vraiment trop beau!ms j'ai ma ste so qui en plus devient une vrai chipie!!! je croise les doigts pour lui c'est un sacres beau mec | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 20 Avr 2009 - 11:23 | |
| c'est vrai qu'il est beau!! | |
|
| |
sabots76
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 20 Avr 2009 - 13:02 | |
| il et trop beau mais je voudré savoire si il et vendu ? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 20 Avr 2009 - 13:09 | |
| non, puisqu'il est tjrs là | |
|
| |
sabots76
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 20 Avr 2009 - 19:54 | |
| Je suis intéréssé mé le prix et un peu chére il et possible de le vendre moin chére ? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 20 Avr 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 20 Avr 2009 - 20:57 | |
| et il est castrer le loulou il est beau montable il faut pas rechiner sur de la qualité prix ferme remboursement de l'achat du cheval plus castration = prix indiquer pas là pour vendre mais Sauver | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 20 Avr 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
sabots76
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 21 Avr 2009 - 11:14 | |
| S qui il y a la possibilité de transport . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 21 Avr 2009 - 11:18 | |
| |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 21 Avr 2009 - 11:19 | |
| oui , un transport ça se trouve mais comme tu es mineure, la première des choses à faire, c'est de remplir une convention afin que l'on puisse contacter tes parents mais il n'y a pas que le cout du cheval + celui du transport ... il y a le cout de l'entretien après ... ça coute cher tout ça ! | |
|
| |
soniatoma adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 21 Avr 2009 - 21:24 | |
| Bonsoir, my way peux t'il convenir pour une jeune fille de 13ans galop3. merci | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 21 Avr 2009 - 21:31 | |
| Heuuuuuuuu, là faudrait voir avec le staf, mais je pense que c'est prendre un trés gros "pari", il a 9 ans n'a connu que les courses et l'entrainement, il vient juste d'être castrer et même si c'est un super gentil cheval, il va avoir besoin d'un "redressage" surement relativement long et technique .... Aprés cette jeune fille de 13 ans serait elle encadrer ?¨Pour qu'elle discipline et dans quel contexte ??? en fait pleins de questions supplementaires, Apres de toute façon le plus simple c'est encore de remplir une convention d'adoption (qui n'engage pas obligatoirement ) de tout bien expliquer et l'on prendra contact avec toi Soniatoma Liliangel qui est son hebergeuse pourra aussi t'en dire un peu plus sur le beau My Way | |
|
| |
soniatoma adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 21 Avr 2009 - 22:35 | |
| merci, pour les renseignements, mais la jeune fille ne sera pas encadrer. c'est pour faire des balades avec son père. donc cheval plus gentil et calme merci | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 22 Avr 2009 - 8:46 | |
| Va voir Safran eventuellement , ou les urgences "boucherie" il y a des sympas et calmes notament des juments montées par des enfants qui attendent de "sortir" du mauvais camion , c'est bien le diable si tu ne trouve pas | |
|
| |
masai
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 22 Avr 2009 - 15:28 | |
| Soniatoma, il y a "Bamako" dans les urgences boucheries, grand cheval, trés bien dressé et trés gentil. | |
|
| |
sabots76
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 22 Avr 2009 - 16:16 | |
| | |
|
| |
soniatoma adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 23 Avr 2009 - 11:28 | |
| Bonjour, le père de la jeune fille a déja 2 chevaux un entier 19ans, et un hongre de 16ans. donc elle veux un peu plus jeune. l'entier est a la retraite suite a une tendinite, l'hongre ne sort pas seul. merci | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 23 Avr 2009 - 11:31 | |
| y a le 10 ans, qui se trouve dans le 28 sinon dans les juments pur sang qui sont pas loin de chez toi ?? | |
|
| |
| My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) | |
|