| (38) BRENDA 20 ans recherche hebergement URGENT | |
|
+7shannix Tornadexmaelys lukas kawa keldoumi christel malik70 11 participants |
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant
| Sujet: (38) BRENDA 20 ans recherche hebergement URGENT Lun 30 Mar 2009 - 1:16 | |
| Ma jument: BRENDA Née 15/05/1989 Cheval de selle français bai avec une liste et 4 balzanes blanches à la "retraite" depuis plus de 5 ans pour cause d'arthrose au genou droit c'est une jument très gentille avec l'homme, elle ne supporte pas d'être seule, et elle aime qu'on fasse attention à elle (très gourmande!) mais elle n'est pas très câline quand même! Elle a sûrement été traumatisée très jeune, et encore aujourd'hui elle peut s'inquiéter et vite s'affoler si par exemple, son compagnon de pré s'en va ou si on la change de ses habitudes; mais elle reste vraiment une jument de confiance avec l'homme (jamais de coup de sabot ni morsure...!). Cela fait plus de 15ans qu'on partage notre vie, c'est pourquoi je ne souhaite pas m'en séparer, mais plutôt lui trouver une famille d'accueil où elle pourra passer des jours heureux au calme avec d'autres compagnons de pré! En attendant éventuellement un jour, que je puisse lui trouver un endroit où je pourrais m'en occuper et l'assumer financièrement.(mais pour l'instant c'est dur!) Je fais donc appel à vous pour deux solutions:
- soit j'arrive à trouver 1 ou 2 compagnons de pré pour ma jument de mi avril à mi octobre, avec pour tarif 50 Euros par cheval par mois.
- soit je ne pourrais plus financer la retraite de ma jument (la pension où elle se trouve en ce moment est trop élevée pour mes moyens actuels), et donc je suis à la recherche de personnes pouvant accueillir ma jument pour un certain temps!
Contacter Malik70 si vous pouvez heberger Brenda . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (38) BRENDA 20 ans recherche hebergement URGENT Lun 30 Mar 2009 - 1:41 | |
| magnifique juju !!!!elle ne fait pas 20 ans , elle est |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: (38) BRENDA 20 ans recherche hebergement URGENT Lun 30 Mar 2009 - 11:01 | |
| très belle | |
|
| |
keldoumi
| Sujet: Re: (38) BRENDA 20 ans recherche hebergement URGENT Lun 30 Mar 2009 - 21:09 | |
| rho la belle minette, j'espère qu'une solution va vite arriver pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (38) BRENDA 20 ans recherche hebergement URGENT Mar 31 Mar 2009 - 8:13 | |
| et bien superbe pour 20 ans j'espère qu'une solution va vite être trouvé |
|
| |
kawa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (38) BRENDA 20 ans recherche hebergement URGENT Mer 1 Avr 2009 - 13:34 | |
| |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: (38) BRENDA 20 ans recherche hebergement URGENT Mer 1 Avr 2009 - 15:38 | |
| Dans le 74 : Haute Savoie | |
|
| |
lukas
| Sujet: Re: (38) BRENDA 20 ans recherche hebergement URGENT Jeu 2 Avr 2009 - 12:10 | |
| je pourrai l'héberger mais je suis dans le centre a voir si vous éte intéresser a voir | |
|
| |
Tornadexmaelys
| Sujet: Re: (38) BRENDA 20 ans recherche hebergement URGENT Sam 4 Avr 2009 - 15:48 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (38) BRENDA 20 ans recherche hebergement URGENT Sam 4 Avr 2009 - 15:54 | |
| Lukas,peux tu remplir une fiche d'hebergeur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (38) BRENDA 20 ans recherche hebergement URGENT Sam 4 Avr 2009 - 16:08 | |
| et nous faire une petite présentation... |
|
| |
masai
| Sujet: Re: (38) BRENDA 20 ans recherche hebergement URGENT Sam 4 Avr 2009 - 19:51 | |
| Est-ce que l'on ne pourrait pas proposer au propriétaire d'heberger gratuitement un protégé GPLV qui aurait besoin de se refaire une santé pendant qq mois au pré, d'avril à octobre? Ainsi, il garderait sa jument et elle ne serait pas seule. | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (38) BRENDA 20 ans recherche hebergement URGENT Sam 4 Avr 2009 - 20:02 | |
| Non,car la "collacation" a pour but de diminuer les frais de pension...Donc,cet hebergement deviendrait payant...Avec le cout du transport en plus....
A garder sous le coude comme solution,si nous avions un protege pas loin,et pas d'hebergement gratuit pour lui.... | |
|
| |
jess3107
| Sujet: Re: (38) BRENDA 20 ans recherche hebergement URGENT Dim 5 Avr 2009 - 21:25 | |
| Elle est où exactement en Haute-Savoie ? Je peux regarder du côté d'Annecy pour lui trouver un pré avec d'autres chevaux. Sinon il y a aussi des pensions à 150€ par mois, il me semble.
Est ce que cela pourrait être une solution ? | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: (38) BRENDA 20 ans recherche hebergement URGENT Dim 5 Avr 2009 - 23:07 | |
| On peut deja demander combien elle paie actuellement...
Je me rensiegne pour savoir vers ou elle est... | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: (38) BRENDA 20 ans recherche hebergement URGENT Ven 24 Avr 2009 - 16:31 | |
| Elle ne fait pas sont age , elle est tres belle , ce serais genial que lukas puis l'hebergé . | |
|
| |
kinou64
| Sujet: Re: (38) BRENDA 20 ans recherche hebergement URGENT Lun 4 Mai 2009 - 12:16 | |
| Quelqu'un a des news pour la louloute??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (38) BRENDA 20 ans recherche hebergement URGENT Mer 13 Mai 2009 - 12:21 | |
| a trouvé une solution hors forum |
|
| |
| (38) BRENDA 20 ans recherche hebergement URGENT | |
|