| Dudy Espoir TF hongre - placé hors association | |
|
+5alexiane Levasseur Garzaro jacquemin forest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
forest Membre Fondateur
| Sujet: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Ven 15 Jan 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
jacquemin
| Sujet: Re: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Mer 20 Jan 2010 - 21:47 | |
| je suis intérréssé, de plus je suis aussi des cotes d'armor, j'en parle a mon mari et je vous tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Mer 20 Jan 2010 - 22:28 | |
| sur l'oreiller beaucoup de chose passe plus facilement, on y crois !!!!!!!!!!! |
|
| |
jacquemin
| Sujet: Re: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Jeu 21 Jan 2010 - 18:32 | |
| ce n'ai pas forcément sur l'orreiller, mais lui aussi est concerné, ce qui me semble primordial pour l'accueillir dans les meilleurs conditions. mais tu as peu être raison c'est une information que ne n'aurai peu être pas du l'exprimer dans ce forum. | |
|
| |
Garzaro
| Sujet: Re: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Dim 24 Jan 2010 - 19:56 | |
| je suis tres interresse par ce cheval parcequ'il s'adapte à la personne c'est ce qu'il me faut,car j'etais une tres bonne cavalière il y a 37 ans!!Mais comme j'ai élevé 14 enfants,je n'ai plus eu une minute à moi,et puis cracq!j'ai flanché!mon corps a dit :STOP!!d'après les medecins:maladie de parkinson + en 2004:cancer du sein.Depuis:mamectomie +chimio +radiotherapie,enfin tout pour moi, et mes 2 dernières filles trisomiques qui ont donné tout leur amour:et,vous savez quoi,c'est mon infirmière qui m'a remis à cheval!!alors que j'étais terrorisée:3 heures de ballade dans la belle foret des Landes! de l'eau jusqu'aux genoux pour les chevaux!tranquillement,au pas!puis,un petit trop,puis un petit galop!ouf!la vitesse!quelle suée!!mais c'est gagné:elle m'a réconsillié avec le cheval.J'aimerai tant avoir Dudy Espoir!quel beau nom!mais j'ai peur de ne pas avoir assez pour le transport jusqu'à PauPyrénées Atlantique!comment faire?J'y reflechit et je donne une réponse! | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Dim 24 Jan 2010 - 20:24 | |
| Bonsoir,
Votre message est poignant.
Ne vous inquiétez pas, si ce n'est pas Dudy, il y en aura un autre qui vous conviendra et peut-être plus proche de chez vous.
Il y en a tellement à sauver et cela tous les jours.
Remplissez donc une convention d'adoption pour lui mais même si cela ne fonctionne pas, continuez à venir sur le forum et je suis certaine que vous trouverez votre bonheur rapidement.
Cordialement, Levasseur | |
|
| |
Garzaro
| Sujet: Re: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Ven 29 Jan 2010 - 15:28 | |
| Je reviens vers Dudy Espoir,comment faire pour l'adopter. j'aurais tant aimé, avec Ursula,mais c'est au dessus de mes moyens,pour l'instant.Comment se fait-il que je n'arrive pas à remplir aucun formulaire?.... | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Ven 29 Jan 2010 - 15:29 | |
| convention envoyée sur ta boite mail | |
|
| |
Garzaro
| Sujet: Re: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Ven 29 Jan 2010 - 19:11 | |
| Merci beaucoup mais ça ne marche toujours pas! | |
|
| |
Garzaro
| Sujet: Re: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Ven 29 Jan 2010 - 21:51 | |
| Enfin ça marche!!!Merci Alexiane!il me reste maintenant à contacter Fabien pour voir avec lui au sujet du transport.Et apres j'envoie les papiers si mon mari est d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Ven 29 Jan 2010 - 21:53 | |
| ok , je la garde sous le coude ! car avec ma technique, elle est déjà arrivée ta convention je transmets dès que tu me donnes ton feu vert | |
|
| |
Garzaro
| Sujet: Re: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Sam 30 Jan 2010 - 20:38 | |
| helas!!!je désolée,j'ai écrit un mail cet après-midi pour expliquer notre situation financière mais je ne sais pas si vous l'avez lu.Tout etait pret! la place de Dudy Espoir ,et voilà plus rien n'est faisable à l'heure qu'il est!il nous faut attendre la vente de plusieurs meubles et d'une petite chienne bichon maltais,qui ne s'entend ent!pas avec nos autres chiens,pour avoir l'argent!le moral n' est pas bien haut,ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Sam 30 Jan 2010 - 21:46 | |
| alors dis-toi que ce n'est pas encore le bon moment. ça viendra mais , si c'est si juste pour l'instant ... imagine un pépin véto ? il faut avoir de quoi faire face aux imprévus malheureusement ... allez ! courage ! ton tour viendra | |
|
| |
charlott Invité
| Sujet: Re: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Ven 12 Fév 2010 - 14:12 | |
| Bonjour je suis interessée par ce cheval. Je vous ai envoyé un mail. Comment puis je contacter le vendeur? |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Ven 12 Fév 2010 - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Ven 12 Fév 2010 - 14:22 | |
| si vous êtes intéressée je peux transmettre votre convention au propriétaire qui prendra ensuite contact avec vous mais vous aviez indiqué que cheval + transport , cela allait dépasser votre budget ... | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Ven 12 Fév 2010 - 14:30 | |
| c'ets pas la meme personne alexiane | |
|
| |
doudoune25
| Sujet: Re: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Sam 20 Mar 2010 - 15:49 | |
| peut-il vivre au pré à l'année avec abris et couverture pour l'hiver ou lui faut-il une pension ???? | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Sam 20 Mar 2010 - 18:16 | |
| Je ne pense pas que le pré avec abri soit contre-indiqué. | |
|
| |
jenny31700
| Sujet: Re: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Jeu 25 Mar 2010 - 16:41 | |
| dommage qu'il soit aussi loin sinon j'aurais envoyer une convention car il est magnifique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dudy Espoir TF hongre - placé hors association Jeu 22 Avr 2010 - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Dudy Espoir TF hongre - placé hors association | |
|