| QUINTESCENCE - 28 ans | |
|
+96Gisle maya5 marie no et fred jusdy Nadega vano50 Freedling Voulk gabrielle60 Mika kalkoos fandesoumillon Noiram31 chinouck Bluedeb76 iwan31 doudette002 Comtois&co slipin anne-canelle souris25 pouniack du 25 pepper mmasson YING.YANG57 Valéry Jamalia Shiatsu25 ismeline jeanjarre bridget91650 Pimprenelle 67 Norman aurore63 beame christinedonovan Murielle rain berry Ageuni micha93 durand Vicky44 ju' JADE 05 Gaëlle72 Baronne caro38 mimiepirate oramai-di-maggio starlam suzanne cath-ju doudoune25 daisylabest laurine103 TCHIN79 JADEMP Sigrid91 caroledijon ac red Pumpkin ghis02 Vegane7 elf Uriell clochette chrisdel poupoune2019 Vanecyel Olkerworld alexiane nasco keldoumi loupia pascale63 Patricia cavalpop annie opium christel audrey198 Nane chris77 Suisayga misscoeur23 malou 50 pradelle38 eliott moumouche35 masai nathalie68 Levasseur GPLV ndalens malik70 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie68
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 15 Fév 2010 - 17:41 | |
| ça fait chaud au coeur de voir ça | |
|
| |
clochette
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 15 Fév 2010 - 17:43 | |
| quelle et gentille notre mamy je met du nacrinov au sabot du camargue de ma copine suite a sa fourmiliere sa marche le sabot repousse bien et sa soigne aussi la pourriture de la fourchette je met sa pour aider | |
|
| |
Patricia
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 15 Fév 2010 - 17:46 | |
| elle est vraiment adorable cette juju et tous ces gens qui l'entourent aussi ça fait chaud au coeur!!! encore 1 peu de courage le printemps arrive et avec le retour du soleil ses rhumatismes se feront 1 peu moins douloureux!!! gros bisous à elle | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 15 Fév 2010 - 18:07 | |
| Elle est tellement chou ^^ Bisez la pour moi ! | |
|
| |
Sigrid91 Membre actif 2024
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 15 Fév 2010 - 18:50 | |
| Mais ça va pas non de mettre des photos comme ça sans prévenir ?! J'ai eu tellement peur, comme une nouille j'ai d'abord vu la photo où elle est couchée sans lire le commentaire !..... Pauv' loute, elle est quand même bien fragile et bien faible !! Mais on voit qu'elle a de sacrées béquilles sur lesquelles s'appuyer ! Merci à elles ! | |
|
| |
Suisayga
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 15 Fév 2010 - 19:52 | |
| Trop cool la Mamie! Heureusement que j'ai lu le post de Sigrid avant de voir les photos, sinon j'aurais eu peur aussi je crois :p ! | |
|
| |
eliott
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 15 Fév 2010 - 20:01 | |
| gros coup de fatigue? douleur? difficile de savoir, la pauvre, elle est encore bien fragile, comment ast'elle supporté cette souffrance et pendant combien de temps...j'enrage contre celui qui lui a fait subir tout cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 15 Fév 2010 - 20:25 | |
| Cette petite mamy... elle est si adorable, craquante... elle fait tellement confiance à toutes ses personnes qui l'entourent, alors qu'elle pourrait en vouloir aux hommes.
Il lui faudra énormément de temps pour qu'elle se remette de ce qu'elle a subi... si elle arrive à s'en remettre. Il est certain qu'elle doit avoir des hauts et des bas... j'espère que toutes les vitamines, et autres l'aideront à aller mieux. |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 15 Fév 2010 - 20:31 | |
| Non , non ne vous inquietez pas , Elle va mieux aujourd' hui ..elle a meme battu son record de tour de piste !! Mais tourner dans le manege ne la passionne pas ...vivement le printemps !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 15 Fév 2010 - 20:35 | |
| Tant mieux si elle va mieux aujourd'hui. Comme tu le dis Malik, vivement le printemps ! |
|
| |
masai
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 15 Fév 2010 - 23:23 | |
| d'accord avec toi Eliott pendant les par les cou....s ces salauds et là je te jure ma veille rover fera le voyage pour que j'assiste a un des plus beaux jours de ma vie!!!!!!!!!
mais pour mon avis je pense qu'elle donne tout ce qu'elle peut comme amour a ces gens formidables qui s'occupent d'elle, et elle ne compte pas et vas meme trop loin pour son corps.
gros poutoux a elle et a mme Merle |
|
| |
JADEMP
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 15 Fév 2010 - 23:47 | |
| Pour le curage des pétons (si elle ne se couche pas régulièrement): creuser le sable du manège pour atteindre le dessous du pied! C'est pas pratique mais ça dépanne ! Calins à Quint. et merci Joëlle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 15 Fév 2010 - 23:57 | |
| quel plaisir de m'etre trompee....!! oui oui!! plaisir d'avoir eu tord!! je ne pensais pas qu'elle survivrait et j'etais plutot pour une euthanasie pour qu'elle ne souffre pas. Et bien chapeau madame quintescence!! et chapeau a ses deux pattes devoues!! Quelle belle histoire quand le devouement justement et la confiance se rencontrent!! Un grand, un TRES GRAND respect a "mme Merle" et a l'equipe qui se demene pour Quintescence..et bien sur a la belle mamie. |
|
| |
TCHIN79
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 16 Fév 2010 - 8:34 | |
| Au risque qu'être méchante j'espère que ces anciens proprio se sont cassés la gueule au ski et qu'ils ont passés de mauvaise vacances, bande de c... | |
|
| |
TCHIN79
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 16 Fév 2010 - 8:38 | |
| Et les anciens proprio j'espère vraiment qu'ils ont passés des vacances dégueulasses... Longue vie à quintescence et ceux qui la protégent | |
|
| |
clochette
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 16 Fév 2010 - 9:05 | |
| je pense pareil que thin79 s il il on une conciense jespére qu elle les laisse pas tranquille gros bisous a notre mamy | |
|
| |
malou 50 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 16 Fév 2010 - 11:52 | |
| tchin79 je suis d'accord avec toi,un gros sapin en pleine tête à ses en.....s, une jambe cassée peu importe qu'il paie pour le mal qui lui ont fait j'espère qu'il y à une justice sur cette terre longue vie à notre tite mémère que j'ai envie d'embrasser sans arrêt,l'à câlinée merci à vous tous l'être humains peut faire des choses tellement belles et horribles à la foi | |
|
| |
clochette
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 16 Fév 2010 - 12:17 | |
| | |
|
| |
chris77
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 16 Fév 2010 - 13:52 | |
| Après tout ce qu'elle à vécu,elle arrive de nouveau à faire confiance aux humains. C'est magnifique de voir ça,j'en ai les larmes aux yeux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 16 Fév 2010 - 19:35 | |
| cette renaissance à la vie grâce à joëlle ( merci - merci) c'est merveilleux, j'en suis toute émue, j'en aurais fait autant et malheur à son ancien propio, heureusement, que GPLV était là - caresses à quintescence - merci à GPLV et grande admiration pour joëlle qui sera récompensée par la tendresse et la reconnaissance de cette louloute encore bravo |
|
| |
Olkerworld
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 16 Fév 2010 - 20:03 | |
| Agnes-p et TCHIN79 vous m'otez les mots de la bouche! gros gros gros bisous a tout le monde, la belle Quintescence et ses honorables sauveurs | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 18 Fév 2010 - 18:17 | |
| Soleil en Franche Comté aujourd' hui ...et je vous laisse pour une fois les mots de Joelle qui donnent les nouvelles de notre super mamie ...
"
Hier Quintescence a bien reçu sa jolie couverture , elle l'a essayé , elle lui va très bien . Ce matin , j'ai reçu son médicament " TRAUMEEL " elle aura sa première cuillère à café ce soir . Montée de moral pour Quintescence aujourd'hui , comme elle ne voulait pas aller au manège , mon mari et moi avec précaution , la terre était glissante , nous l'avons emmenée brouter un peu d'herbe . C'est miraculeux comme elle s'est mise à marcher , quand elle a vue ou l' on se dirigeait . Brouter et encore brouter , nous ne savions
pas si elle pouvait brouter à volonté , ou si il fallait la restreindre , nous avons appliqué la deuxième solution , nous ne voulions pas qu'elle soit malade .Cela a été très
difficile de la ramener dans son box ( c'est si bon de brouter ) ; si le temps si prete demain nous recommencerons , toujours avec precaution , Quintescence a quand meme pas mal de difficultés à se mouvoir !. Bonne fin de journée . Joëlle ." | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 18 Fév 2010 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 18 Fév 2010 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 18 Fév 2010 - 19:28 | |
| Merci pour les nouvelles et les photos, c'est qu'elle commence à se remplumer notre mamy. Quel bonheur de lire les quelques lignes de Joëlle. Merci pour tout ce qu'elle, qu'ils font avec son mari pour cette louloute ! |
|
| |
masai
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 18 Fév 2010 - 19:30 | |
| Je trouve qu'elle a repris. Merci à Joëlle qui la chouchoute tant, on sent un grand amour pour Quintescence en lisant son petit mot. Ah, si tout le monde pouvait être comme elle! | |
|
| |
Suisayga
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 18 Fév 2010 - 19:49 | |
| Ah oui, elle a bien repris!!! super! Merci encore mille fois Joëlle! | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 18 Fév 2010 - 21:07 | |
| Super ces nouvelles !!!!! | |
|
| |
Olkerworld
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 18 Fév 2010 - 21:13 | |
| roh c'est spectaculaire je trouve ! quel bonheur de la voir ainsi! Merci Mme Merle et l'équipe | |
|
| |
eliott
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 18 Fév 2010 - 22:05 | |
| quel bonheur de la voir ainsi!!!! j'en suis toute retournée, elle va s'en sortir notre mamie, l'évolution est vraiment spectaculaire, et la pelouse, c'est tout de même beaucoup mieux que le manège!! Joëlle est épatante, elle lui redonne le moral jour après jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 18 Fév 2010 - 22:45 | |
| oui c'est vraiment super, merci joëlle, l'herbe, il n'y a que çà pour les retaper, mais au début pas plus d'une heure par jour, il y a aussi quelque chose de super c'est de l'herbe mélangée avec de la mélasse et pulpe de betterave cela s'appelle de l'ALFA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 18 Fév 2010 - 23:20 | |
| oui quelle belle remontee pour la super mamie merci pour votre devouement Joelle , la pepette vous le rend bien apparement , elle revit et ça , y'a rien de plus beau !!!pour un vieux cheval , le plus important est de sentir aimé et choyé Longue vie a Quintescence!!!!!! |
|
| |
TCHIN79
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 18 Fév 2010 - 23:29 | |
| Elle se remplume super bien notre mamy et un grand pour quintescense et un gros pour le dévouement de joëlle merci pour ce que vous faites | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 19 Fév 2010 - 11:43 | |
| Bravo Joëlle, quel changement pour elle, vous êtes formidable! | |
|
| |
clochette
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 22 Fév 2010 - 12:56 | |
| ben oui elle va sen sortir elle a plein de bonne fées qui l entoure et une super bonne fée qui ce dévoue pour elle bisous pour elle | |
|
| |
malik70 adoptant
| |
| |
pascale63
| |
| |
misscoeur23
| |
| |
Suisayga
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 23 Fév 2010 - 0:19 | |
| | |
|
| |
TCHIN79
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 23 Fév 2010 - 7:48 | |
| Merci joëlle pour la petite et surtout merci pour votre dévouement | |
|
| |
masai
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 23 Fév 2010 - 8:25 | |
| | |
|
| |
pradelle38
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 23 Fév 2010 - 15:26 | |
| bravo a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 23 Fév 2010 - 20:05 | |
| bravo et merci joelle, ça fait chaud au coeur de constater qu'il y a encore des êtres humains, qui méritent la confiance des animaux |
|
| |
chris77
| |
| |
laurine103
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Dim 28 Fév 2010 - 15:39 | |
| je suis supere heureuse pour elle | |
|
| |
Olkerworld
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Dim 28 Fév 2010 - 16:04 | |
| | |
|
| |
keldoumi
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 1 Mar 2010 - 8:54 | |
| Merci Joelle pour les photos et pour t'occuper aussi bien de la demoiselle Quintescence elle a repris la mèmère . | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 1 Mar 2010 - 17:36 | |
| J' ai rendez vous demain à 14h30 avec toutes les assoc parties prenantes dans le sauvetage de Quintescence .Nous allons envisager son avenir . Nous ne pouvons , vous vous en doutez , payer 275e de pension tres longtemps ....meme si cette pension est formidable et que Quintescence y est bien . Nous allons donc envisager d' autres possibilités en sachant que Quintescence monte tres mal en van , qu' elle ne peut etre à l' heure actuelle etre transportée . Notre marge de manoeuvre est tres mince . Nous sommes tous d' accord de privilegier egalement la continuité de soins par MMe Merle ...Reellement difficile d' envisager Quintescence sans Joelle !!!! | |
|
| |
eliott
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 1 Mar 2010 - 17:43 | |
| c'est sur, et l'attachement doit être réciproque. J'espère qu'une solution se dégagera | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 1 Mar 2010 - 18:02 | |
| Pas facile mais vous allez trouver une solution, j'en suis sûr ! | |
|
| |
| QUINTESCENCE - 28 ans | |
|