| QUINTESCENCE - 28 ans | |
|
+96Gisle maya5 marie no et fred jusdy Nadega vano50 Freedling Voulk gabrielle60 Mika kalkoos fandesoumillon Noiram31 chinouck Bluedeb76 iwan31 doudette002 Comtois&co slipin anne-canelle souris25 pouniack du 25 pepper mmasson YING.YANG57 Valéry Jamalia Shiatsu25 ismeline jeanjarre bridget91650 Pimprenelle 67 Norman aurore63 beame christinedonovan Murielle rain berry Ageuni micha93 durand Vicky44 ju' JADE 05 Gaëlle72 Baronne caro38 mimiepirate oramai-di-maggio starlam suzanne cath-ju doudoune25 daisylabest laurine103 TCHIN79 JADEMP Sigrid91 caroledijon ac red Pumpkin ghis02 Vegane7 elf Uriell clochette chrisdel poupoune2019 Vanecyel Olkerworld alexiane nasco keldoumi loupia pascale63 Patricia cavalpop annie opium christel audrey198 Nane chris77 Suisayga misscoeur23 malou 50 pradelle38 eliott moumouche35 masai nathalie68 Levasseur GPLV ndalens malik70 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misscoeur23
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 1 Mar 2010 - 18:02 | |
| Pas facile mais vous allez trouver une solution, j'en suis sûr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 2 Mar 2010 - 8:48 | |
| bon je croise les doigts et j'espère qu'une solution va pouvoir être trouvée merci pour la jolie photo et les news |
|
| |
masai
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 2 Mar 2010 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Olkerworld
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 2 Mar 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
daisylabest
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 3 Mar 2010 - 19:28 | |
| on ne peut pas la parrainer quintescence ? | |
|
| |
elf
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 3 Mar 2010 - 19:56 | |
| Si vous pouvez parrainer Quintescence, il suffit pour celà d'informer le staff lors de l'envoi de votre don (chèque bancaire, virement, paypal). Vous trouverez un formulaire en haut de cette partie de forum. Merci pour elle | |
|
| |
daisylabest
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 3 Mar 2010 - 21:34 | |
| n'y a t-il pas possibilité de demander au responsable du centre équestre de faire un geste et de baisser un peu la pension ? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 4 Mar 2010 - 11:46 | |
| Je ne crois pas que la ferme equestre puisse faire un geste .Ils viennent juste d' ouvrir leur pension . Ils ont deja fait un geste en accueillant Quintescence car je dois vous avouer qu' aucune pension n' aurait à ma connaissance pris le risque d' accueillir une juju de 28 ans , infestée de poux , denutrie et infestée de vers .... | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 4 Mar 2010 - 11:57 | |
| enfin je prends le temps de vous faire un resumé de la reunion sur l' avenir de Quintescence .
Tout d' abord , la SPA a fait un don de 300e pour le paiement de la pension et leur presidente a fait elle un don personnel de 150e . Donc nous avons reçu une aide de 450e au total pour payer les frais de pension .
Ensuite , nous devions envisager l' avenir de Quintescence avec Joelle .
Les chevaux de Colombey ( association et refuge local ) ont fait un geste enorme et genereux .Ils prevoient d' accueillir Quintescence au sein de leur nouveau refuge , proche de Joelle . Ils nous ont proposé une structure pour elle adaptée , mais qui n' est pas encore construite . Ils envisagent de construire un abri/box ouvert sur 2 parties .Quintescence quand il fera beau et sec pourra profiter d' un paddock herbeux et quand les conditions seront humides et " gadouilleuses" elle aura alors acces à un paddock de sable tout confort afin de lui eviter les chutes . Ils leur faut un delai de 2/3 mois pour construire la structure " quintescence" . Joelle continuera de s' occuper de Quintescence . GPLV s' est engagé à payer l' hebergement , les frais vetos et la marechalerie bien entendu .
Cette future structure se trouve à 2km environ de la ferme equestre ..et c' est là le hic ...Notre preoccupation est de savoir si Quintescence sera capable de faire cette distance dans 2/3 mois ...
Nous avons demandé à une osteo de venir voir Quintescence afin de faire le point et de voir si c' est possible .
Je remercie deja chaleureusement les chevaux de Colombey de nous aider autant . | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 4 Mar 2010 - 12:02 | |
| | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 4 Mar 2010 - 12:10 | |
| Il y a certes une crainte par rapport à la distance de 2kms mais il y a tout de même des points positifs pour cette belle mamie !!! Je lui souhaite tout le bonheur du monde ... | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 4 Mar 2010 - 12:31 | |
| Et merci aussi à la SPA pour le don... | |
|
| |
Suisayga
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 4 Mar 2010 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 4 Mar 2010 - 13:37 | |
| pour la solidarité dont font preuve toutes les associations pour notre belle mamie! c'est formidable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 4 Mar 2010 - 13:52 | |
| bravo à tous, je pense que d'ici 2 ou 3 mois, quintescence pourra faire ces 2 kilomètres en y allant doucement, joëlle en qui elle a toute sa confiance, saura la faire souffler quand il faudra . histoire de voler une petite bouffée d'herbe fraîche, sur le tallus. positivons je sais que quintessence est une miraculée, mais, elle a toujours prouver qu'elle voulait vivre |
|
| |
Olkerworld
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 4 Mar 2010 - 15:14 | |
| Dinouland, vous m'avez oté les mots de la bouche! c'est fantastique toutes ses bonnes nouvelles! | |
|
| |
masai
| |
| |
daisylabest
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Jeu 4 Mar 2010 - 17:32 | |
| ouaouuuuuuuuuuuuu c génial ! quelle solidarité ! c'est extraordinaire, bravo à tous et félicitations ! | |
|
| |
TCHIN79
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Sam 6 Mar 2010 - 21:44 | |
| oh lala quelle générosité autour de notre petite mamie c'est magnifique bravo à vous tous | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Sam 6 Mar 2010 - 23:17 | |
| | |
|
| |
pascale63
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Dim 7 Mar 2010 - 8:01 | |
| en espérant que d'ici deux mois elle aura repris un peu de force ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Dim 7 Mar 2010 - 10:37 | |
| un seul mot : genial ! genial la force de vivre de la belle genil l'amour entre joelle et quntescence genail car elles ne seont pas séparées genial l'accueil fait par cette ferme equestre genial le don de la spa genial les Chevaux de Colombey et ce qu'ils comptent faire et puis genial cette chaine de solidarité pour la belle maintenant envoyons lui plein d'ondes positives pour que dans 2/3 mois elle luisse faire ces 2 km |
|
| |
malik70 adoptant
| |
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 19 Mar 2010 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Olkerworld
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 19 Mar 2010 - 19:58 | |
| ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH excellent Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Patricia
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 19 Mar 2010 - 20:32 | |
| magnifiques ces photos !!! merci !! son regard en dit long. bravo à tous ceux qui s'occupent aussi bien d'elle c'est beau!!! | |
|
| |
Patricia
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Ven 19 Mar 2010 - 20:34 | |
| on dirait qu'elle sourit non?? | |
|
| |
daisylabest
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Sam 20 Mar 2010 - 7:30 | |
| ouaouuuuuu génial, il n-y a pas d'autres mots ! c vraiment super ce que vous faites !!!!!!!!!!! bon courage à tous. | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Sam 20 Mar 2010 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Sam 20 Mar 2010 - 8:49 | |
| trop bien ces photos |
|
| |
clochette
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Sam 20 Mar 2010 - 9:16 | |
| et elle fait un pied de nez a celui qui a voulu la faire tuer bravo ma grande sa fait plaisir de te voir debout merci a la personne qui s en occupe | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Sam 20 Mar 2010 - 11:04 | |
| Je suis d'accord, son regard en dit long... Bravo encore à toutes et à Joëlle. | |
|
| |
doudoune25
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Sam 20 Mar 2010 - 15:32 | |
| Rien à dire ..........les photos parlent d'elles même!!!! Bravo à tous !!!!! | |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Sam 20 Mar 2010 - 17:15 | |
| Bravo a toutes et tous !!! et caresse a la belle | |
|
| |
cath-ju adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Sam 20 Mar 2010 - 17:36 | |
| Incroyable ce changement en à peine 2 mois, j'ai dû retourner à la 1ère page du post pour vérifier. Et puis brossage et peignage impécables, elle va chez le coiffeur tous les matins ? Espérons qu'elle pourra parcourir sans trop souffrir les 2 kilomètres qui la sépare de son prochain logis | |
|
| |
masai
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Sam 20 Mar 2010 - 20:16 | |
| Qu'elle est mignonne, elle a l'oeil coquin et si plein de vie et puis très coquette avec sa couverture. Je la trouve magnifique, Joelle, tu es sa bonne fée. | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Sam 20 Mar 2010 - 20:31 | |
| belles photos, elle est vraiment magnifique cette petite mamie, et quel regard coquin ! Quand on pense comment elle aurait pu finir... Bravo à vous tous et particulièrement à Joelle | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Sam 20 Mar 2010 - 21:31 | |
| Merci pour ces deux magnifiques photos !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Dim 21 Mar 2010 - 9:15 | |
| J'arrive seulement aujourd'hui à voir les photos de Quintesse, elle a une bouille d'enfer. Elle reprend de l'état ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Lun 22 Mar 2010 - 13:00 | |
| bravo à joëlle pour cette magnifique métamorphose - c'est que tu bonheur.... BRAVO - BRAVO |
|
| |
annie Membre actif 2024
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mar 23 Mar 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
TCHIN79
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 24 Mar 2010 - 8:22 | |
| Moi je dis qu'elle tire la langue à son ancien proprio et nous on fait pareil | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 24 Mar 2010 - 20:38 | |
| Coucou c'est Quintesse : Aujourd'hui , comme une grande , je suis allée dans un beau pré . Tellement j'étais contente , quand je suis arrivée dedans , j'ai eu un petit coup de folie !!!!!!!! dès que Joëlle m'a retiré ma longe , je suis partie en trottinant presque jusqu'au dessus du pré . Je suis revenue et j'ai remis ça ! Vous avez vue la longueur ? J'ai fais une belle frayeur à Joëlle ; d'ailleurs je crois qu'elle n'en n'est toujours pas remise . Bon , après je me suis calmée , j'ai appelé mes copains et mes copines , qui étaient dans le pré d'en face , ils avaient vu ma performance et ils m'ont félicité . Rassurez vous ; je me suis calmée hiiiiiiiiiii , et ce soir je suis gentiment rentrée me reposer . Tout de même à mon age faut faire attention !
Dernière édition par malik70 le Mer 24 Mar 2010 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 24 Mar 2010 - 20:39 | |
| | |
|
| |
elf
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 24 Mar 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Patricia
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 24 Mar 2010 - 20:59 | |
| c 1 merveille de force mentale et d'énergie cette juju et toi malik tu es 1 vrai poète !!! que de talents cachés vous avez ttes les 2!!! | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 24 Mar 2010 - 21:06 | |
| C' est Joelle qui a ecrit le texte , pas moi ..c' est toujours Joelle qui vous parle d' elle !! Je ne fais que transmettre et metre les photos !!!! | |
|
| |
eliott
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 24 Mar 2010 - 21:38 | |
| quelle rage de vivre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 24 Mar 2010 - 21:40 | |
| Ca fait vraiment plaisir de voir la p'tite mère comme ça, elle doit vraiment apprécier de pouvoir aller au pré et profiter des grands espaces, même si elle fait quelques frayeurs à Joelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 24 Mar 2010 - 22:22 | |
| c'est tout simplement extraordinaire..... |
|
| |
Suisayga
| Sujet: Re: QUINTESCENCE - 28 ans Mer 24 Mar 2010 - 23:21 | |
| Raaah! J'adore!!! | |
|
| |