| VOLL TELL - jument SF 25 ans | |
|
+28doudette002 gabrielle60 pouniack du 25 souris25 lolo73 pradelle38 JADE 05 eliott flufnif Comtois&co fandesoumillon misscoeur23 micha93 Voulk Ryana starlam GPLV red suzanne huet aurore63 choulou Heidi moumouche35 Emilie56240 elf malik70 cally50 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VOLL TELL - jument SF 25 ans Lun 2 Aoû 2010 - 9:12 | |
| Voll Tell GPLV est une jument Selle Français de 25 ans , elle a été débourrée mais n'a pas été remontée depuis. Son état de santé est bon. contrat multi-propriété avec interdiction de reproduction ,frais d' adoption 20e , transport non compris. Vole Tell est actuellement en hebergement chez huet dans le 56 . Elle attend sa famille d' adoption .
|
|
| |
cally50
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Lun 2 Aoû 2010 - 11:30 | |
| m***e pourquoi le delai court ? la famille loue le terrain c'est ca ? est ce que je peux la mettre sur mon site avec le lien vers ici ? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Lun 2 Aoû 2010 - 11:37 | |
| oui Merci Cally . Effectivement la famille perd tous ses terrains et ne souhaitent plus garder Voll Tell . Nous la recuperons donc et par la force des choses elle devient protégée GPLV . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Lun 2 Aoû 2010 - 12:34 | |
| Bjr je suis de bretagne et je voudrais savoir si il serait possible de la mettre en club?? merci Est ce que je peux mettre cette annonce sur mon facebook?? merci davance |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Lun 2 Aoû 2010 - 12:38 | |
| mon avis - pour une retraite paisable pas de club super que GPLV sont serieuse et elle devient protégée GPLV je suis triste que je ne peux pas propose comme FA avec 8 equides a la maison ( beaucoup sauvetages ) Par contre je peux assuré qu'elle est gentille , elle n'aime pas d'etre attaché et c'est toute , elle bouge pas pour pansage , elle respect les clotures et habite facilement dans le troupeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Lun 2 Aoû 2010 - 12:40 | |
| Donc le mieux serait un champ? |
|
| |
elf
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Lun 2 Aoû 2010 - 12:46 | |
| Elle a 22 ans, c'est donc une retraite paisible qui lui ait demandé. Donc jument de compagnie avec d'autres équidés, si possible en extérieur avec abri. Par contre vous êtes mineure, donc toute convention doit être remplie par vos parents. | |
|
| |
Emilie56240
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Lun 2 Aoû 2010 - 14:41 | |
| Bonjour, je suis dans le 56, à plouay. Je pense que nous aurions de la place pour accueillir Voll tell. Nous avons d'autre chevaux, nous connaissons ce milieu. Mais nous n'avons de van pour les transporter. Avez-vous la possibilité de le faire? | |
|
| |
elf
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Lun 2 Aoû 2010 - 15:13 | |
| Emilie, merci de remplir une convention afin de pouvoir vous recontacter. | |
|
| |
Emilie56240
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Lun 2 Aoû 2010 - 20:57 | |
| Comment fait-on pour remplir une convention? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Lun 2 Aoû 2010 - 21:14 | |
| |
|
| |
Emilie56240
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Sam 7 Aoû 2010 - 10:34 | |
| Bjr tt le monde.
Alors avez-vous trouvé une bonne famille pr Voll Telle ??? | |
|
| |
moumouche35 adoptant
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Sam 7 Aoû 2010 - 13:03 | |
| Nous avons des propositions mais toujours pas de transport | |
|
| |
Heidi
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Ven 13 Aoû 2010 - 22:05 | |
| Bonjour, je peux la prendre en famille d'aceuil et peux aussi aller la chercher. Je suis dans le 22 | |
|
| |
Heidi
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Ven 13 Aoû 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Heidi
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Ven 13 Aoû 2010 - 22:23 | |
| Désolé je vien de relir le message que j'ai reçu de moumouche. J'ai peut être moyen de trouver un camion. Pourquoi "surtout pas de van"? si elle est dans le 22 je suis prêt d'elle et j'ai tout ce qu'il faut pour l'acceuillir en attendant de lui trouver un adoptant. Si j'ai un coup de coeur et que ma jument s'entend bien avec elle, alors je l'adopterai sans problème!!! J'ai des problème pour me connecter à internet et je reçois les messages toujours un peu tard (c a d quand je peux me connecter). Je rempli un formulaire et j'attend des news. | |
|
| |
moumouche35 adoptant
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Sam 14 Aoû 2010 - 0:13 | |
| Heidi, j'ai bien reçu ta convention Vole tell va prochainement aller chez un hébergeur dans un premier temps, ce qu'il nous faut c'est un(e) adoptant(e) maintenant qui lui permettra de vivre une retraite paisible et heureuse | |
|
| |
elf
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Sam 14 Aoû 2010 - 12:45 | |
| Le problème est que Voll Tell monte difficilement en van, mais bien en camion, donc il vaut mieux un camion pour la transporter plutot qu'un van tracté. | |
|
| |
Heidi
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Sam 14 Aoû 2010 - 17:25 | |
| ou est elle actuellement? peut être je pourrrai aller la voir. il est sur que je n'adopterai pas un cheval sans l'avoir vu.je suis déçu ne pas l'heberger. Je suis dans le 22 donc plus près que son hebergeur actuel. En plus j'avais trouvé un camion. | |
|
| |
moumouche35 adoptant
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Dim 15 Aoû 2010 - 11:52 | |
| Heidi, le transfert chez l'hébergeuse est programmé maintenant et Vole Tell va rejoindre des copains de pré ! Nous avons également une convention d'adoption pour elle en Septembre ! De plus, l'adoptante potentielle n'est pas très éloignée de l'hébergeuse ce qui évite à Vole Tell trop de distance en camion ! Je te remercie quand même de l'intérêt que tu portes à cette urgence | |
|
| |
Heidi
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Dim 15 Aoû 2010 - 21:16 | |
| Ok le principale qu'elle soit bien là ou elle sera. | |
|
| |
choulou
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Mar 24 Aoû 2010 - 20:22 | |
| Bonsoir, Vole Tell est malheureusement partie de chez nous à 20h00. ( elle a mis 10 minutes à monter dans le camion) Elle a été super sympa. Pendant 1 an, que de satisfaction de l'avoir eue. Merci à l'adoptant de nous donner des nouvelles, nous serions ravi. Ne pouvant pas pour l'instant garder nos chevaux pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous tenons de toute façon à participer aux différents frais que l'association rencontre, par le biais de notre cotisation annuelle. Merci au bureau de nous l'adresser. Et encore Bravo et Merci à tous de votre mobilisation pour le bon avenir de cette gentille jument. ChouLou. | |
|
| |
moumouche35 adoptant
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Mer 25 Aoû 2010 - 13:42 | |
| "Vole Tell" est arrivée hier soir chez son hébergeuse Elle a fait un très bon voyage et a eu un comportement exemplaire. C'est une jument très gentille qui mérite beaucoup d'affection Elle est maintenant en compagnie de nouveaux copains qui l'ont accepté sans problème, nous lui souhaitons prochainement une heureuse adoption | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Jeu 26 Aoû 2010 - 13:26 | |
| | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Jeu 26 Aoû 2010 - 13:37 | |
| en effet la pauvre n'est vraiment pas en état! quel changement depuis son adoption... elle est à adopter de suite ou on attend qu'elle se retape? parce qu'on ne va pas vers les beaux jours! | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Jeu 26 Aoû 2010 - 14:03 | |
| et bien elle était comme sur les photos en haut du post... pourquoi pas, mais il faut bien préciser aux candidats qu'il y a du boulot pour la retaper, et qu'il faudra prévoir les quantités de nourriture adaptées! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: (56) Voll tell , jument SF de 24 ans 20e Mer 8 Sep 2010 - 12:52 | |
| pucée et identifiée Race : Selle Français Age : 24 ans Taille : 1m68 montable mais vu son grand âge , petite balade seulement état de santé : bon, mais elle a des kilos à reprendre Lieu : Voll Tell est hébergée dans le 56, à Landevant Voll Tell est une jument très douce, qui aime le contact, elle a été adoptée en avril 2009 mais l'adoptant se trouvant dans une situation difficile n'a pas pu la garder, elle est donc devenue protégée GPLV et est hébergée chez l'un de nos membres. Voll Tell cherche une famille aimante et définitive! frais d'adoption 20 euros, transport non compris Si Voll Tell vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Mar 16 Nov 2010 - 23:43 | |
| bonsoir, en attendant de trouver son adoptant,nous acceptons parrains et marraines, afin de mieux s'occuper d'elle ; d'avance merci |
|
| |
huet
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Ven 26 Nov 2010 - 18:44 | |
| bonsoir a tous Vole Tell se retape doucement,elle a ete vermifugee, le dentiste doit revenir la semaine prochaine,comme ça elle pourra remacher son foin la petite mere. j'enverrai des photos prochainement,elle s'amuse avec ses copains. Anita | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Ven 26 Nov 2010 - 18:46 | |
| Merci pour les nouvelles Anita. Grosses papouilles à la belle Voll | |
|
| |
huet
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Mer 1 Déc 2010 - 18:36 | |
| bonsoir , bon je n'arrive pas à mettre des photos de vole Tell,ça ne marche pas. | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Mer 1 Déc 2010 - 18:39 | |
| Envoyer les moi sur ma boite mail ou celle de GPLV =galoppourlavie@gmail.com | |
|
| |
huet
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Lun 6 Déc 2010 - 13:53 | |
| bonjour, voila les dents de vole tell ces fais. le veto lui à fais deux injections, on à eu du mal mais la voila soulagee, ce soir elle va pouvoir manger du foin. je suis contente pour elle.elle à perdu trois dents. gros bisous de la pare de Vole Tell. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Lun 6 Déc 2010 - 14:03 | |
| merci anita pour ces bonnes nouvelles, à présent, qu'elle est soulagée, elle va pouvoir manger correctement, et elle va reprendre un peu de poids. merci encore anita pour tout et passez de bonnes fêtes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Lun 6 Déc 2010 - 14:25 | |
| Tout plein de papouilles à la mémère qui les a bien méritées ! Merci pour les nouvelles Anita. |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Lun 6 Déc 2010 - 14:51 | |
| Super, quel soulagement pour Voll, elle va pouvoir se remplumer ! grosses caresses à la belle | |
|
| |
huet
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Mer 8 Déc 2010 - 19:46 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
huet
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Mer 8 Déc 2010 - 19:55 | |
| Vole Tell à mis son manteau,elle est avec son copain Muguet. | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Mer 8 Déc 2010 - 21:12 | |
| trop belle avec son manteau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Mer 8 Déc 2010 - 22:45 | |
| superbes avec leurs manteaux, je vois qu'avec les champs gorgés d'eau, ils sont entrain de te défoncer le pré, comme chez moi, merci beaucoup pour les nouvelles et pour la belle photo, elle pose, la grande dame - caresses |
|
| |
huet
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Ven 24 Déc 2010 - 19:19 | |
| Vole Tell souhaite un joyeux noel à ses maraines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Sam 25 Déc 2010 - 2:09 | |
| merci anita , bon noel à toi, ta famille et à notre grande dame voll tell, et espérons qu'il ne continue pas à faire trop froid |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Sam 25 Déc 2010 - 21:08 | |
| Merci Anita, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Grosses papouilles à Voll Tell | |
|
| |
huet
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Jeu 30 Déc 2010 - 11:53 | |
| bonjour à mes maraines et aux autres aussi, noel est passer ,j'ai eu des carottes et des pommes pour mon cadeaux de noel. pour l'instant ça va,je vais avoir un nouveau manteau.bisous Vole Tell | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Jeu 30 Déc 2010 - 12:42 | |
| Merci pour les nouvelles, tout plein de papouilles à la belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Jeu 30 Déc 2010 - 13:06 | |
| bonjour anita, je te souhaite de passer de bonnes fetes de jour de l'an, j'ai effectivement acheté un manteau, mais je ne sais pas encore à quel cheval, il va être attribué, ce serait mieux que ce soit les marraines qui offrent à leur filleulle tu l'a gâtes bien, dis donc pour son noël. je sens que cela va être encore une malheureuse, tant mieux qu'elle en profite - gros calinou à la belle. DINOU |
|
| |
huet
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Mar 4 Jan 2011 - 14:18 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
huet
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Mar 4 Jan 2011 - 14:20 | |
| ] [/url] | |
|
| |
huet
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Mar 4 Jan 2011 - 15:16 | |
| bonjour,je vous presente mes deux copains,nous sommes un peu sale. Vole Tell | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans Mar 4 Jan 2011 - 16:25 | |
| Très beaux! | |
|
| |
| VOLL TELL - jument SF 25 ans | |
|