GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 VOLL TELL 21 ANS

Aller en bas 
+17
choulou
red
doudoune25
alexiane
angelique33
Betty
asa
cally50
bbisa
berengere
shannix
Mikazard
lukas
malik70
GPLV
mariehelene70
Tornadexmaelys
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyMar 9 Déc 2008 - 7:40

VOLL TELL:
pucée et identifiée
lieu 50 hébergée chez Cally
Race SF
Age 21 ans
Taille : environ 1m65
montable mais vu son grand age , petite ballade seulement
débourrée mais n' a pas été montée depuis plus d' 1 an .
état de santé : bon
chez CALLY50
VOLL TELL 21 ANS 100_1313
VOLL TELL 21 ANS 100_1314VOLL TELL 21 ANS Imgp1311

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR CETTE ADOPTION, MERCI DE BIEN VOULOIR REMPLIR LA CONVENTION DONT LE LIEN SE TROUVE CI DESSOUS ET DE LA RENVOYER REMPLIE EN MP A UN ADMINISTRATEUR
https://www.galoppourlavie.org/documents-administratifs-f22/formulaire-d-adoption-t2816.htm


Dernière édition par Géraldine le Dim 8 Mar 2009 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:44

elle est manifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:18

waouh la taille de l'encolure drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tornadexmaelys

Tornadexmaelys



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptySam 7 Mar 2009 - 9:25

Elle est sublime drunken
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene70

mariehelene70



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:08

Pourriez vous mettre la fiche de renseignements merci
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:02

quelle fiche de renseignement ??
la convention tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:22

Non je pense qu' elle veut la fiche d' info sur la juju :

Vole Tell
pucée et identifiée
lieu 50 hebergée chez Cally
Race SF
Age 21 ans
Taille : environ 1m65
montable mais vu son grand age , petite ballade seulement
debourrée mais n' a pas été montée depuis plus d' 1 an .
etat de santé : bon
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene70

mariehelene70



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:38

oui merci oups jme suis tromper dans le vocabulaire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:00

elle et magnifique combien pour cette belle jument et combien couter le transport car mon camion et hs
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:10

il faut remplir une convention afin qu'on prenne contact avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:27

Pour un débutant, ça irai?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:31

non , je ne pense pas !!
Elle n' a pas été montée depuis longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:33

D'accord, merci malik Smile . On pense (souvent à tort) que les chevaux agés conviennent au débutants... Pas toujours^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:26

vu son age, il serait peut etre bien de lui offrir une belle retraite tranquille à cette jolie fille.... vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:29

Si elle est comme son copain Apollou,des **petites** balades tranquilles devraient lui faire plaisir....MAis ces sorties peuvent aussi etre faites en main....
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:57

Very Happy C'est sûr, rien de mieux que des sorties en main! En tout cas, le mien apprécie beaucoup!

Par contre, à 21 ans, j'ai déjà vu un poupou continuer à faire des petites leçons de club... j'ai jamais vu un cheval plus speed. Certains aiment se dépenser (un peu), ne serait-ce que pour avoir des récompenses Wink
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:00

C'est pour ca que je dis ca : apollou (son ex compagnon) : reste tres vif,joueur...Il aime VRAIMENT sortir de son pre (ou il a pourtant des compagnons).

Voll est peut etre pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
berengere
adoptant
adoptant
berengere



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:42

bonjour, je vien de voir l'annonce de cette magnifique juju et je voudrais savoir a combien sont les frais d'adoption de la miss et si vous savez son passer ce qu'elle a fait car enfaite je me renseigne pour ma mére ces elle qui a remarquer son nom car il on eu une jument il y a plusieur année du même prénom donc voila et voudrais savoir?
merci
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:04

Frais d' adoption 20e

Nous savons peu de chose sur elle .
Elle etait au paire et faisait des randos .
Le proprietaire de cette juju ne pouvait la recuperer et prevoyait de l' euthanasier .
Nous l' avons alors recuperé .
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:26

Il me semble que les frais,c'est 20 + frais de pucage,Malik.....
Revenir en haut Aller en bas
berengere
adoptant
adoptant
berengere



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité
Anonymous



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptySam 25 Avr 2009 - 13:28

le mien avait 24ans pourtant sa ne l'empecher pas d'aller faire des petite embarquation au grand galop pendant 10min malgrer son grand sa ne l'empecher pas de garder la pecher et au lieu de sauter la barre a hauteur d'1M15 de sauter 1M30 a la place!! Un grand fou feurieux avec les autres mais sur demande de moi pas de probleme... pourtant je l'aimer a un tel point... il me manque beaucoup... Sad courage pour le loulou je suis sur que sa bouille va faire craquer quelqu'un Aler UP
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptySam 2 Mai 2009 - 9:24

Question toujours personne pour ce loulou.... allez UP je remonte le post
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:47

Desolé pour le retard avec les photos , c'est vrai que je n'ai pas envie qu'elle part parcequ'elle est tres gentille , souvent je la mis sur le jardin et elle est calm et elle bouge pas pendant pansage , ce n'est pas possible a l'attache ( tire renard ) mais comme elle bouge pas c'est aucun problem
J'ai cause pour le veterinaire il y a deux semaines parcequ'elle a un blessure qui a besoin tetanus antibio etc . Je ne sais pas comment elle le fait et j'ai surveyer les champs , bizarre
Elle adore une gratte et le companie des humains ( sauf si vous arrive avec le produit pour le blessure bonanif
meme avec le produit elle tappe pas mais elle bouge bien




video pris hier matin ;

https://s429.photobucket.com/albums/qq11/cally50/?action=view&current=IMGP2747.flv

et

VOLL TELL 21 ANS Imgp2712

il y a quelque semaines apres une shampoo contre les poux , ( j'ai un autre qui arrive avec les additions pale
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:49

il y a quelque semaines apres une shampoo contre les poux , ( j'ai un autre qui arrive avec les additions

VOLL TELL 21 ANS Imgp2310
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:51

Merci Cally pour les nouvelles. Qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptySam 16 Mai 2009 - 12:48

J'ai de la chance, je vais rencontrer la jolie Voll lundi prochain pour la visite trimestrielle ! Wink
Merci beaucoup pour les photos !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
angelique33

angelique33



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:50

coucou dite elle est toujours a placer la belle ? j'en ai parler un couple qui a une vielle juju est qui voudrait en sauver une autre pour lui tenir compagnie et il ne monte pas donc elle aurai une retraite heureuse avec une cop's et des tonne d'amour ce sont des gens qui choient leur animaux donc aucun soucis mais il faudrai que je sache si elle a été placer ou pas car il aimerai bien remplir une convention pour l'adopter sous contrat si c'ete possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:52

non elle attend toujours une famille aimante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelique33

angelique33



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:55

bon je leur en parle et je leur fait passer une convention tout de suite et je vous recontacte dans la journée des que je les ai eue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:56

ok tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
angelique33

angelique33



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:58

les frais sont de 20€ c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:01

oui, 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
angelique33

angelique33



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:09

ok je leur est transmit l'annonce ;une convention et toutes vos coordonnées j'espère que çà va marcher
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:21

on croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:20

Je croise les doigts, Voll est adorable et très proche de l'homme : elle est vite venue vers moi pour se faire gratouiller lundi. Un amour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:34

Alors des news???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyJeu 11 Juin 2009 - 3:06

1 convention d' adoption reçue pour voll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyJeu 11 Juin 2009 - 8:42

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:52

Bonsoir,
A ceux qui lirons ce post ;
- nous devons recevoir Voll Tell chez nous mercredi matin (fin de matinée), en espérant quelle veuille bien montée sans trop de difficultés dans le camion.
Nous sommes ravis de l'accueillir afin de lui offrir une retraite paisible et semble t'il bien méritée, avec ses 2 copains qui l'attende.
Surement si possible une petite ballade de temps en temps dans notre jolie foret....
Enfin voilà, nous espérons que tout ira bien.
Des nouvelles régulières vous seront données afin de vous tenir au courant de sa nouvelle vie.
A bientôt.
 





 
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:54

J'avoue que ca me fait un petit pincement au coeur pour Apallou,mais c'est de l'anthropomorphisme.....
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:36

Bonsoir,
Nous sommes vraiment désolés pour Apallou, mais après longue réflexion (2 jours), il nous semble plus raisonnable d'avoir 3 pensionnaires afin d'offrir tout ce qu'il faut (nourriture, attention, maréchal, soins si besoin etc...), que d'adopter d'autres chevaux et de ne pouvoir faire face à nos obligations.
Nous souhaitons vivement que Apallou trouve une bonne maison rapidement, et nous ne manquerons pas de vous faire savoir si nous-même trouvons quelque chose pour lui.
Encore une fois désolé
ChouLou
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:49

C'est qui Apallou? Question
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:09

Apallou, c'est Appolou.
Mais si j'ai bien compris bcp disent Apallou.
Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:34

Apalou est le copain d' infortune de Voll Tell .
Il est protégé GPLV en hebergement chez shannix Very Happy !
Ils ont pratiquement toujours vecu ensemble mais nous avons du les separer quand nous les avons recuperé.
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:51

Pas d'inquietude : je comprends tres bien,et Apallou/Apollou va tres bien...C'est juste que voyant partir Voll,mon espoir de les reunir s'envole...Je me dis que maintenant,meme si il trouve un adoptant,il ne retrouvera pas "SA" Voll Tell...Mais Apallou,lui il broute et ne le sait pas,donc pour lui,tout va bien Very Happy .
Et puis,on ne sait pas,mais quand ils etaient ensemble,peut etre etaient ils comme ces vieux couples qui ne se supportent plus,et peut etre qu'il se dit "chouette,je ne l'ai plus tout le temps sur le dos !"...Allez savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:13

Bonjour,
Effectivement, ne parlant pas "cheval" on ne peut savoir ce qu'il pense.
En revanche ce que l'on peut tout à fait voir et comprendre c'est si le cheval ou poney est heureux, et je peut vous garantir que ce sera le cas pour mes trois pensionnaires.
Bonne journée et à bientôt pour des nouvelles.
ChouLou
22/Cotes d'Armor
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:10

La belle Vole Tell est en route à sa superb nouvelle vie Very Happy
On prends le temps necessaire pour la monter dans le camion et elle est tranquille pour la route

Merci beaucoup à Patrick ( transporteur ) qui a beaucoup patience
Transport sur toute la France ( situé à Rennes 35 )
Patrick Nedelec 06 76 84 79 90

www.convoyage-equestre.com
contact@convoyage-equestre.com

Transport fortement recommendé Very Happy



VOLL TELL 21 ANS Imgp3110

VOLL TELL 21 ANS Imgp3111

VOLL TELL 21 ANS Imgp3112
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



VOLL TELL 21 ANS Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:04

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
VOLL TELL 21 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire
» VOLL TELL - jument SF 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: