GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 VOLL TELL 21 ANS

Aller en bas 
+17
choulou
red
doudoune25
alexiane
angelique33
Betty
asa
cally50
bbisa
berengere
shannix
Mikazard
lukas
malik70
GPLV
mariehelene70
Tornadexmaelys
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie50





VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:04

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:28

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:09

I love you
Super pour la belle!
Et une grosse pensée pour toi Cally50, je me doute que cela ne doit pas être facile de la voir partir...
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:15

merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:56

Bonjour,
Voll Tell est bien arrivée chez nous à 13h15.
Jolie jument, sympa, très douce, pas du tout traumatisée par le transport....
Nous rejoignons d'ailleurs Cally dans sa recommandation du transporteur, car il est vraiment super, avec du matériel irréprochable.
A RECOMMANDER SANS HESITER.....
Nous somme vraiment très heureux d'avoir Voll Tell chez nous et nous vous donnerons des nouvelles très prochainement accompagné de photos.
Bonne journée à tous.

Ah Oui, Merci beaucoup à Cally qui a fait un travail remarquable pour redonner à Voll Tell de sa superbe. MERCI BEAUCOUP...
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:06

Gros calins et bisous a Volly , merci pour les super nouvelles choulou sur le site et telephone
Je suis tres content qu'elle est enfin avec sa famille aiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:46

n'hésitez pas à remplir son llivre d'or sur notre site , plus bas (transporteurs recommandés )
Revenir en haut Aller en bas
masai





VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:22

Very Happy pour Voll Tell et ce serait super d'avoir des nouvelles sur zen. Merci encore pour ton adoption.
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:22

I love you
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:20

bonjour a tous,
nous avons laisser Vole Tell hier soir a 21h30 et elle broutait tranquille dans sa prairie.Elle est excellente car quand on l appelle ,elle vient chercher une caresse.C est une jument vraiment très douce,je lui est mis du produit contre les mouches et elle a été très gentille.elle a eu son morceau de pain qu elle a apprecier car elle suivait pour en avoir d autre,avec son regard a tomber par terre quand on est rentre elle en avait eu trois :pas facile de lui dire non!!!!!
C est deja notre memere.
A PLUS TARD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:19

flower
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:48

Comment peut on mettre des photos de Volly et ses potes sur le site ou en accompagnement des messages?
J'ai bien essayé avec l'ajout en cliquant sur le curseur au dessus mais cela n'a pas l'air de marcher.
Merci a ceux qui voudrons bien me donner la procédure exact.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:51

il faudrait ouvrir un compte sur Zen maintenant, pour rejoindre tous les adoptants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:51

alors le problme c'est que je viens d'essayer de poster des photos aussi, mais je crois que serving deconne encore...

sinon, tu cliques sur l'icone pour ajouter les photos, tu selectionnes le fichier que tu veux joindre, tu le redimensionne à 320, et tu fais envoyer.

Ensuite tu copies le lien donné dans la fenetre de message. (sais pas si je suis bien claire !!!)

Par contre, ce post va etre fermé bientot, nous esperons te retrouver regulierement sur Zen pour des nouvelles de notre protegée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:53

il faudrait que tu lui ouvres un post sur zen http://acorna.americantalk.net/ cc'est notre site partenaire, là on les aventures des nos GPLV continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:53

faut qu'on arrete de radoter les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:02

pour les photos essayez

http://www.hostingpics.net/

c'est top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:04

liliangel a écrit:
faut qu'on arrete de radoter les filles Laughing


Razz c'est l'age VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Vieux-smiley
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:13

VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Mini_448959Chevaux__333_
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:16

VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Mini_257265Chevaux__338_
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:17

Merci pour le lien.
Pour commencer voici 2 photos.
A+
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:17

Wink bonne route et longue vie a vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:44

flower
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:34

I love you


C'est un jour tres heureuse et malheureuse le meme temps
Je comprends bien qu'elle est content avec choulou , tres tres content mais le meme temps c'est comme abandonnement de ma part quand un equide part pour la nouvelle vie . En vrai on a trop competition ici pour l'herbe et abri donc c'est vraiment super elle peut trouver une vie tranquille , deja j'ai un nouvelle arrivé prevue bientot ici un urgence sous 8 jrs . J'assis ici avec un grande souris quand j'ai vu le photo avec le tres ( grande ) gentille monsieur a coté Volly , comme ca elle a l'air d'une ponette mdr mais en vrai elle est grande
Je sais que la famille a un enorme coeur
merci encore pour les photos
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:52

Bonjour Cally,
Ne soyez pas triste, vous ne l'abandonner pas.
Encore une fois, vous avez fait un travail extraordinaire pour la soigner des différents soucis qu'elle avait, afin de lui redonner son allure naturelle.
De toute façon, vous savez que vous pouvez passer la voir chez nous quand vous voulez.
Pour les nouvelles de Volly;
-Hier présentation à ses nouveaux copains, cela s'est très bien passé.
-Pour aujourd'hui, surement qu'elle vas passer la journée dans la prairie juste à coté des 2 potes.
-Et surement dans quelques jours, on pourras les réunir.
Nous avons la chance d'avoir assez d'herbe, donc elle hésite pas, elle est souvent le nez par terre, sinon un petit tour sous l'abri, un petit coup de foin
et retour dans l'herbe.
Elle vas très bien et elle est adorable.
Bonne journée, et je vous envoie des photos rapidement.
Choulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:54

super nouvelles !!!

Ce serait bien choulou que vous ouvriez un post sur Zen http://acorna.americantalk.net/index.htm?sid=7a115abdaf6474231188898cf0264ddc

pour nous donner des nouvelles de la belle Voll tell, là bas se passe la suite des histoires des sauvetages Gplv.
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:04

D'accord, j'ai déjà un compte sur Zen mais lorsque je veut me servir de la suite des post sur Voll Tell, on me répond qu'il faut un accès spécial.
Sinon j'ai déjà répondu au message de l'équipe, mais lorsque je veux ouvrir le sujet, il ne se passe rien.
Merci de m'indiquer la procédure d'ouverture d'un post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:05

vous etes vous présenté? il faut une presentation pour avoir la validation de son compte et pouvoir poster sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:06

donne moi le pseudo, c'est parce que tu n'as pas fait de présentation, donc je vais te mettre en membre adoptant
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:07

choulou le pseudo.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:08

je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:54

Voilà, c'est fait...
La suite des aventures de Voll Tell et ses compagnons vous serons données sur Zen.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL 21 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL 21 ANS   VOLL TELL 21 ANS - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLL TELL 21 ANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire
» VOLL TELL - jument SF 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: