| KHEOPS - OI 18 ans présumés | |
|
+70eremacle toutsie jessica1 tina Gladys starlam Danièle maya67 fendie pradelle38 marie no et fred gabrielle60 mpannier morgane64 anne-claire jusdy vivi83 beame CEFIRO céline75 souris25 Sophie67 mamay christel Gisle Pumpkin faucon forest YING.YANG57 suzanne Lupina JADE 05 red maya5 pouniack du 25 caprichoso Bluedeb76 sylvie Royer jalyska xeudav Déborah77 Freedling lolo73 micha93 nikita iwan31 annie sousouille vano50 Sher_Khan Jamalia Gaëlle72 Comtois&co Louisette chinouck eliott pepper slipin Valéry Noiram31 Voulk shamane Cannilie anne-canelle cath-ju fandesoumillon Maureen27 malik70 salome.newton GPLV 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chinouck
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 20 Aoû 2011 - 11:45 | |
| Malheureusement, je vais en rajouter une couche, mais bon, si ça peu aider à trouver quelque chose pour soigner cela...............
Une pâte à base de fleur de souffre, d'huile ( huile d'avocat bio est pas mal), et d'HE de d'arbre à thé .On l'utilise souvent en cas de dermite, gale, problème de peau en générale !
Avant d'appliquer cela, c'est mieux de laver au savon bétadine et surtout bien rincer et sécher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 20 Aoû 2011 - 11:55 | |
| j ai déjà utilisé, sur conseil de mon M F, fleur de soufre plus huile de foie de morue, un peu dégueu, mais super efficace pour les plaies qui ne guérissent pas au niveau du paturon |
|
| |
YING.YANG57
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 20 Aoû 2011 - 20:08 | |
| Sujet: remplacer l equipalazone par un generique 4 fois moins cher Mar 18 Mai 2010, 01:21
--------------------------------------------------------------------------------
le Butazoldine est l equipalazone pour humains mais c est super moins cher
il suffit d ecraser les cachets d en mettre 10 à la place d un sachet
1 sachet
d'equipalazone correspond a 10 comprimés de butazoldine.
Une boite de 100 sachets d'equipalazone = 200€ soit 2€ le sachet
Une boite de Butazoldine c'est 1€13 pour 20 cachets soit 0,56 cts la
dose...
Equipalazone la
molecule c'est du ButazonePhenyl....
Le Butazoldine la molecule c'est de la Phenylbutazone.
voila comment on peut economiser des sousous | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 20 Aoû 2011 - 20:15 | |
| L' equipalazone n' est pas assez puissant pour calmer les douleurs de Kheops | |
|
| |
YING.YANG57
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Sam 20 Aoû 2011 - 21:18 | |
| Désolée, mais celà, peut etre utile comme info, pour d'autres chevaux, j'essaye de trouver des astuces, pour aider!!!!!! . Je ne veux pas vous ennuyer, donc je m'abstiendrai la prochaine fois............... | |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 21 Aoû 2011 - 2:29 | |
| Ying Yang, on contraire il ne faut pas t'abstenir, nous cherchons tous des bons tuyaux comme celui-ci pour soigner nos chevaux, même si ca ne va pas dans le cas de Keops ton info est super alors ne prend pas mal la remarque de Malik, ce n'était pas méchant. Encore des infos comme celle-ci !!!!!!!!! | |
|
| |
YING.YANG57
| |
| |
GPLV
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 21 Aoû 2011 - 10:12 | |
| en fait nous allons sur Zen , mais mettez le dans divers si vous voulez. | |
|
| |
Valéry Membre actif 2024
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 21 Aoû 2011 - 13:42 | |
| Le Cétavlon pourrait peut être bien aider, ça avait fait des merveilles sur le paturon de ma juju sur une plaie qui n'en finissait pas de suinter malgré les antiseptiques habituels, de plus les saletés restantes ont été purgées ça été très efficace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 21 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Valéry : de la crème asséchante pour BB lui a déjà été mise, ça ne suffit pas. |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 21 Aoû 2011 - 14:33 | |
| Desolée Ying Yang si vous avez mal pris mon message mais ce site est fait pour les sauvetages et le placement et parrainages de nos protégés ! Nous ne sommes pas contre du tout les astuces , infos en tous genres mais nous avons des imperatifs de place sur le forum . Michelle a donc créé en parallele un forum generaliste où vous pouvez donner toutes les infos que vous souhaitez ! C' est Zen Equitude comme precisé plus haut . Le veterinaire a vu cette plaie et il pense que Kheops reagit suite au traitement au long cours d' antibiotiques qu' il a eu ! Nous n' avons pas à faire à une simple plaie de paturon mais à un desequilibre bacterien et fongique de la peau de Kheops ! L' immunité du cheval est alterée voir extremement diminuée et tant que Kheops n' aura pas repris un etat general satisfaisant Pepper et Guillaume devront faire face à ce genre de plaie tres difficile à soigner !! Je comprends votre desir d' aider Pepper et Guillaume pour Kheops mais sachez que tout est mise en oeuvre pour trouver ce qu' il y a de mieux pour le cheval . Kheops a cette fois de l' Equioxx comme anti-inflammatoire , nous allons debuté le doloxyl pour l' aider à combattre ses douleurs . L' equipalazone et la finadyne sont devenus largement insuffisants pour lui . Il n'y a que Kheops qui puisse nous dire si le traitement est correct ou pas . Ce sont ses reactions , sa façon de vivre et de manger qui sont nos barometres . Et je tiens à preciser que Pepper et Guillaume sont les seuls à meme de nous dire si ça va ou pas car ce sont eux qui sont en contact avec le cheval . Je reste en contact direct avec eux et le staff est egalement informé regulierement de l' evolution du cheval . Le plus dur reste à faire , attendre que l' evolution de ses douleurs soient positives !! Et je sais , je suis comme vous , comme nos hebergeurs que c' est dur d' attendre !! | |
|
| |
anne-claire
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 21 Aoû 2011 - 17:04 | |
| tout pleins d'encouragements à khéops et à ses hébergeurs on y croit à ce petit bonhomme au grand coeur | |
|
| |
annie Membre actif 2024
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 21 Aoû 2011 - 18:45 | |
| Keops, tu as ton "fan club" ,tes groupies !!! Courage mon grand, tu ne pouvais pas tomber entre de meilleures mains, mais ça tu l'a bien compris. | |
|
| |
YING.YANG57
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 21 Aoû 2011 - 21:00 | |
| Je sais Malik, que Guillaume et Agnés, font tout ce qu'ils peuvent pour soigner Khéops, et je sais qu"ils y sont extremement attachés, je voulais seulement aider!!!!! Etant depuis peu de temps une des marraines de Khéops, je souhaite le gater, à ma façon, mais je m'y suis surement mal prise!!!! Je continue de prendre de ces nouvelles, en lisant le forum, et je continue à le parrainer, et je vous promets de ne plus intervenir, sur le forum de Khéops, avec mes recettes de grand mère ou autre astuce!!! Désolée d'avoir perturbé, votre quiètude!!!!! | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 21 Aoû 2011 - 21:05 | |
| Mais vous pouvez intervenir , et pour les recettes de grand -mere beaucoup sont preneurs il suffit juste de les noter dans le forum de Zen !! Oh mon dieu ce genre d' intervention est tres loin de me perturber croyez moi !! J' ai mon lot de perturbation mais c' est tres loin de votre intervention croyez moi !! J' essaie juste d' expliquer le plus clairement à tout le monde que notre grand Kheops est un cas compliqué et difficile , que la gestion de sa pathologie et de ses problemes ne se gerent absolument pas comme pour les autres chevaux malheureusement | |
|
| |
maya5
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Dim 21 Aoû 2011 - 22:52 | |
| Dans le même style on peut utiliser le baume DERMA JOUVEAU, a base de plante, et excellent cicatrisant.
Mais aussi, de l'huile d'avocat, mélange a 120 Gttes d'EPP, (QUOI? C'est quoi, cette bête là EPP ?????)
C'est de EXTRAIT DE PEPIN DE PAMPLEMOUS, qui est antifongique, antibiotique; et antiseptique.
EPP peut etre mise aussi dans sa ration, mais pour ce géant, il faudrait de l'ordre de 40 gttes, le matin, et le midi, pas le soir, car c'est bourré de vit c et un exitant, donc ne pas donner le soir.
Mais bon a mettre déja en locale, en cicatrisant.
Bonne soirée a vous tous, et caresse a notre protégé. | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Lun 22 Aoû 2011 - 7:37 | |
| Pour le moment, nous essayons la crème fucidine. si ça ne marche pas, et bien.... euh... on verra | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 23 Aoû 2011 - 11:05 | |
| Pas pu venir depuis 2 jours, mais toujours au chevet virtuel de Khéops. Bizoux à lui, et encouragements à vous les Peppers | |
|
| |
Jamalia
| |
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 23 Aoû 2011 - 18:43 | |
| Nous avons revu l'osthéo (véto et homéopathe aussi). Il trouve Khéops très serein, très apaisé. Son coeur fonctionne mieux.
Par contre, il nous a clarifié un peu la situation : "nous sommes dans l'accompagnement, pas dans la guérison".
Khéops broute, il est beau, calme, et semble heureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 23 Aoû 2011 - 19:56 | |
| "et semble heureux" ça c'est super et je suis heureuse pour lui, pour vous Pour l'accompagnement, il vous a près de lui, ça c'est bon pour son moral |
|
| |
YING.YANG57
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 23 Aoû 2011 - 20:54 | |
| Le principal est qu'il soit serein et heureux, l'amour qu'il reçoit, peut faire des miracles!!!! Toute les attentions et l'affection, que vous lui portez, lui font du bien et c'est merveilleux, car ça lui est bénéfique, meme en cas d'accompagnement........................Gros calins à Khéops. Merci à vous, sa famille de le choyer. | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mar 23 Aoû 2011 - 23:58 | |
| Khéops à trouvé son paradis auquel il ne croyait plus , tout l'amour que vous lui offrez est le meilleur remède et qui sait, en effet un miracle peut se déclancher à tout moment. Son petit coeur va mieux , c'est beau alors qu'il apportait les pires inquiétudes. Merci à vous la famille et plein de caresses à Khéops | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 24 Aoû 2011 - 10:29 | |
| nous avons fait une petite "promenade" (200 mètres sur la route devant chez moi). Il voulait continuer, je l'ai forcé à faire demi tour. Il est captivé par les vaches. Une fois les premiers pas de faits (assez impressionnant, il tangue!) , il n'a qu'une légère boiterie. Marcher un peu lui fait du bien.
je suis bien consciente que c'est grâce à l'equioxx, mais ça fait du bien de le voir comme ça!! | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 24 Aoû 2011 - 10:46 | |
| super super super | |
|
| |
morgane64
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 24 Aoû 2011 - 11:55 | |
| - pepper a écrit:
- nous avons fait une petite "promenade" (200 mètres sur la route devant chez moi). Il voulait continuer, je l'ai forcé à faire demi tour. Il est captivé par les vaches.
Une fois les premiers pas de faits (assez impressionnant, il tangue!) , il n'a qu'une légère boiterie. Marcher un peu lui fait du bien.
je suis bien consciente que c'est grâce à l'equioxx, mais ça fait du bien de le voir comme ça!! bonjour, je suis toute nouvelle sur le site, j'ai voulu t'envoyer un MP mais " je n'ai pas assez de messages" pour t'en envoyer. je comprend pas mais passons ce n'est pas ca le plus important : je veux faire une donation pour ce pauvre petit loulou dont tu prends soin. je ne sais pas comment faire. marci de me répondre. | |
|
| |
YING.YANG57
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 24 Aoû 2011 - 11:58 | |
| C'est merveilleux, l'amour fait aussi des miracles, je suis certaine, qu'il est très heureux, avec vous. C'est formidable, gros calins à Khéops et merci à Agnés et Guillaume. | |
|
| |
eliott
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 24 Aoû 2011 - 12:02 | |
| Morgane64, en effet, il faut avoir écrit 3 messages pour pouvoir ensuite adresser des mp, le forum est conçu de cette façon. pour faire un don, il y a deux solutions : cliquer sur le bouton paypal situé sur la page d'accueil en précisant qu'il est destiné à Khéops ou adresser un chèque au siège de l'association (dont l'adresse figue également sur la page d'accueil). Merci pour Khéops ! | |
|
| |
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 24 Aoû 2011 - 14:11 | |
| C'est génial que Khéops ait envie de découvrir son environnement !! Oui, oui, pour des balades ... petites et progressives, bien sûr, mais la curiosité est un bien beau défaut | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 24 Aoû 2011 - 17:03 | |
| aLors Agnès, souhaitons pour vous tous...Khéops et votre famille que l' accompagnement du grand blond dure le plus longtemps possible même si c'est difficile... N'oublions pas, N OUBLIEZ pas...Ca ne fait que 6 semaines qu'il est chez vous et on dirait que ça fait une éternité. Courage, je vous embrasse | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 24 Aoû 2011 - 17:13 | |
| De tout façon vaut mieux cet accompagnement que celui qui lui été promis en premier. Moi aussi je souhaite de tout coeur que celui-ci dure le plus longtemps possible pour ce grand bonhomme. De toute façon pour le moment tous vos soins lui sont quand même bénéfiques son comportement l'atteste. Bravo et merci pour lui | |
|
| |
mpannier
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 24 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Bonjour à vous Agnes et Guillaume heureuse d'avoir des nouvelles du grand cheval....en espérant que son état se stabilise et que vous arriviez à gérer la douleur....de grosses caresses pour lui ,tout mon soutien et mon amitié pour vous deux . Amicalement .MPierre. | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 24 Aoû 2011 - 18:18 | |
| Khéops a été gâté un livreur nous a apporté à midi un colis de friandises, cadeau d'une marraine bien gentille! Quelques bonbons donnés tout de suite avec mes deux assistantes. Il a beaucoup aimé!! Et après, hop, petite balade... | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 24 Aoû 2011 - 18:21 | |
| Je précise que ce sont mes filles de 2 ans et demi et un an qui lui donnent les bonbons, chose que je n'aurai jamais imaginé avec un autre cheval, même un des miens... Ce cheval est d'une gentillesse et d'une délicatesse que je n'aurai jamais pu imaginer. | |
|
| |
souris25 adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 24 Aoû 2011 - 18:26 | |
| il vous rend l'amour que vous lui donnez et il est tres doux avec vos enfants ,c'est vraiment un super cheval;et c'est un plaisir de le voir au pré;courage à vous et à kheops je pense qu'il va encore vous etonner | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 24 Aoû 2011 - 18:41 | |
| la douceur apporte la douceur , je me réjouis de le voir comme promis | |
|
| |
annie Membre actif 2024
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 24 Aoû 2011 - 18:53 | |
| Malgré, sa souffrance et sa maigreur, je suis impréssionnée par la beauté de son poil ??? | |
|
| |
Valéry Membre actif 2024
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 24 Aoû 2011 - 20:50 | |
| en regardant la photo avec les enfants, on peut pas imaginer l'état de ce cheval, on y voit juste un grand alezan qui respire la gentillesse et la sérénité... et qui apprécie les bonbons! Plein de caresses Khéops | |
|
| |
YING.YANG57
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Mer 24 Aoû 2011 - 21:01 | |
| Il est vraiment adorable, il semble apprécier les bonbons et friandises. Il est absoluement magnifique!!!!! Gros calins à Khéops et merci à vous. | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Jeu 25 Aoû 2011 - 10:59 | |
| je ne poste pas beaucoup en ce moment car j'ai beaucoup de soucis ces derniers temps mais je viens lire les aventures de Kheops tous les jours, et le voir se ballader au près, voir l'envie qu'il a de decouvrir ... je pense qu'il va nous surprendre encore et que cet accompagnement l'aidera a surmonter les epreuves. il nous l'a prouvé plusieurs fois, il a une volonté de vivre incroyable, et tout l'amour que vous lui donnez le rend plus fort. Merci encore Pepper's Family, courage, et plein de papouilles a Kheops | |
|
| |
mpannier
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 26 Aoû 2011 - 10:07 | |
| juste une pensée du jour et de grosses caresses pour le "grand cheval " en espérant que son état se stabilise.....MPierre. | |
|
| |
morgane64
| |
| |
Voulk adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 26 Aoû 2011 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Valéry Membre actif 2024
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 26 Aoû 2011 - 11:51 | |
| merci Voulk de partager ta visite, je crois qu'on aimerait tous pouvoir aller souffler nos encouragements à l'oreille du beau Khéops, rencontrer tout son petit monde et remercier chaleureusement ses hébergeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 26 Aoû 2011 - 11:52 | |
| Merci pour ces nouvelles ! C'est bien aussi, d'avoir un oeil extérieur Je continue d'encourager vivement la famille Peppers qui fait un travail d'expert | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 26 Aoû 2011 - 11:58 | |
| il a l'air tout tristounet sur les photos!!
Merci à toi de ta visite, c'est vraiment marrant que Khéops soit venu tout de suite vers toi comme ça, il a du comprendre ce que je lui avais expliqué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 26 Aoû 2011 - 12:27 | |
| Sur la seconde photo, il a un air tout pensif, je suis sûre qu'il est entrain de se dire "t'inquiète Pepper, suis bien ici, et je fais tout pour t'aider pour que tu me sortes de là" Merci pour ces belles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 26 Aoû 2011 - 12:52 | |
| du fond du coeur merci pour lui |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 26 Aoû 2011 - 15:18 | |
| vous lui rendez sa superbe à ce magnifique cheval ... | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 26 Aoû 2011 - 18:07 | |
| Khéops va bien ce soir. Il rentre, il sort, il rentre, il sort, il rentre.... Là, il est rentré parce qu'il pleut, et parce que c'est la ration, et on ne plaisante pas avec ça. Il a d'ailleurs réclamé son repas avec un hennissement sonore et impérieux ^^
Nous commençons ce soir le Doloxyl (100ml par jour pendant 10 jours avant un point). Nous avons également reçu le flore process, nous commencerons demain matin.
Nous souhaitons sincèrement vous remercier tous. Merci, de la part de Khéops et de la notre, de votre implication pour lui. Implication émotionnelle qui nous aide, mais aussi financière. Le traitement mis en place avec l'equioxx est extrêmement couteux, et grâce à vos dons, parrainages, grâce à GPLV et à ses bénévoles, nous pouvons aider Khéops avec d'autres traitements comme le doloxyl ou le flore process, et tous les autres médicaments qu'il a reçu ou va recevoir.
Il a de la chance dans son malheur, et je suis sure que s'il le pouvait, il vous remercierait! | |
|
| |
sousouille
| Sujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés Ven 26 Aoû 2011 - 18:15 | |
| merci pour lui | |
|
| |
| KHEOPS - OI 18 ans présumés | |
|