GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 KHEOPS - OI 18 ans présumés

Aller en bas 
+70
eremacle
toutsie
jessica1
tina
Gladys
starlam
Danièle
maya67
fendie
pradelle38
marie no et fred
gabrielle60
mpannier
morgane64
anne-claire
jusdy
vivi83
beame
CEFIRO
céline75
souris25
Sophie67
mamay
christel
Gisle
Pumpkin
faucon
forest
YING.YANG57
suzanne
Lupina
JADE 05
red
maya5
pouniack du 25
caprichoso
Bluedeb76
sylvie Royer
jalyska
xeudav
Déborah77
Freedling
lolo73
micha93
nikita
iwan31
annie
sousouille
vano50
Sher_Khan
Jamalia
Gaëlle72
Comtois&co
Louisette
chinouck
eliott
pepper
slipin
Valéry
Noiram31
Voulk
shamane
Cannilie
anne-canelle
cath-ju
fandesoumillon
Maureen27
malik70
salome.newton
GPLV
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chinouck





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:45

Malheureusement, je vais en rajouter une couche, mais bon, si ça peu aider à trouver quelque chose pour soigner cela...............

Une pâte à base de fleur de souffre, d'huile ( huile d'avocat bio est pas mal), et d'HE de d'arbre à thé .On l'utilise souvent en cas de dermite, gale, problème de peau en générale !

Avant d'appliquer cela, c'est mieux de laver au savon bétadine et surtout bien rincer et sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:55

j ai déjà utilisé, sur conseil de mon M F, fleur de soufre plus huile de foie de morue, un peu dégueu, mais super efficace pour les plaies qui ne guérissent pas au niveau du paturon
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:08

Sujet: remplacer l equipalazone par un generique 4 fois moins cher Mar 18 Mai 2010, 01:21

--------------------------------------------------------------------------------



le Butazoldine est l equipalazone pour humains mais c est super moins cher

il suffit d ecraser les cachets d en mettre 10 à la place d un sachet

1 sachet

d'equipalazone correspond a 10 comprimés de butazoldine.

Une boite de 100 sachets d'equipalazone = 200€ soit 2€ le sachet

Une boite de Butazoldine c'est 1€13 pour 20 cachets soit 0,56 cts la

dose...

Equipalazone la

molecule c'est du ButazonePhenyl....

Le Butazoldine la molecule c'est de la Phenylbutazone.

voila comment on peut economiser des sousous
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:15

L' equipalazone n' est pas assez puissant pour calmer les douleurs de Kheops KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 332378
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:18

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 113964 Désolée, mais celà, peut etre utile comme info, pour d'autres chevaux, j'essaye de trouver des astuces, pour aider!!!!!!KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 540200 .



Je ne veux pas vous ennuyer, donc je m'abstiendrai la prochaine fois...............
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 2:29

Ying Yang, on contraire il ne faut pas t'abstenir, nous cherchons tous des bons tuyaux comme celui-ci pour soigner nos chevaux, même si ca ne va pas dans le cas de Keops ton info est super alors ne prend pas mal la remarque de Malik, ce n'était pas méchant.

Encore des infos comme celle-ci !!!!!!!!!KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 332378
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:41

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 516424 Merci, Vano50, alors je continue à chercher, mais y a t'il un endroit sur le forum, pour mettre nos petites trouvailles, et ne pas se tromper d'endroit...KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 751326
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:12

en fait nous allons sur Zen , mais mettez le dans divers si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:42

Le Cétavlon pourrait peut être bien aider, ça avait fait des merveilles sur le paturon de ma juju
sur une plaie qui n'en finissait pas de suinter malgré les antiseptiques habituels, de plus les saletés restantes ont été purgées ça été très efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:30

Valéry : de la crème asséchante pour BB lui a déjà été mise, ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:33

Desolée Ying Yang si vous avez mal pris mon message mais ce site est fait pour les sauvetages et le placement et parrainages de nos protégés ! Nous ne sommes pas contre du tout les astuces , infos en tous genres mais nous avons des imperatifs de place sur le forum . Michelle a donc créé en parallele un forum generaliste où vous pouvez donner toutes les infos que vous souhaitez ! KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 332378 C' est Zen Equitude comme precisé plus haut .


Le veterinaire a vu cette plaie et il pense que Kheops reagit suite au traitement au long cours d' antibiotiques qu' il a eu !
Nous n' avons pas à faire à une simple plaie de paturon mais à un desequilibre bacterien et fongique de la peau de Kheops !
L' immunité du cheval est alterée voir extremement diminuée et tant que Kheops n' aura pas repris un etat general satisfaisant Pepper et Guillaume devront faire face à ce genre de plaie tres difficile à soigner KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 204220 !!

Je comprends votre desir d' aider Pepper et Guillaume pour Kheops mais sachez que tout est mise en oeuvre pour trouver ce qu' il y a de mieux pour le cheval .
Kheops a cette fois de l' Equioxx comme anti-inflammatoire , nous allons debuté le doloxyl pour l' aider à combattre ses douleurs .
L' equipalazone et la finadyne sont devenus largement insuffisants pour lui .

Il n'y a que Kheops qui puisse nous dire si le traitement est correct ou pas . Ce sont ses reactions , sa façon de vivre et de manger qui sont nos barometres . Et je tiens à preciser que Pepper et Guillaume sont les seuls à meme de nous dire si ça va ou pas car ce sont eux qui sont en contact avec le cheval .
Je reste en contact direct avec eux et le staff est egalement informé regulierement de l' evolution du cheval . KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 780647


Le plus dur reste à faire , attendre que l' evolution de ses douleurs soient positives KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 42781 !!

Et je sais , je suis comme vous , comme nos hebergeurs que c' est dur d' attendre !! KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 113964
Revenir en haut Aller en bas
anne-claire

anne-claire



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:04

tout pleins d'encouragements à khéops et à ses hébergeurs Wink on y croit à ce petit bonhomme au grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:45

Keops, tu as ton "fan club" ,tes groupies !!!



Courage mon grand, tu ne pouvais pas tomber entre de meilleures mains, mais ça tu l'a bien compris.





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 751326
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:00

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 780647 Je sais Malik, que Guillaume et Agnés, font tout ce qu'ils peuvent pour soigner Khéops, et je sais qu"ils y sont extremement attachés, je voulais seulement aider!!!!!

Etant depuis peu de temps une des marraines de Khéops, je souhaite le gater, à ma façon, mais je m'y suis surement mal prise!!!!

Je continue de prendre de ces nouvelles, en lisant le forum, et je continue à le parrainer, et je vous promets de ne plus intervenir, sur le forum de Khéops, avec mes recettes de grand mère ou autre astuce!!!

Désolée d'avoir perturbé, votre quiètude!!!!!KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 540200
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:05

Mais vous pouvez intervenir , et pour les recettes de grand -mere beaucoup sont preneurs il suffit juste de les noter dans le forum de Zen KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 332378!!

Oh mon dieu ce genre d' intervention est tres loin de me perturber croyez moi KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 986271!!

J' ai mon lot de perturbation mais c' est tres loin de votre intervention croyez moi KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 332378!!

J' essaie juste d' expliquer le plus clairement à tout le monde que notre grand Kheops est un cas compliqué et difficile , que la gestion de sa pathologie et de ses problemes ne se gerent absolument pas comme pour les autres chevaux malheureusement KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 204220
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:52

Dans le même style on peut utiliser le baume DERMA JOUVEAU, a base de plante, et excellent cicatrisant.



Mais aussi, de l'huile d'avocat, mélange a 120 Gttes d'EPP, (QUOI? C'est quoi, cette bête là EPP ?????)



C'est de EXTRAIT DE PEPIN DE PAMPLEMOUS, qui est antifongique, antibiotique; et antiseptique.



EPP peut etre mise aussi dans sa ration, mais pour ce géant, il faudrait de l'ordre de 40 gttes, le matin, et le midi, pas le soir, car c'est bourré de vit c et un exitant, donc ne pas donner le soir.



Mais bon a mettre déja en locale, en cicatrisant.



Bonne soirée a vous tous, et caresse a notre protégé.
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:37

Pour le moment, nous essayons la crème fucidine.
si ça ne marche pas, et bien.... euh... on verra KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 341988
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:05

Pas pu venir depuis 2 jours, mais toujours au chevet virtuel de Khéops.
Bizoux à lui, et encouragements à vous les Peppers Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:22

Freedling a écrit:
Pas pu venir depuis 2 jours, mais toujours au chevet virtuel de Khéops.
Bizoux à lui, et encouragements à vous les Peppers KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 142627



Tout pareil !! KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 91659
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:43

Nous avons revu l'osthéo (véto et homéopathe aussi).
Il trouve Khéops très serein, très apaisé. Son coeur fonctionne mieux.

Par contre, il nous a clarifié un peu la situation : "nous sommes dans l'accompagnement, pas dans la guérison".


Khéops broute, il est beau, calme, et semble heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:56

"et semble heureux" ça c'est super et je suis heureuse pour lui, pour vous

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 142627

Pour l'accompagnement, il vous a près de lui, ça c'est bon pour son moral
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:54

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 751326 Le principal est qu'il soit serein et heureux, l'amour qu'il reçoit, peut faire des miracles!!!! Toute les attentions et l'affection, que vous lui portez, lui font du bien et c'est merveilleux, car ça lui est bénéfique, meme en cas d'accompagnement........................Gros calins à Khéops.

Merci à vous, sa famille de le choyer.KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 256649
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:58

Khéops à trouvé son paradis auquel il ne croyait plus , tout l'amour que vous lui offrez est le meilleur remède et qui sait, en effet un miracle peut se déclancher à tout moment.

Son petit coeur va mieux , c'est beau alors qu'il apportait les pires inquiétudes.



Merci à vous la famille et plein de caresses à Khéops

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 751326
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:29

nous avons fait une petite "promenade" (200 mètres sur la route devant chez moi). Il voulait continuer, je l'ai forcé à faire demi tour. Il est captivé par les vaches.
Une fois les premiers pas de faits (assez impressionnant, il tangue!) , il n'a qu'une légère boiterie. Marcher un peu lui fait du bien.


je suis bien consciente que c'est grâce à l'equioxx, mais ça fait du bien de le voir comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:46

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 332378 super super super
Revenir en haut Aller en bas
morgane64





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:55

pepper a écrit:
nous avons fait une petite "promenade" (200 mètres sur la route devant chez moi). Il voulait continuer, je l'ai forcé à faire demi tour. Il est captivé par les vaches.
Une fois les premiers pas de faits (assez impressionnant, il tangue!) , il n'a qu'une légère boiterie. Marcher un peu lui fait du bien.


je suis bien consciente que c'est grâce à l'equioxx, mais ça fait du bien de le voir comme ça!!



bonjour, je suis toute nouvelle sur le site, j'ai voulu t'envoyer un MP mais " je n'ai pas assez de messages" pour t'en envoyer. je comprend pas mais passons ce n'est pas ca le plus important : je veux faire une donation pour ce pauvre petit loulou dont tu prends soin. je ne sais pas comment faire. marci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:58

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 751326 C'est merveilleux, l'amour fait aussi des miracles, je suis certaine, qu'il est très heureux, avec vous.

C'est formidable, gros calins à Khéops et merci à Agnés et Guillaume.KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 406151
Revenir en haut Aller en bas
eliott





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:02

Morgane64, en effet, il faut avoir écrit 3 messages pour pouvoir ensuite adresser des mp, le forum est conçu de cette façon.

pour faire un don, il y a deux solutions : cliquer sur le bouton paypal situé sur la page d'accueil en précisant qu'il est destiné à Khéops ou adresser un chèque au siège de l'association (dont l'adresse figue également sur la page d'accueil).



Merci pour Khéops !KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 332378
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:11

C'est génial que Khéops ait envie de découvrir son environnement !!
Oui, oui, pour des balades ... petites et progressives, bien sûr, mais la curiosité est un bien beau défaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:03

aLors Agnès, souhaitons pour vous tous...Khéops et votre famille que l' accompagnement du grand blond dure le plus longtemps possible même si c'est difficile... N'oublions pas, N OUBLIEZ pas...Ca ne fait que 6 semaines qu'il est chez vous et on dirait que ça fait une éternité.
Courage, je vous embrasse anniv
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle72

Gaëlle72



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:13

De tout façon vaut mieux cet accompagnement que celui qui lui été promis en premier.KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 332378



Moi aussi je souhaite de tout coeur que celui-ci dure le plus longtemps possible pour ce grand bonhomme.



De toute façon pour le moment tous vos soins lui sont quand même bénéfiques son comportement l'atteste.



Bravo et merci pour luiKHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 256649
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:52

Bonjour à vous Agnes et Guillaume

heureuse d'avoir des nouvelles du grand cheval....en espérant que son état se stabilise et que vous arriviez à gérer la douleur....de grosses caresses pour lui ,tout mon soutien et mon amitié pour vous deux .

Amicalement .MPierre.KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 439211
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:18

Khéops a été gâté Smile un livreur nous a apporté à midi un colis de friandises, cadeau d'une marraine bien gentille!

Quelques bonbons donnés tout de suite avec mes deux assistantes. Il a beaucoup aimé!!
KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 P1030389w


Et après, hop, petite balade...

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 P1030414g
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:21

Je précise que ce sont mes filles de 2 ans et demi et un an qui lui donnent les bonbons, chose que je n'aurai jamais imaginé avec un autre cheval, même un des miens... Ce cheval est d'une gentillesse et d'une délicatesse que je n'aurai jamais pu imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
souris25
adoptant
adoptant
souris25



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:26

il vous rend l'amour que vous lui donnez et il est tres doux avec vos enfants ,c'est vraiment un super cheval;et c'est un plaisir de le voir au pré;courage à vous et à kheops KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 709654
je pense qu'il va encore vous etonner
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:41

la douceur apporte la douceur , je me réjouis de le voir comme promis



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 751326
Revenir en haut Aller en bas
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:53

Malgré, sa souffrance et sa maigreur, je suis impréssionnée par la beauté de son poil ???





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 751326
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:50

en regardant la photo avec les enfants, on peut pas imaginer l'état de ce cheval, on y voit juste un grand alezan qui respire la gentillesse et la sérénité... et qui apprécie les bonbons! Plein de caresses Khéops
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:01

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 418124 Il est vraiment adorable, il semble apprécier les bonbons et friandises.KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 751326 Il est absoluement magnifique!!!!!

Gros calins à Khéops et merci à vous.KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 709654
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:59

je ne poste pas beaucoup en ce moment car j'ai beaucoup de soucis ces derniers temps
mais je viens lire les aventures de Kheops tous les jours, et le voir se ballader au près, voir l'envie qu'il a de decouvrir ... je pense qu'il va nous surprendre encore et que cet accompagnement l'aidera a surmonter les epreuves. il nous l'a prouvé plusieurs fois, il a une volonté de vivre incroyable, et tout l'amour que vous lui donnez le rend plus fort.

Merci encore Pepper's Family, courage, et plein de papouilles a Kheops KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 751326
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:07

juste une pensée du jour et de grosses caresses pour le "grand cheval " en espérant que son état se stabilise.....MPierre.KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 751326
Revenir en haut Aller en bas
morgane64





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:22

don pour le loulou envoyé, et plein de caresses virtuelles aussi SmileKHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 751326
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:44

Hier après midi, je suis allée rendre visite à la famille Pepper et au beau Khéops. KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 332378
J'ai eu droit à un super accueil de toute la famille !! A peine arrivée que Khéops pointait le bout de son museau, il avait senti les carottes KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 418124 Pepper m'a fait visiter les installations qui sont superbes, tout est mis en œuvre pour que Khéops soit le mieux possible. J'ai rencontré les petits amis du grand blond.... les chatons, les poussins, les poules....et ses 5 voisins de pré de magnifique dadous !!! Khéops est encore un peu timide mais on voit qu'il s'intéresse à eux du coin de l'œil !!!

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 48510

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 48710

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 48810

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 48910

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 49010

Merci famille Pepper de prendre soins de Khéops comme vous le faites, votre maison est un havre de paix et un joli coin de paradis pour tout les animaux et surtout pour notre grand blond qui je pense ne pouvait pas rêver mieux KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 751326
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:51

merci Voulk de partager ta visite, je crois qu'on aimerait tous pouvoir aller souffler nos encouragements à l'oreille du beau Khéops, rencontrer tout son petit monde et remercier chaleureusement ses hébergeurs
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:52

Merci pour ces nouvelles ! C'est bien aussi, d'avoir un oeil extérieur Wink
Je continue d'encourager vivement la famille Peppers qui fait un travail d'expert
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:58

il a l'air tout tristounet sur les photos!!

Merci à toi de ta visite, c'est vraiment marrant que Khéops soit venu tout de suite vers toi comme ça, il a du comprendre ce que je lui avais expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:27

Sur la seconde photo, il a un air tout pensif, je suis sûre qu'il est entrain de se dire "t'inquiète Pepper, suis bien ici, et je fais tout pour t'aider pour que tu me sortes de là" KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 142627

Merci pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:52

du fond du coeur merci pour luiKHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 751326
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:18

vous lui rendez sa superbe à ce magnifique cheval anniv ...
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:07

Khéops va bien ce soir.
Il rentre, il sort, il rentre, il sort, il rentre.... Là, il est rentré parce qu'il pleut, et parce que c'est la ration, et on ne plaisante pas avec ça.
Il a d'ailleurs réclamé son repas avec un hennissement sonore et impérieux ^^

Nous commençons ce soir le Doloxyl (100ml par jour pendant 10 jours avant un point). Nous avons également reçu le flore process, nous commencerons demain matin.

Nous souhaitons sincèrement vous remercier tous.
Merci, de la part de Khéops et de la notre, de votre implication pour lui. Implication émotionnelle qui nous aide, mais aussi financière.
Le traitement mis en place avec l'equioxx est extrêmement couteux, et grâce à vos dons, parrainages, grâce à GPLV et à ses bénévoles, nous pouvons aider Khéops avec d'autres traitements comme le doloxyl ou le flore process, et tous les autres médicaments qu'il a reçu ou va recevoir.

Il a de la chance dans son malheur, et je suis sure que s'il le pouvait, il vous remercierait!
Revenir en haut Aller en bas
sousouille





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:15

merci pour lui KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 12 751326
Revenir en haut Aller en bas
 
KHEOPS - OI 18 ans présumés
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita
» (17) Khéops H 11 ans trotteur delais 1 semaine 900€ - sauvé
» KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: