| FIDELE entier Pie-rouge 12ans | |
|
+28baboo christel Catie alexiane Suisayga Zouzouille malik70 shannix prinova odovie Christine. cally50 GPLV Sandrinea duscus ghis02 Rodéo Scandal asa Rebecca lea13 lesly93 idylle K.Zel fik63 julie50 toccalon5O ac 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toccalon5O
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 24 Oct 2008, 11:13 | |
| De rien. Rien de sur, mais je fais mon possible si jamais pas de solution est trouvé. Par contre j'apréhende de devoir rencontrer le marchand | |
|
| |
julie50
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 24 Oct 2008, 11:19 | |
| non il est pas méchand le marchand ! mais le cheval sera chaud car il y a des juments a cote et j'y suis aller le box est pas evidant mais si tu lui demandes il te le montera au van je pense mais meme a l'arrive soit entouré car un entier enferme depuis 10 jours c'est dur !!! donc le marchand t'aidera je pense donc n'ai pas peur de lui !!! | |
|
| |
toccalon5O
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 24 Oct 2008, 11:23 | |
| D'accord merci. Je viendrais avec mon copain de toute manière. Personne ne sait comment il est au champ ? Parce que le mien c'est un hongre, donc autant le laisser en liberté si possible. Je préfère garder le box pour s'il n'y a pas d'autres solutions. | |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 24 Oct 2008, 11:32 | |
| le marchande apparement a 40 ponies est fortement besoin de place | |
|
| |
toccalon5O
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 24 Oct 2008, 11:37 | |
| Ok. Il est dans quelle ville précisément ? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 24 Oct 2008, 11:47 | |
| c'est pour quelques jours ? | |
|
| |
toccalon5O
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 24 Oct 2008, 11:50 | |
| Aucune idée. Je ne sais même pas qui l'a sauvé. Si jamais il doit venir chez moi le temps que son sauveur vienne, un coup de fil suffira en attendant un contrat avec GPVL nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 24 Oct 2008, 11:52 | |
| c'est Rebecca qui organise le transport de fidele , il me semble |
|
| |
toccalon5O
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 24 Oct 2008, 11:53 | |
| Elle le ramène en angleterre ? Il faudrait la mettre au courant que le poney doit partir de chez le marchand ce week-end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 24 Oct 2008, 11:56 | |
| cally50 l'a eu je pense au tel , et d'apres ce que je crois c'est jusqu'a mercredi ou jeudi car le marchand à un arrivage donc plus de place |
|
| |
toccalon5O
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 24 Oct 2008, 11:59 | |
| Ah d'accord. Mais Cally a écrit plus haut aujourd'hui ou demain qu'il devait partir donc voila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 24 Oct 2008, 12:04 | |
| oui il doit partir de chez l'hebergeur au plus vite et le transport de rebecca n'arrive que mercredi ou jeudi |
|
| |
toccalon5O
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 24 Oct 2008, 12:10 | |
| Ah d'accord. Quand arrive son arrivage au marchand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 24 Oct 2008, 12:11 | |
| aucune idée mais ça a l'air d'etre urgent puisqu'il a tel à cally aujourd'hui . |
|
| |
toccalon5O
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 24 Oct 2008, 12:15 | |
| OK. Ce serait peut-être pas top qu'il vienne dans le nord de la manche puis qu'il redescende dans quelques jours quand Rebecca viendra le chercher. Enfin ca dépend d'ou Rebecca compte le faire partir pour l'angleterre. Quoiqu'il arrive je pense que je pourrais le prendre dans un champ chez moi si Michelle est d'accord. | |
|
| |
toccalon5O
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 24 Oct 2008, 13:20 | |
| Alors, il y a besoin que je le prenne chez moi ou pas ? Il faudrait que je sache rapidement afin de pouvoir m'organiser si c'est le cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 24 Oct 2008, 13:40 | |
| apparement oui , envoie un mp à cally ou a julie pour confirmation. |
|
| |
toccalon5O
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 24 Oct 2008, 18:02 | |
| D'accord. Je vois ce que je peux faire. | |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 24 Oct 2008, 18:24 | |
| Desolé je viens tard pour donner les nouvelles , je m'occupe de mes enfants et tous les animaux Je va avec une gentille voisine / amie demain matin pour le chercher , c'est ma voisine qui a le transport et un box qui elle me propose ( elle a un pension des chevaux ) je vous donnes les nouvelles demain Elle est a 3 km de chez moi donc je peux aider aussi Avant j'ai dit au marchand que le transport est prevue ce weekend donc c'est le transport qui change toute ca et est plus tard que prevue merci a toccalon aussi qui etait la aussi | |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Sam 25 Oct 2008, 12:45 | |
| Il est bien arrivé chez ma gentille amie /voisine ( zouzouille sur lescrinsdeliberté ) Il a mal a marcher quand il sort le box , peut etre parcequ'il reste attaché depuis 10 jours sans sortir Pour le moment il est dans ses ecuries mais plus tard il sort dans un paddock je reviens le plus tot possible avec les photos ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Sam 25 Oct 2008, 13:09 | |
| |
|
| |
toccalon5O
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Sam 25 Oct 2008, 13:15 | |
| Ah super ça ! Hate de voir les photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Sam 25 Oct 2008, 14:29 | |
| |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Mar 28 Oct 2008, 13:53 | |
| Zouzouille( sur lescrinsdeliberté )qui herberger Fidele jusqu'a son transport m'envoi cet video sur lui pendant son sorti aux champs ( quand la pluie arrette ) Merci encore Zouzouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Mar 28 Oct 2008, 16:22 | |
| Il a l'air d'avoir du sang le ptit. |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 31 Oct 2008, 23:03 | |
| si possible il est a placer encore aussi ;
Je recherche un herbergement en Urgence pour Fidele le entiere pony 140 cm Comme prevue le transport arrive hier soir mais ils ne prends pas sur le camion parcequ'il etait agité et difficile a coté les autres chevaux et comme les partition etait pas jusqu'a max hauteur ils a peur qu'il essai sauter le partition meme avec un hongre a coté
L'urgence est parceque le pension a besoin rentrée tous les chevaux due les temps mauvais donc c'est un recherche pour l'herbergement jusqu'a le prochaine camion avec autre partitions et avec les produits pour calmer fidele pendant transport Il respect les clotures et aussi est ok en box mais mieux sans les juments ;-)
Il est facile sur transport toute seule
svp aidez nous !!! | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Fidele Ven 31 Oct 2008, 23:07 | |
| JE ne sais quoi te dire....
Pour le moment pas de jument a la maison....MAis des enfants petits donc,un entier chaud....bof.... Et peut etre une ou 2 jument bientot....
Isa | |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Ven 31 Oct 2008, 23:25 | |
| merci shannix
nous avons l'impression nous sommes seules , on faisons le sauvetage et maintenant aucun famille pour lui :-( | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Sam 01 Nov 2008, 00:51 | |
| J' essaie de chercher Cally mais pas facile pour un entier !! | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Sam 01 Nov 2008, 01:07 | |
| MP envoyés à nos hebergeurs pôssibles dans le 50: -toccalon50 -vano50 -lefrancois -tekilla -pitchOu En attente de leur reponse , cally ! | |
|
| |
asa adoptant
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Sam 01 Nov 2008, 07:24 | |
| Cally as-tu contacté Raphaëlle ? | |
|
| |
asa adoptant
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Sam 01 Nov 2008, 07:29 | |
| J'ai envoyé un MP à Raphaëlle sur l'autre forum. Je ne pense pas qu'elle ait encore des juments chez elle. Vera doit être à son école. Enfin j'espère sinon ce ne sera pas possible. | |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Sam 01 Nov 2008, 07:31 | |
| milles merci's Malik Je n'ai pas contacter Raphaelle parceq'elle a plusiers la et je ne sais pas si elle a un box merci beaucoup !!! | |
|
| |
asa adoptant
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Sam 01 Nov 2008, 07:35 | |
| Elle a son entier et son hongre et Véra (mais elle est sans doute à son école). Pour les autres qui étaient en hébergement je crois qu'ils sont tous partis (mais à vérifier). Elle n'a pas de box mais un petit pré à côté du grand pré. De toutes façons elle nous dira bien si elle peut ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Sam 01 Nov 2008, 08:01 | |
| moi j'ai que des femelles et mon deuxieme champs n'est pas dispo je viens de remettre des graines. Désolé. |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: fidele Sam 01 Nov 2008, 08:54 | |
| Bon,en box et sorti en paddock,ca le ferai ??
Il va me detruire mes clotures pour aller voir mon ane et mon TF ???
Il est respectueux en main ??
Isa | |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Sam 01 Nov 2008, 10:15 | |
| Bonjour Ton TF et ane sont ils males ?
Il respect les clotures electrique mais il est chaud mais apparement la dame lui mets dans le champs , Il a le character d'un etalon a coté les autres
Je te donnes le numero tel de la dame qui le garde a ce moment en mp
merci ! | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Fidele Sam 01 Nov 2008, 10:19 | |
| - Citation :
- Ton TF et ane sont ils males ?
Oui,hongres OK pour le telephone... Isa | |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Sam 01 Nov 2008, 10:20 | |
| merci beaucoup pour lui
bisoussss cally | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Fidele Sam 01 Nov 2008, 12:26 | |
| Fidele arrive a la maison cette apres midi !
Isa | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Sam 01 Nov 2008, 12:38 | |
| super , tu nous feras des photos ? | |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Sam 01 Nov 2008, 12:41 | |
| sssuuuuuuuuuupppppppeeeeerrrr !!!!!! vraiment merci beaucoup !! | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Fidele Sam 01 Nov 2008, 12:58 | |
| Les piles de L'APN sont a recharger...
JE m'absente debut d'AM,puis je fais le boxe,puis il arrive....
Isa | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Fidele Sam 01 Nov 2008, 21:59 | |
| Voila,Fidele est arrive a la maison !! Il mange discretement son foin,renifle l'eau,mais ne boit pas (qu'est ce qu'elle a notre eau ,c'est de l'eau de source,y veut pas de la Valvert ou Volvic,j'espere ) Il a pris possession de son boxe provisoire,tres calmement.Il est assez zen en fait.Il semble vraiment...Resigné....Il ne parait pas ni affole,ni joyeux,rien...(faut dire,s'il a mal...) Il est puissant par contre,il vaut donc toujours mieux anticiper ses reactions. Bon,il a effectivement bien mal aux pieds....JE vais voir ca avec mon marechal : au moins qu'il passe me dire ce qu'il en pense,et si on peut le soulager.... Demain,on lui fait un beau parc avec une belle cloture avec surtout du "bon jus",afin d'eviter toute envie d'aller dire bonjour aux copains,aux vaches,aux voisins,... On en profitera pour essayer de lui prendre au moins les anterieurs (plus si affinites),de maniere a prevenir le marechal le cas echeant. Il a aussi l'air d'avoir mal au dos....Suite a ses aplombs ou ???C'est a voir. Anne,son hebergeuse precedente,m'a dit qu'il lui semblait avoir maigri....Je pense savoir pourquoi : il tique a l'air (sans appui donc). Peut etre reactionnel au stress,ou bien la corde chez le marchand,serree juste ou il fallait,l'empechait elle de le faire...? Je vais voir s'il continue les jours a venir... Controle ce soir : il etait couche ,mais pas rassure,s'est releve en nous entendant arriver.... Voila,sinon Anne et Cally sont tres,tres sympas ... On a des photos,je vais devoir m'atteler a les mettre sur le PC !! Isa | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Sam 01 Nov 2008, 22:02 | |
| le pauvre, il doit etre trimballé depuis un moment, on dira stress pour le tic !!
il va déjà bien se reposer chez toi, comme il a pu le faire avant ... et puis une fois qu'il sera dans son hébergement définitif tout ira bien, mais il doit se poser un tas de questions p'tit père | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Sam 01 Nov 2008, 22:03 | |
| super , je pense qu'il va lui falloir du temps , même beaucoup avant d'avoir un résultat quelconque avec ce pauvre loulou. |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Fidele Sam 01 Nov 2008, 22:16 | |
| Je me disais qu'en homeo,il doit y avoir des trucs a faire...
JE vais aller potasser mes bouquins....
Pareils,de l'arnica ne pourra qu'aider....
J'y vais !
ISa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Sam 01 Nov 2008, 22:17 | |
| pour le stress aussi en homéo y a des trucs qui marche super bien. |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Sam 01 Nov 2008, 22:21 | |
| Noramlement quand on parle homeo ou phyto , il y a fick qui arrive, non ? Pas encore là ? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans Sam 01 Nov 2008, 22:25 | |
| elle est sur Zen au cas où | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Fidele Sam 01 Nov 2008, 22:25 | |
| Non,c'est parce qu'elle a deja pris sa Camomille/Tilleul : elle dort
Warf,bon,je sors ....
Isa qui decompresse ! | |