| KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV | |
|
+38cath-ju Pumpkin elsiedavid Billy Maud dona carlota clau91 charpla edit41 Odhelia vano50 starlam enoralevot alexiane yette Marie-B Caro88 mpannier jusdy Lupina lolo73 Shark blueyes micha93 slipin Hélène51 galatéwouindy red Noiram31 souris73 Freedling tina Norman Quirielle black.forever59 iwan31 nessie NANAHN jazzye 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
red adoptant
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Ven 5 Avr 2013 - 16:24 | |
| Dommage pour le beau temps... mais bien heureuse de voir que Kaby reprend goût plaisir au contact sociable avec ces congénères. | |
|
| |
Quirielle Délégué Régional
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Dim 21 Avr 2013 - 19:42 | |
| Papouilles mon kabynounet | |
|
| |
nessie
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Mar 23 Avr 2013 - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Mar 23 Avr 2013 - 19:15 | |
| Merci Nessie il est trop beau mon loulou | |
|
| |
nessie
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Mer 15 Mai 2013 - 18:05 | |
| Le Paturon.com m'a fait parvenir un pot de Mix Digestion pour 1 des 3 loulous de la maison; Kaby étant extrêmement délicat dans sa reprise d'état,c'est lui qui va en bénéficier, en espérant que ça l'aide à retrouver de jolies rondeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Jeu 16 Mai 2013 - 21:47 | |
| merci Nessie grosses papouilles à mon loulou | |
|
| |
nessie
| |
| |
iwan31
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Sam 25 Mai 2013 - 19:56 | |
| le paaaauuuuvre!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Sam 25 Mai 2013 - 19:59 | |
| Grosses papouilles mon loulou Si besoin de quoi que se soit dites le moi | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Mar 28 Mai 2013 - 13:47 | |
| Kaby nous a fait qques frayeurs depuis vendredi. Nessie l'a ramené de son paddock la tête en bas, impossible pour Kaby de la relever et de la maintenir à hauteur, nessie a aussitôt installé poubelle au sol pour boire et manger. De suite le véto a été prévenu et celui-ci qui pensait à un blocage a dit à nessie de donner 2 équipalazones d'un coup à Kaby. Samedi matin ca allait bien et rebelotte samedi soir. De nouveau 2 équipalazones et dimanche impec. Lundi de nouveau la tête en bas avec en prime une boiterie sur un antérieur, un Kaby sur 3 pattes un peu stressé de cette situation. le véto a donc été rappelé pour venir ce jour. Kaby s'est donc coincé les cervicales C4/C5, le garrot est un peu touché aussi et l'antérieur de ce fait est bloqué aussi. Le traitement a été mis en place de suite : Azium (cortisone) pendant 12 jours (10 ml puis 5 ml), du fait de la cortisone son alimentation va être baissée afin d'éviter une crise de fourbure. Kabu doit etre mis sous harpagophytum aussi (Nessie en a un peu). Actuellement pas d'ostéopathe, il faut déjà que son état se stabilise. Nous remercions les parrains et marraines qui nous aideront à payer les soins de Kaby par leurs dons. ci dessous image des cervicales du cheval pour vous aider à bien comprendre | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Mar 28 Mai 2013 - 17:24 | |
| Pauvre Kaby, comme il doit être stressé effectivement avec les douleurs en plus. Je suis néophyte en soins chevaux mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi il faut attendre pour l'ostéopathe ? Ne serait-il pas soulagé + vite si les vertèbres étaient remises avec un complément médicamenteux bien sur ? Merci pour vos explications et l'image, et on espère de meilleurs nouvelles dans les jours à venir. Je vous envoie un paypal pour aider pour les soins. Et merci aussi à Nessie des bons soins qu'elle doit donner à Kaby. Les photos sous les lampes, c'était pour ce problème de blocage. Ca doit lui faire du bien la chaleur. | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Mar 28 Mai 2013 - 17:36 | |
| nessie a effectivement des infrarouges ce qui permet de chauffer les dos douloureux par exemple et de soulager nessie a posé la question pour l'ostéopathe et le vétérinaire ne le souhaite pas tout de suite, je vais faire un parallèle mais je pense que c'est comme pour nous. un ostéopathe ne travaille pas sur la douleur en principe (en tout cas c'est c que dit toujours le mien) et attend souvent que la situation soit "débloquée" avant d'intervenir. Kaby a une faiblesse a ce niveau là car quand l'ostéopathe est venue sur le dernier trimestre 2013 (de mémoire) il avait eu du mal justement à remettre ces cervicales en place. Merci pour votre don | |
|
| |
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Mar 28 Mai 2013 - 17:50 | |
| Merci pour la réponse rapide ! | |
|
| |
nessie
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Mar 28 Mai 2013 - 18:10 | |
| Kaby va bien dés qu'il est sous anti inflammatoire(ce qui est le cas ce soir),un peu trop bien car il ne fait plus attention(et faire le couillon en sautant une cloture histoire de se mettre en jambes apres le petit dej comme il me l'a fait recemment ne lui fait pas peur et ne lui demande aucun effort) | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Mar 28 Mai 2013 - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Mar 28 Mai 2013 - 20:15 | |
| Il n'aurait pas envie de se faire chouchouter le beau Kaby ... Mais tant mieux si les anti inflammatoires le soulage, c'est l'essentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Mer 29 Mai 2013 - 12:23 | |
| Je ne suis pas venu sur le forum depuis quelques jours car je n'ai plus d'ordi pendant un petit moment et pourrais pas me connecter ! Je viens juste mettre ce petit message du boulo car bien sur je suis là pour mon filleul ! Dites moi de quoi a t'il besoin harpagophytum ou autres et je lui ferais parvenir au plus vite et dites moi egalement à combien revient ses soins. Pouvez vous me le dire en m'envoyant un sms (Jazzye) svp merci Merci de prendre soin de lui Nessie et faites pleins de grosses papouilles soigneuses | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Mer 29 Mai 2013 - 13:16 | |
| quirielle je n'ai pas encore la facture pour kaby mais dès réception je vous préviens, pas de soucis Nous avons passé commande de l'harpago auprès de notre partenaire Le Paturon qui nous offre ce soin pour Kaby très généreusement | |
|
| |
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Ven 31 Mai 2013 - 21:59 | |
| enfin j'ai récupérer mon ordi ouffff Alors comment va mon Kabynounet ? Jazzye du coup vous pourrez me le dire ici ou en MP pour la facture des soins de loulou | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Sam 1 Juin 2013 - 11:37 | |
| Nous n'avons pas encore reçue la facture quirielle, il faut un peut de temps pour que le véto nous la fasse parvenir, mais dès que je l'ai je vous en communique une copie kaby va bien sinon, un vrai jeune homme | |
|
| |
nessie
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Sam 1 Juin 2013 - 12:56 | |
| comme dit Jazzie avec mon véto faut pas etre préssé pour les factures et oui Kaby va bien,il a les fesses en l'air et ne boite plus;pour ma part je préférerais qu'il fasse plus attention mais c'est signe qu'il se sent bien malgré ses raideurs | |
|
| |
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Sam 1 Juin 2013 - 13:53 | |
| Bonnes nouvelles de Kaby. C'est mieux comme ça que comme : Caresses à lui et pour Nessie | |
|
| |
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Sam 1 Juin 2013 - 17:23 | |
| Merci pour les nouvelles Merci Nessie et papouilles à mon loulou Ok Jazzye | |
|
| |
nessie
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Mar 4 Juin 2013 - 18:06 | |
| Kaby a reçu aujourd'hui l'harpagophytum offert par Le Paturon le loulou se porte comme un charme,mis a part ses raideurs et grincements habituels,plus de boiteries et de nez au ras du sol(sauf pour manger) | |
|
| |
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Mar 4 Juin 2013 - 19:02 | |
| Heureuse de savoir qu'il va mieux !! Merci Nessie et papouilles à mon loulou | |
|
| |
nessie
| |
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Ven 7 Juin 2013 - 19:26 | |
| il est superbe ! Bon anniversaire Kaby !! | |
|
| |
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Ven 7 Juin 2013 - 22:07 | |
| Très beau mon loulou !! Joyeux anniversaire | |
|
| |
Hélène51
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Sam 8 Juin 2013 - 10:28 | |
| Joyeux anniversaire Kaby | |
|
| |
| |
| |
nessie
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Mer 19 Juin 2013 - 13:00 | |
| Kaby ce matin rendez vous demain pour les photos avec le maréchal | |
|
| |
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Mer 19 Juin 2013 - 14:56 | |
| | |
|
| |
nessie
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Jeu 20 Juin 2013 - 18:16 | |
| changement de parcelle pour Kaby comme on peut le voir,plus de soucis pour lever la téte,cervicales décoincées pour le maréchal,pas aujourd'hui,peut etre demain s'il est réparé(le maréchal) | |
|
| |
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Jeu 20 Juin 2013 - 18:57 | |
| Il est très beau mon loulou grosses papouilles | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Jeu 20 Juin 2013 - 18:57 | |
| File le traitement de Kaby au maréchal !! | |
|
| |
nessie
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Jeu 20 Juin 2013 - 19:34 | |
| bonne idée,j'y avait pas pensé,surtout que lui aussi c'est un probleme "d'encolure" | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Jeu 20 Juin 2013 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Norman
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Ven 21 Juin 2013 - 9:19 | |
| Il a l'air en pleine forme | |
|
| |
nessie
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Ven 21 Juin 2013 - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Ven 21 Juin 2013 - 19:57 | |
| bien dans ses sabots comme on dit papouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Ven 21 Juin 2013 - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Mer 17 Juil 2013 - 19:22 | |
| Papouilles mon loulou | |
|
| |
nessie
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Jeu 18 Juil 2013 - 18:35 | |
| Kaby aujourd'hui,masqué comme tout les copains,ça moissonne de partout par ici et les insectes s'en donnent a cœur joie les papouilles ont été faites de la part de Quirielle | |
|
| |
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Jeu 18 Juil 2013 - 18:39 | |
| merci nessie | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Jeu 18 Juil 2013 - 20:28 | |
| | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Dim 28 Juil 2013 - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Dim 28 Juil 2013 - 15:07 | |
| ok je prends dite moi la taille merci | |
|
| |
galatéwouindy
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Dim 28 Juil 2013 - 15:14 | |
| Merci Quirielle! Si tu as les coordonnées de Nessie, demande lui pour la taille. (ou alors jazzye sait sûrement ) | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Dim 28 Juil 2013 - 16:30 | |
| je te fais un mp quirielle | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: KABY - SF né en 1998 - protégé GPLV Dim 28 Juil 2013 - 20:26 | |
| merci à quirielle et à sa générosité | |
|
| |