GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864

AccueilS'enregistrerConnexion
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir

Remettons nous à cliquer pour GPLV!!

+12
alexiane
Quirielle
Odhelia
CHOUCHOU58
Freedling
Mika
caramel
starlam
tina
micha93
souris73
galatéwouindy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023

Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:57

621,62 €  Very Happy 
mais après avoir monté le compteur de 2,50 depuis ce matin...  j'ai beau chercher   détective  plus la moindre pub pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:39

622.87 € Mais pub terminées Twisted Evil  pale
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:35

Repris derrière vous ce matin Micha93 et j'ai pu monter plus d'1 euro. On est à 624 mais là je dois partir et du coup je suis déjà en retard  Laughing  Bonne journée les filles  très content
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:09

repris derrière vous Odhélia + 1 euro - j'y retourne tout à l'heure - bonne journée :super:
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:50

He He  cheers Tina va pouvoir nous sortir les "pompom girls" demain  Wink
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:13

Il suffit de demander : Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 Pompom10

On a fait fort hier ; on va terminer l'année en beauté finalement

Bons clics !!!!!!
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:14

ce matin € 631.03  Very Happy quelle est la date limite ?  merci
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:36

:super:  :super:  :super: MERCI Tina , je les adore ! Sont trop mignonnes  très content 
Coucou Micha93  Very Happy  je crois savoir que la date limite est à la fin de l'année donc on peut supposer que le compte s'arrête ce soir à minuit... mais quelqu'un de GPLV pourrait sans doute nous le confirmer...
au hasard notre Souris Picsou peut être  Laughing
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:42

Je ne pense pas que ça s'arrête ce soir  Question . Nous nous étions fixées un objectif pour GPLV mais, à mon avis, la collecte continue sur 2014.
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:32

J'ai jeté un coup d'oeil sur les conditions du site et apparement l'argent peut être  reversé tous les mois (sous condition d'un minimum de 50€). Donc je pense qu'après chaque association a le choix de retirer l'argent... ou pas puisque gplv a laissé monter ! En fin d'année y a t il une obligation de repartir à zéro ??? je n'ai rien vu à ce sujet dans les conditions générales du site !
Peut être notre Souris trésorière nous éclairera-t- elle  Very Happy 
En tous cas nous avons atteint notre objectif, cliquons toujours mais nous avions bien gagné les super petites girls de Tina  Wink

Bonne et Heureuse Année à tous et toutes  I love you
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:56

hélas bloqué à € 631.30, peux pas plus, ce challenge a été plus qu'agréable, merci Tina, merci Odhélia,  anniv  je souhaite que nous continuions pour 2014 et vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2014.

UNE GROSSE CARESSE A TOUS NOS PROTEGES. bisou
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:30

Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 <a href=Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 Ksr3j56c

Merci Micha et Odhélia. Moi aussi je souhaite une belle et heureuse année à tout le monde et beaucoup de belles adoptions comme celles de 2013 !!!
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:42

Oui c'est bloqué, moi non plus je n'ai plus de vidéo  Crying or Very sad 
Bon tant pis, du coup c'est vacances... il y a un super soleil, je m'en vais aller promener mes Toutous  Wink
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:50

Depuis quelques jours, il y a plein de pubs à 3 cts. Depuis ce matin, j'en suis à + de 2 euros. Et quand ça bloque, il suffit d'y revenir un moment après et ça repart.
Avis aux souris cliqueuses !!!!!   Very Happy
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:21

Moi je ne peux plus cliquer  Sad depuis certains changements de navigateur etc... rien ne se passe quand je clique ! 
Ah je vous jure... c'est bien la peine d'avoir épousé l'informaticien  Laughing 
Je m'en suis rendue compte il y a quelques temps mais comme pour moi il n'y avait pratiquement plus jamais de pub... je n'ai pas râlé !
Là ca va venir
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:18

Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 Rire_410

Il ne reste que 2 solutions : changer le navigateur ou l'informaticien .....  Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 Rire_910
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:45

Bah l'informaticien va se magner le train de changer le navigateur !!!  ptdr
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:36

une question, vous allez sur quel site maintenant ? j'suis perdue
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:15

Coucou Micha  Very Happy  mailforgood a changé pour helloasso, voici le lien pour tomber direct sur gplv (faire un copier-coller parce que je ne pense pas qu'il sera actif)

helloasso.com/associations/galop-pour-la-vie-gplv
Moi contrairement à tina, je n'ai toujours pas de pub, hier j'y suis allée sur le poste de mon mari (où ca fonctionne...pas comme sur le mien  lol! ) et j'ai eu seulement 1 seule pub à 1 ct !!!
Voyez si ca marche pour vous... en tous cas la cagnotte est montée du feu de dieu depuis la fin 2013  :super: A bientôt
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:59

Ben vouiii depuis ce matin : plus de pub !!!! Moi aussi : 1 seule à 1 ct. 
J'aurais du vous prévenir + tôt   boulet dor
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:10

Ca fait rien  haha et puis comme ça micha sait de nouveau où aller pour voir si il y a une vague faste de pubs ! 
Par contre je me demande pourquoi  gplv ne la récupère pas pour repartir à zéro... je suppose que le site est fiable mais... il me semble qu'elle commence à être un peu grosse pour prendre le risque de la laisser trainer  !Question
d'autant qu'il me semble bien avoir vaguement lu quelque chose de ce genre à propos d'un site où il y avait eu des dons pour gplv et qu'ils n'auraient finalement pas pu les récupérer...
Espérons que notre Souris Picsou préférée finira par mettre tout ça en sécurité  Neutral 
Bon W.E les filles  bisou
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:34

hello asso nous fait des virements régulièrement Very Happy

le dernier, en date du 06 mai :

HelloAsso

Bonjour,

Nous avons reversé à ce jour par virement bancaire sur le compte de l'association un montant de 657,33 €, correspondant à :

- 0,20 € au titre des dons-minute réalisés par les utilisateurs durant le mois de février
   - 6 dons par CB soit 615,00 € collectés pour le mois de avril
   - 42,13 € au titre de votre collecte accumulée lors des mois précédents

les dons par CB sont des "paiements" de chevaux en urgence

en passant par hello asso, GPLV ne paye pas de frais, contrairement à Paypal qui garde une petite commission ...

vos collectes servent à quelque chose Wink

encore merci à vous  I love you 

par contre, je ne sais pas s'ils remettent à zéro ou pas ...
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:37

Ah super, merci Alexiane pour ces explications  :super:  effectivement le compteur n'est pas réactualisé et on s'était déjà posé la question à la fin de l'année...
Bref le principal est de savoir que gplv récupère bien les gros soussous des dons et petits soussous des heures de "clicage"  :ouf:
C'est génial aussi qu' Helloasso ne prenne pas de com  bravo  je connais les frais Paypal et c'est d'ailleurs pour cette raison que ( confused  lorsque j'y pense...) je rajoute quand c'est pour une asso les 3,4% + 0,25cts du montant de la transaction à mon don ( euh d'ailleurs ça c'est le tarif de base... peut être payez vous encore plus cher ????)
J'avais regardé les conditions de Kwixo qui est totalement gratuit pour les transferts entre particuliers... eh bien c'est loin de l'être pour les Assos  Crying or Very sad 
En tous cas merci encore d'avoir pris un moment pour répondre et bon W.E à la grande famille de la grange des selles très content
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:46

merci Very Happy
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:53

Je vous invite à reprendre les clics sur ce site car j'ai constaté qu'en 2013 nous avions, à force de clic , clic et reclic obtenu la somme de 332.43€ !!

Oui oui vous avez bien vu ! 332.43€ c'est énorme avec seulement des clics !

en 2014, nous étions nettement moins motivés, la recette des clics était de 20,31€

Mais,Tous ensemble, avec la Force de la Solidarité et notre Grande motivation pour nos portégés nous allons tous nous remettre à cliquer !

Go Go Go !! youpi youpi youpi

ps : je vous dirais chaque mois la recette accumulée grâce à tous vos clics !
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:06

Avec le lien donné en page 1 ?
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:26

souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015 - 8:13

Oui tout à fait Annie Very Happy
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:20

du 01/01/2015 au 31/03/2015 : 0.17€

du 01/01/2015 au 24/04/2015 ce matin : 0.78€ !
soit 0.61€ en avril seulement !

on continuuuue !! youpi
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:00

sick    J'avoue : ça fait longtemps que je n'ai plus cliqué ... On va s'y remettre    bounce
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:15

en ce moment, on n'a même pas besoin de visionner des vidéos 

il suffit de recopier le nom d'une marque, d'envoyer et de recommencer Wink

de la patience qui paie Very Happy

ps : ne vous embêtez pas avec les majuscules, ça fonctionne sans !
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:47

Fallait le dire, lol !!!
Déjà pas douée, j'ai recopié "Ralf Lauren" en m'appliquant pour les majuscules, rien ne se passait, du coup j'ai fermé !!   silent
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:41

Oui majuscules ou pas... et puis d'ailleurs même pas besoin de l'écrire... Wink écrit juste 1 fois et ensuite "collé" à chaque fois et hop ça va vite Cool je viens de te faire 50 cts SourisPicsou Very Happy 
Bon c'est vrai qu' à une époque on s'était acharnées des heures et des heures tous les jours... mais début 2014 pour moi en tous cas ça ne marchait plus et j'ai ressayé plusieurs fois depuis sans succès. Là je viens d'y aller et ça remarche avec la pub "ralph lauren" mais je pense que si c'est à nouveau des vidéos pour moi ça ne sera pas bon !
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:28

Super il y en a qui ont bien "bossé" hier soir ou tôt ce matin... cheers
Bon moi je viens d'épuiser mon stock de pub du jour, merci "ralph lauren lol!  compteur monté de 2 euros jocolor
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015 - 14:44

Moi aussi hier 2 € + 1 aujourd'hui    youpi
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:17

:super:
DDM73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 6:46

Je viens de réussir à visionner plusieurs pubs ! Je croyais qu'il fallait un compte FB. Je vais y penser tous les jours...  Very Happy
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:26

Waououh !! vous êtes actifs  !

à ce jour : 16.19€ depuis que vous cliquez  !!!  très content
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:42

Bon voilà notre SourisPicsou contente  Laughing compte ses pièces   drunken haha
Et encore on a pas Micha93 ...Wink   elle cliquait beaucoup elle aussi en 2013 mais là elle a des problèmes d' ordi Rolling Eyes
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:14

confused    On ne peut pas faire plus de 2 € par jour. Ca bloque pour le restant de la journée.
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:23

Oui comme beaucoup de sites où l'on clique c'est limité journellement à un certains nombre de clics par adresse IP ! Very Happy 
Après, pour doubler ton quota, rien ne t'empêche d'aller cliquer de chez tes voisins...bounce ptdr
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 8:17

hier je n'ai pas pu cliquer, le site ne voulait pas me donner de la pub. Crying or Very sad
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 8:36

Moi j'ai pu faire 1€80 avec "ralph..." et j'ai eu ensuite de la vidéo qui s'ouvrait mal et je n'ai pu en tirer que 2cts de plus ! Ce matin "Ralph" est là et le compteur monte Very Happy
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 8:39

oui je confirme Ralph est là aussi de mon coté ! youpi
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 8:40

mais quand j'ai cliqué une fois sur la video, je n'arrive pas à la relancer ensuite, j'ai juste un écran noir sans pub, ça m'énèrve...
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 8:50

voilà ce que j'ai :

Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 114

vous avez ça aussi des fois ?
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 8:53

ce matin le compteur affiche : 19.40€ Very Happy

et

1.22€ obtenu pour la journée déjà !!
DDM73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 9:11

J'ai vu plusieurs pubs, ensuite 2 vidéos et une ça s'est bloqué sur celle de Leroy Merlin à sa fin ! Ca ne fait pas beaucoup de sous !
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 9:12

mais c'est déjà très bien ddm73, Merci de te joindre à l'équipe des cliquers !! I love you
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 9:15

Oui j'ai pu monter de plus d'un euro il y a 1/2 avec ralph mais à un moment j'ai eu les vidèos, les 3 premières ont fonctionné normalement (c'est long mais j'ai eu les 3cts) et à la 4ème j'ai eu celle qui ne fonctionne pas ! comme toi Souris écran noir, je pense qu'il manque un plugging pour qu'elle fonctionne.
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:17

Itou, pour l'écran noir.

Remettons nous à cliquer pour GPLV!!
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant