GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864

AccueilS'enregistrerConnexion
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir

Remettons nous à cliquer pour GPLV!!

+12
alexiane
Quirielle
Odhelia
CHOUCHOU58
Freedling
Mika
caramel
starlam
tina
micha93
souris73
galatéwouindy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024

Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:17

Itou, pour l'écran noir.
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:11

fait aussi 3 fois mais j'ai pas gagné beaucoup 0.03 cts
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:16

C'est super Quirielle, bienvenue dans l'équipe des cliqueur GPLV !! Very Happy
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:47

Plus on est de fous Laughing  plus on... gagne de sous !!!!
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 9:07

Pour moi c'est un jour sans... seulement 5 cts ce matin pale  et tout de suite après la vidéo qui ne fonctionne pas !!!
J'espère que d'autres auront plus de chance et pourront faire monter le compteur Neutral
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 9:20

19.83€ ce matin au compteur ! Wink
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 9:37

SourisPicsou j'aime bien quand tu compte tes pièces  mdr
et puis ça montre qu'on galère pas pour rien :ouf: hihi
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 9:38

oui, ça encourage !

ce matin je n'ai que l'écran noir Twisted Evil
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 9:43

0.03€ C'est maigre, mais ça marche.
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 9:43

Comme toi... je fumes par les oreilles !!!
confused  j'ai tapé trop vite et zappé le "s" à "tu comptes" 
Bah vaut mieux qu'il te manque un "s" qu'une pièce ptdr
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:04

Laughing  je peux pas m'empêcher de compter Wink
DDM73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:18

Moi, j'ai la même vidéo qui tourne jusqu'au bout, mais, le site ne me dit pas que j'ai gagné 1 ct !
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:36

Coucou DDM73  Very Happy Normalement après la fin de la vidéo tu as la petite fenêtre "recommencer"... et de toutes façon tu vois ensuite sur le compteur que ça a monté d'1 ct Wink
DDM73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:24

:bonjour:  , j'avais ça hier et ça proposait une nouvelle pub : aujourd'hui, ça bloque. Je quitte et reclique sur le lien, et, j'ai la même vidéo.
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:44

Le compteur est sur "56cts" depuis un bon moment... si tu passes des vidéos et que tu vois que ça monte pas... laisses et réessayes plus tard Very Happy  et puis il y a les jours sans... c'est vrai qu'aujourd'hui ça marche mal !
Tu vas bien ? et toute ta petite famille aussi ? Bises
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:21

J'ai pu faire monter le compteur de 40 centimes ce matin avant d'avoir l'écran noir" Neutral  c'est toujours mieux qu'hier mais loin des 2 euros possibles parfois ! 
Elle nous pénalise un max cette satanée vidéo qui ne fonctionne pas Suspect
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:10

ce matin à 10h06 : 20,79€ au compteur Wink

merci Odhélia et à toute l'équipe des cliqueurs :super:
DDM73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:42

Pas d'écran noir pour moi, mais, pas d'indications après la vidéo. Je peux juste quitter le site et y retourner. J'ai une autre vidéo : et les sous ??? ça m'énerve, je retenterai en début de soirée.
bravo  surtout à Odhélia.
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:49

DDM73, il y a un moyen pour toi de savoir si le compteur tourne après avoir visionner la video : il faut t'inscrire et quand tu te connectes tu as accès au montant que tu as pu générer pour les assoc.

Neutral
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2015 - 9:31

21,22€ pour Avril !  youpi

vous avez tous bien cliquer ! Merci Very Happy

ce jour le site signale qu'il n'y a aucune pub de dispo.
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:24

J'ai réussi à faire 3 cts ce matin et ensuite plus de pub pour moi non plus !
Déjà hier pas une seule et avant hier seulement une... pas top ! 
C'est un peu ce qui était arrivé, et nous avait découragées, début 2014 Neutral 
Mais bon, cette fois ci je propose de continuer à essayer régulièrement et lorsque ça marche celle qui s'en aperçoit met un message ici ce qui permet aux autres d'aller vite profiter de l'embellie Wink
DDM73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:25

[size=30]Je viens de gagner quelques cts ! Après, il y a ce message...[/size]
Vous êtes nombreux à soutenir des associations sur la plateforme, et le nombre de vidéos publicitaires est pour le moment limité.
Rendez-vous dans quelques heures pour de nouvelles publicités !
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:28

on fait comme ça Odhélia ! :super:
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:37

Neutral
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:01

Coucou, Ralph lauren parait bien fini... mais il y a un nouveau filon  youpi les impots  !!!   Qui l'eut cru ptdr
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:27

total avril : 20.72€
du 1er mai à ce jour : 0.94€

Very Happy

j'ai pu avoir 2 pub ce matin Wink
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:29

Moi j'ai eu 3 pubs vidéo assez longues... et ensuite juste à copier 1 coup le mot "impot" et à le coller au moins 1 vingtaine de fois ! 
Bon j'ai du faire dans les 20cts... impot.gouv avec nous ils font plus que ça  lol!  et d'ailleurs eux les centimes ils les prennent même pas ! Laughing
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:24

J'ai pas eu les impôts mais une nouvelle pub aujourd'hui pour une mutuelle. Ca faisait plusieurs jours que je n'avais plus rien.   Neutral
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:27

22.73€ ce jour youpi
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:21

26.39€ depuis avril !

ça devient dur dur d'en avoir de la pub pale
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:51

Oui ça rame ...   vener
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:28

Pire que ça pour moi pale  2 vidéos seulement en 5 jours et pourtant j'y vais plusieurs fois tous les jours pour voir !
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2015 - 8:54

27.30ۈ ce jour.

ça devient impossible d'obtenir des pubs, on a été trop gourmand en clic ! Laughing
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:39

Oui là il n'y a pratiquement plus rien, j'y passe tous les jours pour essayer et venir prévenir en cas d'embellie mais niet  pale
Dans toute la semaine dernière j'ai eu 1 fois 3 pubs (celles où on écrit le mot) et une vidéo un autre jour !
Continuons à y faire un tour régulièrement pour ne rien louper Neutral
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:42

détective Oui Odhelia  Very Happy
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:53

Ah oui SourisPicsou, là tu peux les chercher au microscopes les petites pièces Laughing
Bon quand même c'est pas drôle clown
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:10

Il y a de la pub ce matin ! youpi
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:18

J'ai rien de rien aujourd'hui et hier j'ai eu une seule vidéo ! Chez moi c'est la dèche pale  
ah non c'est l'Ardèche Laughing
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:52

Ben moi j'ai rien du tout non plus   Crying or Very sad  pourtant je ne suis pas en Ardèche   Rolling Eyes
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:01

Laughing
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:00

youpi    2 euros ce matin !!!
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptySam 30 Mai 2015 - 12:34

:super: 
moi ce matin c'était voyage à la déchetterie et tondeuse...
Essai à 12h30 et "aie plus de pub"  pale   t'as trop bien travaillé ce matin lol!
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2015 - 8:52

Bravo les filles ! I love you I love you I love you
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2015 - 9:32

ça marche à Gogo ce matin !!! bounce
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2015 - 10:39

recette de clic de mai 2015 : 8.61€ !

à ce jour nous en sommes à 29.94€  !

Bravo à tous ceux qui clic ! vous êtes Formidable ! :super:
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:47

Bah je suis maudite...  Rolling Eyes moi j'ai eu 1 seule vidéo ce matin vers 9h30 et plus rien depuis !!! Question
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:54

30.95€ à ce jour !  très content
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:57

depuis 2 jours j'arrive à avoir beaucoup de pub, bon c'est la même à chaque fois mais j'ai enfin accés alors que certains jours rien de rien. Very Happy
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:11

il y a eu des pubs toute la journée on dirait Wink

les dons minutes montent en flèche Very Happy

je remets le lien pour ceux qui le chercheraient Cool

http://www.helloasso.com/associations/galop-pour-la-vie-gplv
starlam
adoptant
adoptant
starlam

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:16

oui çà remarche , c'est bien le lien sous la main
Smile
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73

MessageSujet: Re: Remettons nous à cliquer pour GPLV!!   Remettons nous à cliquer pour GPLV!! - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2015 - 8:28

Oui en effet ça grimpe fort !

rien que la journée d'hier : 4,84€ Smile

ce matin on est à 35,71€ youpi youpi youpi

Remettons nous à cliquer pour GPLV!!
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant