Pour le moment, notre projet est en étape de sélection.
Durant l'étape de sélection, notre projet n'est visible que par les membres de notre communauté, via le lien de la fiche projet.
Dans un deuxième temps, notre projet passera en étape de financement ; c'est-à-dire qu'il deviendra visible et finançable par l'ensemble des utilisateurs de Lilo.
Chaque semaine, un projet passe de l'étape de sélection à l'étape de financement. Il s'agit du projet qui a le plus de soutiens des membres de sa communauté.
Nous avons besoin de vous tous
Dernière édition par alexiane le Jeu 7 Juin 2018 - 15:01, édité 6 fois
sandra alimatt aime ce message
Freedling Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 5 Oct 2017 - 12:46
Déjà en fonction depuis un moment ; je suis dans les starting-blocks
sandra alimatt aime ce message
Noiram31 Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 5 Oct 2017 - 13:26
tout pareil ! Je collectionne mes gouttes depuis un petit moment déjà
mammiemitsou adoptant
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 5 Oct 2017 - 14:05
prête pour ma collection de gouttes !!!
Mika
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 5 Oct 2017 - 16:00
Je suis aussi dans les starting-blocks : je vais cumuler des gouttes pour GPLV désormais
Elzeltan Membre actif 2023
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 5 Oct 2017 - 18:11
Pareil !
annie Membre actif 2024
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 6 Oct 2017 - 8:51
Pour l'instant il suffit de s'inscrire ? Les manips informatiques et moi !!!
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 6 Oct 2017 - 14:04
Il faut taper LILO (lilo.org) dans son moteur de recherche habituel, et cliquer sur la fenêtre "chercher avec Lilo" quand la page s'ouvre. Ensuite, un autre fenêtre apparaît, avec un cadre bleu : ajouter Lilo
Et voilà
annie Membre actif 2024
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 6 Oct 2017 - 19:41
Merci.
alexiane Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 6 Oct 2017 - 20:07
le premier post a été édité et tout y est expliqué
Noiram31 Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 6 Oct 2017 - 20:13
et hop 35 gouttes de plus !
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 6 Oct 2017 - 21:24
118, dans l'escarcelle
Mika
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Dim 8 Oct 2017 - 15:18
Et mes premières 50
micha93 Membre actif 2024
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Dim 8 Oct 2017 - 20:52
allez je me lance
tina Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Dim 8 Oct 2017 - 20:57
kitkat Membre actif 2023
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 9 Oct 2017 - 7:29
je me lance aussi
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 9 Oct 2017 - 13:17
Quirielle Délégué Régional
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 9 Oct 2017 - 16:37
fait mais c'est toujours Yahoo qui ouvre internet je suis obligé de taper à chaque fois lilo comment le mettre d'office ?
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 9 Oct 2017 - 17:08
Pour le moment, je crois que tu dois toujours te servir du lien, car GPLV n'est pas encore officiellement référencée. Sinon, c'est peut-être l'explication
Quirielle Délégué Régional
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 9 Oct 2017 - 17:27
ok merci
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 9 Oct 2017 - 17:36
On me dit que tu n'as pas dû accepter les modifications quand la fenêtre s'est ouverte ... Comme je n'ai eu aucun problème, et que c'est installé depuis longtemps chez moi, je ne peux pas vraiment t'en dire plus. N'hésite pas à cliquer sur les petits liens bleu clair, qui donnent des explications.
Pumpkin Membre actif 2023
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 9 Oct 2017 - 20:51
Oui tu peux l'installer par défaut
le lien c'est juste pour reverser les gouttes, pas besoin pour l'utiliser
Quand tu vas sur le site de Lilo, tu cliques sur "rechercher avec lilo" et il va te proposer d'installer l'extension dans ton navigateur Et là il faudra dire oui quand il te proposera par défaut
annie Membre actif 2024
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mar 10 Oct 2017 - 8:42
Que 10, mais j'ai capté, c'est déjà pas mal !
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mar 10 Oct 2017 - 9:59
C'est un bon début !
kitkat Membre actif 2023
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mar 10 Oct 2017 - 21:37
J'ai 53 gouttes!!! Je viens de verser les 50 gouttes comme prévu, je pense que j'ai réussi il m'en reste 3...
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mar 10 Oct 2017 - 23:23
Super merci beaucoup. La cagnotte avance, beaucoup de monde participe. Ce soir on est à
Mika
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 11 Oct 2017 - 11:12
Et 50 gouttes en plus
Je pense que ça deviendra vraiment intéressant quand GPLV apparaîtra dans la liste d'associations sur la page d'accueil, et du coup d'autres personnes (qui ne connaissent pas encore GPLV) pourront s'y intéresser et donner...
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 11 Oct 2017 - 13:00
Oui mais pour ça il faut qu'on donne déjà un max avant....
J'ai ajouté Lilo sur mon PC du boulot car chez moi, j'utilise peu google j'ai des favoris pour tous mes liens habituels... Donc ça ira plus vite au boulot
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 13 Oct 2017 - 12:20
Et 65 en plus
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 13 Oct 2017 - 12:22
100 gouttes données pour moi
nous en sommes à 8 euros
kitkat Membre actif 2023
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Sam 14 Oct 2017 - 23:20
100 gouttes de plus
dona carlota adoptant
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Dim 15 Oct 2017 - 11:16
50 en plus
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mar 17 Oct 2017 - 10:07
80 gouttes ce matin !
annie Membre actif 2024
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mar 17 Oct 2017 - 11:55
Je suis la tortue...que 20 gouttes.
Mika
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mar 17 Oct 2017 - 22:04
50 de plus 150 en tout pour moi, et nous sommes à 11 euro... Je vais continuer
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mar 17 Oct 2017 - 22:15
Thierry vient de donner ses 75 premières gouttes
Mika
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 19 Oct 2017 - 10:26
Et 100 de plus pour moi Nous sommes à 13 euro ce matin ! On progresse
Depuis que je connais Lilo, je l'ai installé sur mon pc perso et au bureau, et j'ai enlevé tous les raccourcis - comme ça, à chaque fois que j'utilise un pc, je cumule des gouttes
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 19 Oct 2017 - 10:49
C'est génial !! merci
kitkat Membre actif 2023
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 19 Oct 2017 - 19:33
100 gouttes de plus
Mika
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 23 Oct 2017 - 16:22
Et encore 50 - nous sommes à 18 euro
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 23 Oct 2017 - 21:16
Depuis le début : 190 + 210 (sur 2 navigateurs)
souris73 Membre actif 2023
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 23 Oct 2017 - 21:25
j'en suis à 154 gouttes et lilo est la page d'accueil ! je l'ai installé chez des amies aussi !
Mika
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mar 24 Oct 2017 - 15:02
Super ! Moi j'ai donné 400 gouttes pour le moment. Et nous sommes à 19 euro
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mar 24 Oct 2017 - 15:06
Vous cherchez beaucoup
C'est super !!
kitkat Membre actif 2023
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 25 Oct 2017 - 22:16
Encore 150 gouttes...
Odhelia Membre actif 2023
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 26 Oct 2017 - 17:44
On est à 21 € et ça remplace avantageusement les pubs... pour celles qui voient de quoi je parle...!!!
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 26 Oct 2017 - 19:12
C'est sûr qu'on y passe moins de temps et que ça rapporte plus vite encore 100 pour moi aujourd'hui aussi
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 26 Oct 2017 - 20:19
Moi j'ai du prendre un peu en route je pense mais j'ai déjà donné 220 gouttes
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 26 Oct 2017 - 20:41
Odhelia a écrit:
On est à 21 € et ça remplace avantageusement les pubs... pour celles qui voient de quoi je parle...!!!
J'ai le souvenir d'avoir passé des soirées complètes à regarder la même pub au moins 100 fois ... Ça fait sourire maintenant ... Les gouttes c'est quand même mieux
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 26 Oct 2017 - 20:54
On rigolait bien parfois sur le forum mais effectivement on en a passé des jours et des jours à cliquer !!! c'était à qui arriverait à faire tourner le plus de fenêtres en même temps... et pire encore après l'époque où finalement certaines d'entre nous n'avaient plus rien... sur que les gouttes c'est plus facile !
LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS