| LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS | |
|
+26Maximilian Böhmer jpp9b isaline461 Maryan MarieEquit Hikanelle Ceed Maud52 Les marquises starlam cigaledesprés Odhelia souris73 dona carlota Pumpkin Quirielle kitkat tina micha93 annie Elzeltan Mika mammiemitsou Noiram31 Freedling alexiane 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 6 Déc 2017 - 21:45 | |
| j'ai compris la question mais je n'ai pas la réponse
je vais la poser à lilo
odhelia, je crois qu'on voit GPLV en page d'accueil parce qu'on a le lien et que c'est notre association
je ne suis pas sûre que tout le monde la voie...
il faudrait demander à qqn de regarder
qqn qui n'aurait pas encore installé lilo pour GPLV | |
|
| |
Odhelia Membre actif 2023
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 6 Déc 2017 - 22:00 | |
| odhelia, je crois qu'on voit GPLV en page d'accueil parce qu'on a le lien et que c'est notre association je ne suis pas sûre que tout le monde la voie... il faudrait demander à qqn de regarder qqn qui n'aurait pas encore installé lilo pour GPLV[/quote] Tu as raison GPLV n'est pas sur la page d'accueil Je viens de vérifier avec ma tablette ! Bon ben moi j'ai rien compris à rien !!! | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 6 Déc 2017 - 23:22 | |
| J'ai la même idée qu'Odhélia : je pense aussi qu'on a passé l'étape mais ce serait bien que ce soit confirmé. Moi non plus je n'ai pas compris Pump ce que tu voulais comme renseignements | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 7 Déc 2017 - 6:53 | |
| - Citation :
- alexiane a écrit:
- Chaque semaine, un projet passe de l'étape de sélection à l'étape de financement; Il s'agit du projet qui a le plus de soutiens des membres de sa communauté.
Ma question c'est comment se fait le choix pour passer à l'étape de financement. Il parle du projet "qui a le plus de soutiens des membres de sa communauté." Mais est ce que ce soutien est calculé depuis le début de l'inscription des associations ? ou est ce qu'ils comptent les nouvelles gouttes par semaine pour faire une sélection ? | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 7 Déc 2017 - 8:40 | |
| non malheureusement, nous sommes toujours en étape de sélection ... car quand on fait une recherche par "moins de gouttes" on n'apparait pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 7 Déc 2017 - 12:02 | |
| voici la réponse de Lilo : Voici les règles de passage de l'étape de sélection à l'étape de financement : - Chaque semaine (le lundi matin), un projet passe de l'étape de sélection à l'étape de financement (devient visible pour tous). - Il s'agit du projet qui a le plus de soutiens de la part des membres de sa communauté. - Les soutiens sont cumulatifs et le nombre pris en compte est le total cumulé. Voici comment sont comptabilisés les soutiens : - Chaque personne unique qui vous donne au moins 50 gouttes d'eau vous apporte 5 soutiens. Par exemple , une personne A vous donne 50 goutte d'eau --> Cela vous apporte 5 soutiens. Une personne B vous apporte 2000 gouttes d'eau --> Cela vous apporte 5 soutiens. Une personne C vous apporte 40 gouttes d'eau --> Cela vous apporte 0 soutiens. La personne A vous donne de nouveau 100 gouttes d'eau -- Cela vous apporte 0 soutien (les soutiens de cette personne vous ont déjà été crédités). Et votre financement : - Les gouttes d'eau que vous recevez en étape de sélection entrent en compte dans le calcul des sommes qui vous sont dûes. Lorsque vous recevrez 2000 gouttes d'eau en sélection, cela vous apporte 5 soutiens et 2000 gouttes d'eau. Au total dans l'exemple vous avez accumulé 2190 gouttes d'eau. Ou regardez les classements des projets en sélection: http://www.lilo.org/fr/les-projets-de-la-communaute/Quand l'argent vous est-il versé ? L'argent est versé à partir de 100€ collectés ( que vous soyez en étape de sélection ou en étape de financement) avec un décalage de 3 mois. ( nos clients nous paient avec un délai de 3 mois et nous n'avons pas eu d'autre choix que de reporter ce délai sur nos paiements). Cela signifie que si vous atteignez la somme de 100€ en septembre, l'argent vous sera versé en septembre + 3 mois. | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 7 Déc 2017 - 12:08 | |
| donc en gros, il faut que de nouvelles personnes s'inscrivent pour avoir de nouveaux soutiens ...
les gouttes qu'on continue de donner ne servent plus dans la sélection ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 7 Déc 2017 - 12:10 | |
| voilà | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 7 Déc 2017 - 14:12 | |
| Donc il faut faire du ramdam ! | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 7 Déc 2017 - 20:16 | |
| Donc j'ai bien fait de poser la question.... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 8 Déc 2017 - 14:05 | |
| Je vais faire du ramdam Mais en attendant, si vous voulez apporter qqs soutiens en plus : pour les gens qui ont, comme moi, plusieurs e-mails, il suffit de se connecter à Lilo avec un e-mail (donc un compte) différent à chaque fois... Bien sûr, c'est limité au nombre de comptes que vous possédez, mais c'est déjà ça... D'autre part les gouttes données vont servir quand même, si j'ai bien compris le mécanisme - le jour où on passe en financement, cela déterminera le montant versé... | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 11 Déc 2017 - 18:05 | |
| Le compteur vient à l'instant de passer à 60 € Perso 950 gougouttes versées | |
|
| |
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 13 Déc 2017 - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 14 Déc 2017 - 21:29 | |
| @ SourisPicsou Et tu vas tenir le pari pour tes 500 gougouttes au 31 ( 2017 ) Souris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 18 Déc 2017 - 12:21 | |
| 150 gouttes de plus pour moi, j'en suis à 900 | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 18 Déc 2017 - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 18 Déc 2017 - 13:50 | |
| J'ai dépassé mon quota prévu pour le 31 décembre suis à 1040 gouttes Bon alors et notre Souris... Picsous ou Picgouttes ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Sam 23 Déc 2017 - 20:23 | |
| Picgouttes ça me plait bien !! j'en suis ce soir à 446 gougouttes. je vais je pense atteindre les 500 que je me suis fixée !
Dernière édition par souris73 le Dim 24 Déc 2017 - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Sam 23 Déc 2017 - 21:55 | |
| 21h52 : 501 goutelettes pour la souris Picsou !! Hip Hip Hourraaaaaaaaaaa !! I am the best mouse in the Univers !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Sam 23 Déc 2017 - 21:55 | |
| et Hop 68€ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Dim 24 Déc 2017 - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Dim 24 Déc 2017 - 10:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 25 Déc 2017 - 16:25 | |
| Très chouette photo ! Bravo le toutou !! Happy Noel à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mar 2 Jan 2018 - 15:40 | |
| | |
|
| |
kitkat Membre actif 2023
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mar 2 Jan 2018 - 18:45 | |
| 200 gouttes de plus, Bonne Année à tous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 3 Jan 2018 - 22:14 | |
| Clin d'œil Odhélia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 3 Jan 2018 - 22:16 | |
| Super Kitkat ! perso j'ai atteint 628gouttes | |
|
| |
| |
| |
Mika
| |
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 8 Jan 2018 - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 8 Jan 2018 - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mar 9 Jan 2018 - 11:04 | |
| 75 € au compteur perso j'en suis à 1280 gouttes ! et toi Tina ? tu nous a surement toutes battues ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mar 9 Jan 2018 - 13:32 | |
| Ben non c'est toi la + forte : je suis à 1245 au compteur | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mar 9 Jan 2018 - 14:10 | |
| Ah... mais bon t'étais loin devant au début ben on se tient alors | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 9 Fév 2018 - 22:34 | |
| J'en suis à 886 gougouttes ! j'ai eu droit à 100 offertes ! Coté sousous on a obtenu 96€ !! On donne un coup de pouce pour atteindre les 100€ avant le 01/03/18 ?? | |
|
| |
kitkat Membre actif 2023
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Sam 10 Fév 2018 - 7:27 | |
| Le 01/03/18 c'est bientôt il faut se dépêcher... 300 gouttelettes versées aujourd'hui! | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Sam 10 Fév 2018 - 11:14 | |
| 97 € au compteur perso j'en suis à 1630 gougouttes ! Moi j'ai jamais eu de gouttes gratuites tu sais pour quelle raison tu en as eu Souris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Sam 10 Fév 2018 - 20:51 | |
| A l'occasion d'avoir atteint 600 gouttes, c'est bizarre qu'ils ne font pareil pour tout le monde?! | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Sam 10 Fév 2018 - 21:03 | |
| Ah ben je te confirme qu'ils font pas pour tout le monde parce que moi les gouttes gratuites... j'en ai pas vu la queue d'une !!! Ils t'ont reconnue SourisPicsous c'est pour ça | |
|
| |
Les marquises
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Dim 11 Fév 2018 - 21:21 | |
| Ça y est inscrite depuis hier et déjà 50 gouttelettes de donner pour gplv je continue | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Dim 11 Fév 2018 - 22:09 | |
| j'ai versé les gouttes de l'ordi de la maison : 350 gouttes de plus, pour un total de 1400 gouttes | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mar 13 Fév 2018 - 20:29 | |
| Moi non plus j'en ai jamais des gratuites ... Faut que je me "coltine" les recherches pour faire grimper le compteur ... Odhélia, ça va bientôt être pire que les vidéos | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mar 13 Fév 2018 - 20:53 | |
| Merci Marquises ! Fantastique Alexiane ! Ils ont du reconnaître la souris Piscou, tu as raison Odhélia ! Magnifique les 100€ atteint !! Vous êtes tous des Champions ! Hip Hip Hourra pour les 100€ !! | |
|
| |
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 14 Fév 2018 - 14:20 | |
| Je ne passe pas souvent ici, mais je verse régulièrement moi aussi Par contre je pense qu'il serait bien de refaire une "campagne" sur FB : il nous faut de nouvelles personnes, un maximum sur une semaine, à 50 gouttes chacune, pour passer sur la page visible de tous sur Lilo... J'essaye de re-partager régulièrement, mais ça reste dans mon cercle d'amis, et donc... | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 14 Fév 2018 - 17:52 | |
| Tu as raison, Mika. Je relaie aussi quand je donne mes gouttes, mais ça reste limité | |
|
| |
Maud52
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 15 Fév 2018 - 18:00 | |
| Je viens de découvrir. je m'y mets tout de suite. | |
|
| |
| LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS | |
|