Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 17 Jan 2020 - 20:14
Moi j'en suis à 7816
Freedling Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 17 Jan 2020 - 21:30
vous cherchez beaucoup j'en suis à 5920
jpp9b Membre actif 2023
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 22 Mai 2020 - 20:52
je l'utilise de manière irrégulière,je vais m'améliorer
alexiane Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 22 Mai 2020 - 20:53
jpp9b a écrit:
je l'utilise de manière irrégulière,je vais m'améliorer
merci jean-pierre
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 12 Juin 2020 - 18:27
13500 gouttes déjà données à ce projet pour ma part
le compteur est à 740 euros !!!
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 12 Juin 2020 - 19:15
Je viens de donner les miennes : je n'en suis qu'à 6 435, pourtant Lilo est installé sur tous mes appareils et je ne donne qu'à GPLV... je dois moins naviguer
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 12 Juin 2020 - 19:17
Freedling a écrit:
Je viens de donner les miennes : je n'en suis qu'à 6 435, pourtant Lilo est installé sur tous mes appareils et je ne donne qu'à GPLV... je dois moins naviguer
je gagne des gouttes quand je fais des achats sur internet
certains site proposent de donner à Lilo au moment de l'achat
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 12 Juin 2020 - 19:20
Il est vrai que j'achète assez peu
Odhelia Membre actif 2023
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 12 Juin 2020 - 22:15
Moi j'ai donné 9255 gouttes
Maximilian Böhmer
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 24 Sep 2020 - 16:47
aber ich habe gerade erst angefangen, nachdem ich mich in diesem Forum registriert habe)
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 24 Sep 2020 - 19:13
Danke
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 20 Jan 2021 - 12:01
837 € collectés grâce à la communauté
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 20 Jan 2021 - 12:50
tina Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 20 Jan 2021 - 15:47
Ça voulait dire quoi la phrase en allemand au dessus ? Je ne l'avais pas vu ce comm
C'est chouette ces sous qui arrivent
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 20 Jan 2021 - 16:48
je viens juste de commencer après m'être inscrit sur ce forum google trad est ton ami @tina
Hikanelle Membre actif 2024
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 20 Jan 2021 - 18:05
Après avoir été car je n'arrivais pas à installer Lilo, je viens de réessayer et ça marche !
Je vais contribuer ! Et je cherche beaucoup
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 20 Jan 2021 - 20:04
moi je l'ai sur 2 ordis, 2 téléphones et 1 tablette : j'avoue que, des fois, j'ai eu du mal à me raccorder le même compte
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 20 Jan 2021 - 20:07
Moi j'ai eu beaucoup de gouttes déjà mais je les fais verser au fur et à mesure automatiquement
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 20 Jan 2021 - 20:14
Freedling a écrit:
je viens juste de commencer après m'être inscrit sur ce forum google trad est ton ami @tina
Merci M'dame Fred ... Je l'avais en extension sur mon ancien ordi et la je ne le trouvais plus. J'ai le dernier neurone un peu fatigué en ce moment
Pumpkin Membre actif 2023
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 20 Jan 2021 - 20:27
Moi je le trouve nul comme moteur de recherche
Alors du coup je tape ma recherche dedans pour faire des gouttes et après je clique direct sur le bouton "google" pour switcher
picavik Délégué Régional
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 26 Mar 2021 - 20:54
Super ! j'ai plein de gouttes d'eau depuis que j'utilise lilo
souris73 Membre actif 2023
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 16 Avr 2021 - 13:11
Je le trouve bien en tant que moteur de recherche, je trouve ce que je veux avec Lilo. On peut aussi créer un compte mail.
Comme Tina, les gouttes se versent automatiquement à GPLV.
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 16 Avr 2021 - 14:01
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Sam 17 Avr 2021 - 23:32
Pareil pour moi, sur ordis, tablette, et téléphones
Sandrine71480 Délégué Régional
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 3 Juin 2021 - 0:35
installé sur téléphone,,,,,,
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 3 Juin 2021 - 10:00
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 3 Juin 2021 - 11:00
sandra alimatt
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 27 Sep 2023 - 21:09
Bonjour,je me presente Sandra, a tous et toutes,dois-je utiliser lilo a la place de google?merci
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 27 Sep 2023 - 21:12
Lilo est une extension : on peut garder son navigateur et y installer Lilo. Moi j'ai Firefox, avec Lilo en extension.
sandra alimatt
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 27 Sep 2023 - 21:23
merci pour votre réponse,bonne soirèe
Freedling aime ce message
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 29 Sep 2023 - 10:55
En ce moment, Lilo propose de "faire tourner une roue" pour faire gagner des gouttes supplémentaires :
Bonjour, Nous sommes très heureux de célébrer le cap des 5 millions d’euros reversés avec vous ! Vous avez tourné la roue de la solidarité, et vous avez gagné 100 gouttes d’eau à offrir à l’association de votre choix. Cliquez ici pour choisir l’association à laquelle vous souhaitez reverser vos précieuses gouttes d’eau. Encore merci d’utiliser Lilo ! Ces 5 millions d’euros reversés sont la preuve de l’impact que nous pouvons avoir tous ensemble grâce à nos recherches internet. Et on ne compte pas s’arrêter là .
A très vite ! La Team Lilo
Dernière édition par Freedling le Ven 29 Sep 2023 - 12:41, édité 1 fois
sandra alimatt aime ce message
Odhelia Membre actif 2023
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 29 Sep 2023 - 12:21
Fait ! j'ai bien eu les 100 gouttes cadeau * Pour info il faut être connectée sur son compte pour pouvoir tourner la roue (alors que ce n'est pas obligatoire quand on veut juste reverser ses gouttes )
Freedling et sandra alimatt aiment ce message
catboul Membre actif 2024
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 28 Mar 2024 - 20:35
Freedling aime ce message
LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS