| LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS | |
|
+26Maximilian Böhmer jpp9b isaline461 Maryan MarieEquit Hikanelle Ceed Maud52 Les marquises starlam cigaledesprés Odhelia souris73 dona carlota Pumpkin Quirielle kitkat tina micha93 annie Elzeltan Mika mammiemitsou Noiram31 Freedling alexiane 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odhelia Membre actif 2023
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 26 Oct 2017 - 20:54 | |
| On rigolait bien parfois sur le forum mais effectivement on en a passé des jours et des jours à cliquer !!! c'était à qui arriverait à faire tourner le plus de fenêtres en même temps... et pire encore après l'époque où finalement certaines d'entre nous n'avaient plus rien... sur que les gouttes c'est plus facile ! | |
|
| |
Mika
| |
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 27 Oct 2017 - 22:46 | |
| on peut même s'amuser en cherchant avec des mots plus farfelus les uns que les autres le résultat ne compte pas ! juste taper le premier mot qui vous passe par la tête... des fois, c'est bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 27 Oct 2017 - 22:57 | |
| Thierry vient de donner 800 gouttes de plus à GPLV Lilo lui a offert 773 gouttes Génial ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mar 14 Nov 2017 - 12:11 | |
| 150 gouttes d'eau de plus pour moi lilo m'en a offert 100 nous sommes à 36 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mar 14 Nov 2017 - 13:48 | |
| l'ordinateur familial vient de donner 125 gouttes de plus, ça fait 1000 gouttes tout pile pour lui nous sommes à 37 euros | |
|
| |
| |
| |
kitkat Membre actif 2023
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mar 14 Nov 2017 - 22:07 | |
| 300 gouttes versées aujourd'hui... | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 16 Nov 2017 - 20:16 | |
| 100 goutes de plus, j'en suis à 399 - on est à 39 euros | |
|
| |
cigaledesprés
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 17 Nov 2017 - 22:23 | |
| Je suis à la traîne... | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 17 Nov 2017 - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Sam 18 Nov 2017 - 0:27 | |
| Waow, bravo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 20 Nov 2017 - 19:55 | |
| 50 gouttes de plus, j'en suis à 500 et nous avons 42 euros au compteur | |
|
| |
cigaledesprés
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 20 Nov 2017 - 20:11 | |
| | |
|
| |
cigaledesprés
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 20 Nov 2017 - 20:13 | |
| Bin c'est normal Tina cherche pour moi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 20 Nov 2017 - 20:17 | |
| 42 € suis à 560 | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 20 Nov 2017 - 20:19 | |
| Moi j'ai mis en automatique sur l'ordi perso vu que je ne donne qu'à GPLV, donc j'ai perdu le compte... Faudrait que je regarde sur celui du boulot, ça fait un moment que je n'ai pas versé les gouttes La sélection pour passer en financement, elle se fait comment ? Tout est remis à zéro chaque semaine ? C'est en montant cumulé ? Autrement ? | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 20 Nov 2017 - 20:51 | |
| En automatique, je crois qu'ils versent toutes les 10 gouttes. Moi aussi ça se fait automatiquement, c'est + pratique je trouve
Mais tu peux toujours trouver le nombre total de tes gouttes | |
|
| |
cigaledesprés
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 20 Nov 2017 - 21:00 | |
| Ah ! Moi aussi je verse automatique.... c'est pour ça !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 20 Nov 2017 - 21:03 | |
| moi, j'aime bien verser mes petites gouttes moi-même | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 23 Nov 2017 - 21:04 | |
| Ce soir on est à 44 € Viens de verser mes 20 gouttelettes et suis à 600 en tout :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 24 Nov 2017 - 0:36 | |
| Et hop ! 100 de plus mais je n'en suis qu'à 499... | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 24 Nov 2017 - 10:37 | |
| - Pumpkin a écrit:
La sélection pour passer en financement, elle se fait comment ? Tout est remis à zéro chaque semaine ? C'est en montant cumulé ? Autrement ? | |
|
| |
cigaledesprés
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 24 Nov 2017 - 11:35 | |
| Je crois que Lilo reverse l'argent mensuellement à partir de 100 e..... | |
|
| |
souris73 Membre actif 2023
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Dim 26 Nov 2017 - 21:58 | |
| Je suis a la traine avec mes 262 gougouttes... et pourtant je suis bien la souris Picsou ! avec mon nouveau travail, je passe beacuoup moins de temps sur le net.. mais je prends le pari de vous rattraper rapidement ! je compte bien arriver à 500 gouttes au moins avant le 31/12/2018 minuit ! Comment on fait pour avoir des gouttes offertes ? j'en veux aussi des gouttelettes cadeaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Dim 26 Nov 2017 - 22:43 | |
| je n'en ai pas encore eu ... je ne saurais te dire | |
|
| |
starlam adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 27 Nov 2017 - 11:02 | |
| Super SourisPicsou toujours joueuse ! bon je tente avec toi... j'ai 620... objectif 900 gougouttes au 31 décembre ! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 30 Nov 2017 - 15:43 | |
| Je joue aussi Je suis à 700 gouttes pour GPLV, objectif : 1000 à la fin de l'année Nous sommes à 50 euro aujourd'hui, super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 30 Nov 2017 - 16:44 | |
| Formidables les filles !! Alors on s'échauffe les doigts et GOOO !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 30 Nov 2017 - 19:37 | |
| Ben si çà nous fait des challenges d'environ 250 à 300 gouttes... on estime pour fin décembre en fonction de ce qu'on a déjà ! La pôv Souris pourra pas en faire 700 en 1 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 30 Nov 2017 - 19:47 | |
| c'est le 2018 qui gêne | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 30 Nov 2017 - 19:48 | |
| 650 gouttes pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 30 Nov 2017 - 20:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 30 Nov 2017 - 22:30 | |
| l'ordi de la maison en est à 1050 gouttes lui je ne sais pas pourquoi lilo nous offre des gouttes mais c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 1 Déc 2017 - 20:00 | |
| 50 gouttes de plus pour moi, j'en suis à 700 | |
|
| |
kitkat Membre actif 2023
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Sam 2 Déc 2017 - 0:12 | |
| 100 gouttes de plus pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 4 Déc 2017 - 19:50 | |
| Moi aussi 100 gouttes de plus versées maintenant J'en suis à 800 du coup je crois que je vais revoir mon objectif et viser les 1000 plutôt que les 900 | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 4 Déc 2017 - 20:06 | |
| - Pumpkin a écrit:
- Pumpkin a écrit:
La sélection pour passer en financement, elle se fait comment ? Tout est remis à zéro chaque semaine ? C'est en montant cumulé ? Autrement ? Personne ne sait répondre à ma question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Lun 4 Déc 2017 - 21:03 | |
| non,
je vais les contacter pour savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 6 Déc 2017 - 16:20 | |
| Le compteur vient de passer à 55 € avec mes 20 petites gouttelettes | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 6 Déc 2017 - 16:26 | |
| moi je trouve que ça ne monte pas vite quand je vois comment certains comptes crevent les plafonds rapidement .... | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 6 Déc 2017 - 19:48 | |
| - Pumpkin a écrit:
La sélection pour passer en financement, elle se fait comment ? Tout est remis à zéro chaque semaine ? C'est en montant cumulé ? Autrement ? Voilà les explications que nous avions eues : Dans un premier temps, votre projet sera mis en ligne en étape de sélection. Nous avons mis en place cette étape car : - Elle permet que les montants récoltés par chaque projet soient significatifs ; - Elle vous permet de commencer à fédérer votre communauté sur Lilo, pour vous financer sur le long terme. Durant l'étape de sélection, votre projet ne sera visible que par les membres de votre communauté. C'est vous qui leur communiquerez le lien vers votre fiche projet (nous vous fournirons ce lien). Ils pourront alors vous soutenir et vous donner leurs gouttes d'eau. Dans un deuxième temps, votre projet passera en étape de financement ; c'est-à-dire qu'il deviendra visible et finançable par l'ensemble des utilisateurs de Lilo. Chaque semaine, un projet passe de l'étape de sélection à l'étape de financement; Il s'agit du projet qui a le plus de soutiens des membres de sa communauté. Il n'y a pas de limite de temps passé en étape de sélection. La durée dépendra de votre capacité à mobiliser des soutiens autour de votre projet sur Lilo relativement aux autres projets. Enfin, il n'y a pas de différence entre les gouttes d'eau perçues lorsque vous êtes en étape de sélection ou lorsque vous êtes en étape de financement. Elles sont prises en compte de la même manière dans le calcul du montant qui vous sera dû lorsque vous serez en étape de financement. | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 6 Déc 2017 - 19:49 | |
| 50 gouttes de plus pour moi, j'en suis à 750 | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 6 Déc 2017 - 19:56 | |
| - alexiane a écrit:
- Pumpkin a écrit:
La sélection pour passer en financement, elle se fait comment ? Tout est remis à zéro chaque semaine ? C'est en montant cumulé ? Autrement ? Chaque semaine, un projet passe de l'étape de sélection à l'étape de financement; Il s'agit du projet qui a le plus de soutiens des membres de sa communauté. Ce qui ne réponds malheureusement pas à ma question.. On ne sait pas si ce sont les gouttes cumulées depuis le début ou comparées chaque semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 6 Déc 2017 - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 6 Déc 2017 - 21:45 | |
| j'ai compris la question mais je n'ai pas la réponse
je vais la poser à lilo
odhelia, je crois qu'on voit GPLV en page d'accueil parce qu'on a le lien et que c'est notre association
je ne suis pas sûre que tout le monde la voie...
il faudrait demander à qqn de regarder
qqn qui n'aurait pas encore installé lilo pour GPLV | |
|
| |
| LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS | |
|