| My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) | |
|
+59beran44 kehl pauline79 Serena45 bbisa clochette vanille soniatoma sabots76 caroledijon lukas kately Helenetquentin Isatsar33 keldoumi Mikazard cassandra Royal_63 minet Tricia78 Prunelle ac GaelMaeva sarahdulef alexiane lucayan StephVolga Nathalie masai aurore63 gazette asa fik63 Alessandra. riverjap talaron1 lelette loupio74 Alice84 malik70 red nolwene L Alibi d Elo tornado01 lefrancois shannix Elzeltan Elyse charlotte63 friquet Rebecca berengere tanga mél61 jcdu50 GPLV melani01 andjai Kinoa Rodéo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 20:06 | |
| Il est MA GNI FI QUE !! Quel beau loulou ! |
|
| |
L Alibi d Elo
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 20:20 | |
| Ca se trouve Liliangel, ne voudra meme plus le replacer lol et elle va le garder pour elle et sa famille | |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 20:46 | |
| Ha la la ... Mon Loulou est toujours aussi beau ! Je te fais confience, prends-en bien soins Tu vas voir, il est vraiment génial à monter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 20:50 | |
| - L Alibi d Elo a écrit:
- Ca se trouve Liliangel, ne voudra meme plus le replacer lol et elle va le garder pour elle et sa famille
nonononon !!! fo pas !!! plus de place pour d'autres sauvetages apres si je le garde !!! nolwenn, ne t'inquiète pas, il sera chouchouté ton chéri... travaille ta maman au corps... il est encore la pour le moment.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 21:31 | |
| |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 21:57 | |
| il me plait trop il est ou en ce moment ,je suis a la recherche d un trotteur et celui pourrait bien faire combien mesure t il | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 21:58 | |
| il est dans le 45 et mesure plus de 167cm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 21:58 | |
| il est dans le 45 et mesure 1.72m. tous les details sont au debut de son post |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 22:11 | |
| savez vous ou je peux me renseigner pour un transport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 22:13 | |
| il y a une partie transport ou sinon tu as les adresse et numéros de nos partenaires |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 22:19 | |
| merci je viens de contacter woody par mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 22:19 | |
| |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 22:20 | |
| Envoie lui aussi un mail , ça te donner encore plus de chance | |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 22:24 | |
| merci et j ai aussi contactee equitransport 64 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 22:33 | |
| pour woody, appelles le plutot... il est en transport et ne rentre pas avant la semaine prochaine. Sinon donnes moi ton adresse en mp, j'essaierai de calculer approximativement le cout du transport
par contre si my way t'interesse, envoie une convention d'adoption. Il est maintenant protégé de gplv, à placer sous contrat avec suivi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 22:38 | |
|
Dernière édition par agnes-p le Mar 3 Mar 2009 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Nathalie Membre Fondateur
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 22:39 | |
| Rooooh là là, faut pas que j'aille trainer mes guêtres par chez toi Lili, sinon je vais faire une bêtise ! Il est tout simplement MA GNI FI QUE !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 22:44 | |
| viens faire une betise nath !!! en plus suis sure que si tu viens ... tu repars avec!!! il est encore plus beau en vrai!!! |
|
| |
L Alibi d Elo
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 22:52 | |
| Ce serait bien qu'il trouve vite quelqu'un pour l'adopter car c'est une torture ce My way ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 22:53 | |
| non moi ca me va je serai bien tentée de profiter un peu de cette beauté et de voir ce qu'il donne sous la selle !!! |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 22:58 | |
| de l aide je narrive pas a remplir la convention merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 22:59 | |
| tu cliques sur le lien que t'as mis agnes, tu fais un copié coller dans un mp pour un admin et tu remplis |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Mar 2009 - 23:15 | |
| merci j ai envoye la convention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 0:19 | |
| a qui l'as tu envoyée gazette? |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 0:47 | |
| je pensais l avoir envoyee a agnes-p | |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 0:57 | |
| reenvoyee a agnes la convention merci de me tenir au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 0:58 | |
| c'est moi Agnes-p, mais je n'ai rien reçu.... tu as bien clique sur le petit bouton mp en bas de mes post? je vais t'envoyer un mp que tu peux consulter dans ta messagerie galop. tu n'auras qu'a me répondre en me copiant la convention.
Dernière édition par agnes-p le Mer 4 Mar 2009 - 1:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 1:04 | |
| je pense que ce qui est arrivé, c'est que tu as cliqué sur le bouton MP au dessus de mon post. le bouton mp est juste au dessous de mes messages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 1:19 | |
| ça y est! reçue et transmise!!! |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 9:35 | |
| Ah, si j'avais eu moyen de l'héberger... il y a longtemps que je l'aurai pris. J'espère que ça va marcher avec gazette, veinarde ... il est magnifique! | |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 9:40 | |
| j espere que ca pourra se faire tout dependra du transport | |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 12:30 | |
| J'espere que tu auras My way, Gazette ! Ce cheval est fantastique, tu as bien de la chance !!! Attends-toi à avoir de mes visites ! Il me tarde de revoir ce petit trésor | |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 14:15 | |
| je suis entrain de voir avec tout le monde car j ai un petit budget et il faut penser a tout (transport ,castration et achat du cheval) le transport j ai eu le devis en gros 270 euros la castration j ai appele mon veto mais depuis ce matin en messagerie mais on m a dit dans les 300 euros si cest vraiment le prix je serais obligee de laisser tomber car ca me coutera trop cher | |
|
| |
StephVolga
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 14:22 | |
| Une castration peut être moins coûteuse que 300 €, mais tout dépend de ton véto. Pour 150 €, tu peux très bien faire castrer ton entier, et j'espère que ce sera le cas près de chez toi. J'avais craqué sur My Way, et c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce site. Je voulais suivre son parcours de près parce que je suis pas dans la possibilité de le prendre en ce moment.
Ce serait franchement dommage de se priver de ce cheval pour ces "quelques" euros, précieux j'en conviens mais peut-être que tu peux t'arranger pour payer en plusieurs fois ou je sais pas...
En tout cas, j'espère que ce cheval sera à toi bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 14:23 | |
| tu as des castrations pour 200 euros.... et vu le cheval entier que c'est , meme s'il reste entier je ne pense pas qu'il pausera problème , il a l'air d'etre super cool , il est avec un autre entier qui se trouve etre un shet et se fait dominer par le nain donc tu vois bien , maintenant si juments autre chose |
|
| |
lucayan adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 14:34 | |
| Arrêtez-moi si je me trompe, mais My Way est passé au couic-couic hier matin, tu confirmes Liliangel ? | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 14:35 | |
| non , c'est mardi prochain le rv !
il est arrivé hier en milieu de journée, non ? | |
|
| |
lucayan adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 14:36 | |
| Bon, faut que j'arrête de fumer la moquette, moi, je dis une bêtise puisque j'ai fait le transport hier am Mais il me semble que lili avait pris rdv avec son véto en tout cas | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 14:39 | |
| je n'osais pas le dire j'étais en train de relire le post en me disant ... "mais c'est lucayan qui a conduit le cheval hier ... non, je perds la boule ! " mais non, ma boule, ça va ! on peut pas en dire autant pour tout le monde c'est mardi donc le rv ! | |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 14:48 | |
| combien il te prend ton veto pour la castration | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 15:35 | |
| Moins de 300e c' est sur , je crois que c' est de l' ordre de 200e , cheval couché. Mais à faire confirmer par Liliangel . | |
|
| |
Alessandra.
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 15:58 | |
| 300 euros, c'est quand tu vas à la clinique le faire, et sa dépend aussi des régions, la clinique, en région parisienne c'est 300euros ! | |
|
| |
berengere adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 18:42 | |
| il est tous simplement magnifique pas d'autre mot pour le décrire | |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 19:52 | |
| je voudrais savoir si cela serait possible de le garder entier si il y a des jument dans le parc d a cote est il chaud | |
|
| |
Alessandra.
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 20:39 | |
| C'est risqué de le laisser entier. Si c'est une question d'argents c'est bête ... Il y a des entiers très bien dans leur tête, et d'autres qui sont mal. C'estbien pour toi, et pour lui si il est castré, réfléchis bien... | |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 20:42 | |
| Moi je le connais bien, je sais qu'avec les autres chevaux ça va, mais avec les juments, je crois que c'est pas la même affaire. après si c'est que dans le parc d'à côté, ça va , je pense pas qu'il y est de problème... | |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 20:44 | |
| Oui je suis d'accord avec Alessandra. C'est toujours mieux de le castrer, même si il n'est pas si chaud que ça | |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 20:49 | |
| non c etait juste pour savoir un peu sur son caractere car j aurai aime si c etait possible le garder entier mais j ai des juments et je ne prendrais pas de risque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 20:57 | |
| je croise les doigts pour toi gazette |
|
| |
Nathalie Membre Fondateur
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 21:06 | |
| Faut demander à son hébergeuse : mais ça va pas être facile car elle n'a que des "mecs" alors......??? mais bon, si tu as des bonnes clôtures bien électrifiées, il ni a pas de raison ! j'en ai 4 entiers à la maison ainsi que des juments et rien n'est cassé.
Déjà, il n'a pas l'air castagneur, car elle l'a mis direct avec un autre entier (de plus poney) et le contact est bien passé.
Tu sais il a fait des courses des chevaux et autres il en a vu ! faut juste éviter de lui mettre une juju en chaleur sous le pif, c'est tout ! | |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 21:20 | |
| je vais voir avec son hebergeuse mais je pense qu on optera pour la castration si je le prend j aimerai voir avec elle si il serait possible de le faire castrer chez elle car dans le vaucluse la castration est assez cher je n ai pas pu avoir ma veto mais on m a dit entre 300 a 400 euros selon le cheval et si cest debout ou couche | |
|
| |
| My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) | |
|