| My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) | |
|
+59beran44 kehl pauline79 Serena45 bbisa clochette vanille soniatoma sabots76 caroledijon lukas kately Helenetquentin Isatsar33 keldoumi Mikazard cassandra Royal_63 minet Tricia78 Prunelle ac GaelMaeva sarahdulef alexiane lucayan StephVolga Nathalie masai aurore63 gazette asa fik63 Alessandra. riverjap talaron1 lelette loupio74 Alice84 malik70 red nolwene L Alibi d Elo tornado01 lefrancois shannix Elzeltan Elyse charlotte63 friquet Rebecca berengere tanga mél61 jcdu50 GPLV melani01 andjai Kinoa Rodéo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 21:20 | |
| je vais voir avec son hebergeuse mais je pense qu on optera pour la castration si je le prend j aimerai voir avec elle si il serait possible de le faire castrer chez elle car dans le vaucluse la castration est assez cher je n ai pas pu avoir ma veto mais on m a dit entre 300 a 400 euros selon le cheval et si cest debout ou couche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 22:03 | |
| le veto de liliangel ( donc son hébergeuse) propose une castration couchée a 200 euro. my way est pour le moment hors contact de juments, il n'en n'a jamais couvert...c'est donc un peu comme un entier qui s'ignore et la castration a ce stade, même s'il a 9 ans, en fera un cheval très sympa sans prétention d'étalon. Par contre, si une fois mis près de jujus, un..on va dire...accident arrivait...la donne pourrait être changée si l'on envisage une castration par la suite. alors il serait peut etre bien de la faire maintenant... |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 22:05 | |
| entierement d'accord avec toi Agnes | |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 22:17 | |
| je suis tout a fait d accord si je le prend il sera castrer | |
|
| |
L Alibi d Elo
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 22:22 | |
| Liliangel, comment s'est passé la première journée du Beau goss de My Way ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 22:22 | |
|
Dernière édition par agnes-p le Mer 4 Mar 2009 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 22:24 | |
| heu...liliangel a passé la journée dans mes prés aujourd'hui...mais des news demain sans soucis.. |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 22:56 | |
| je voudrais savoir si ca serait possible de le faire castrer chez son hebergeuse si cela ne la derange pas et combien de temps apres la castration il pourra voyager | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 22:59 | |
| la castration est prevue semaine prochaine. par contre il faudra attendre une cicatrisation complete, de durée variable selon sa faculté de recuperation pour le faire voyager.
et je pense que le prix de la castration sera imputé sur le prix du loulou |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 23:02 | |
| | |
|
| |
L Alibi d Elo
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 23:07 | |
| Au prix d'achat du sauvetage de my way, sera rajouté le prix de la catration cad vers 900 € (si l'acte de la castration est de 200 € avec ou sans antibio inclus) | |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 23:31 | |
| ce qui est normal je voulais aussi en savoir un peu plus sur sante si vous le savez et question membre est il sain a jour des vaccins je me renseigne un peu car je ne pourrais pas monter le voir a t il sa carte de proprietaire embarque t il bien dans les vans, monte comment est il | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 23:44 | |
| il est arrivé hier chez Liliangel....un peu de patience gazette....mais pour le van...je peux déjà te dire que cela a été...du gâteau....Pour le reste....lilangel aura la parole puisqu'elle est celle qui peut l'observer au plus près. |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Mar 2009 - 23:49 | |
| aucun probleme je patiente | |
|
| |
lucayan adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 5 Mar 2009 - 9:33 | |
| eeuuuuhh Lili, j'ai oublié de te donner le carnet de My Way hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 5 Mar 2009 - 10:08 | |
| gazette, tu sais my way a une carrière de course derrière lui, je pense que tu ne trouveras pas cheval plus manipulé . Et au niveau état de santé général, il était chez un entraineur réputé comme un excellent soigneur, d'autres entraineurs lui confient leur crack pr les remettre en forme, car en plus, il entraîne au bord de la mer. |
|
| |
Alessandra.
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 5 Mar 2009 - 11:22 | |
| L'entraineur sa ne serait pas *******?
édité pour censure par agnes-p | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 5 Mar 2009 - 12:35 | |
| ca changera quoi ?? maintenant My way est chez Liliangel, on va s'en tenir à ce que Liliangel verra sur le cheval ! merci | |
|
| |
Alessandra.
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 5 Mar 2009 - 13:05 | |
| Pas besoin de me répondre comme ça Michelle, je posais la question à Pagode, c'est tout , oulalala ! c'est pas vrai ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 5 Mar 2009 - 13:12 | |
| alors : 1/ lucayan, tu me le donneras la prochaine fois que l'on se voit ou quand agnes descendra!! 2/ my way est une crème !!! je l'ai manipulé ce matin en liberte dans le pré pendant que gurf terminait son repas à moins d'un mètre !!! il se laisse toucher partout, donne les 4 pieds, et est trés respectueux de l'homme. pas une once d'agressivité ni envers l'humain ni envers ses congenères. C'est ossy qui a gardé la domination du troupeau malgré tout et my way le respecte. il semble heureux d'etre au pré et vu son etat s'est bien amusé à se rouler il n'a pas peur des tracteurs non plus... livraison de foin ce matin et il etait collé au tracteur!!! par contre, attention il est entier et l'humain doit etre le dominant et le montrer. Il m'a testée une fois et une fois qu'il a vu ne pas m'impressionner il n'a plus bougé une oreille. pleins de calins à la tete et il adore ca!!! 3/ alessandra, on evite de citer des nom sur le forum stp. Respect de la vie privée et ca ne fait pas avancer les choses cette info. effectivement nous ne sommes pas un forum de discussion mais de placement |
|
| |
Alice84
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 6 Mar 2009 - 14:03 | |
| olala j'espere qu'il sera pris par gazette !! il est bo ce my way !♥ gazette tu es ou dans le 84 ?? | |
|
| |
L Alibi d Elo
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 6 Mar 2009 - 17:44 | |
| Toujours pas de nouvelles photos ? | |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 6 Mar 2009 - 18:36 | |
| Hihi, moi aussi L Alibi d Elo, je suis préssée de voir les nouvelles photos ! Alors, on en est où avec Gazette ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 6 Mar 2009 - 19:26 | |
| sont toutes neuves mes photos!!! elles ont 2 jours.. vous etes trés exigeantes les filles !!! j'en ai mais comme il apprecie beaucoup la vie au pré...il est un peu cra cra!!! roulades à volonté il adore!!! ce cheval est une crème !!! une montagne de douceur qui adore les calins!!! il se laisse meme dominer par un de mes hongres maigre comme un clou et sans force!!! il a de la force mais ne s'en sert pas le my way... vraiment ce cheval est un amour !!!! les photos datent de ce matin |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 6 Mar 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
L Alibi d Elo
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 6 Mar 2009 - 20:39 | |
| Ah ba voila, il suffisait bien de demander, liliangel se garde l'exclusivité du beau goss Meme avec de la boue, il est magnifique et en parfait état. Il a l'air heureux et calme dans son pré. Merci lili | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 6 Mar 2009 - 20:46 | |
| et monsieur a l'air respectueux des fils.....( j'ai l'impression que le courant est très fort chez toi!!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 6 Mar 2009 - 22:05 | |
| je coupe quand j'y suis !!!! mais oui pas de probleme avec les clotures!!! c'est pour ca que j'ai choisi cette photo....pour montrer à quel point c'est un gros vilain nentier !!!! une perle ce cheval moi je vous le dit!!! il fera de trés heureux propriétaires... si ceux la savent lui faire plein de calins!!! |
|
| |
Alice84
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 6 Mar 2009 - 22:26 | |
| olalah qu'il est bow !!!☻♥ | |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 6 Mar 2009 - 22:41 | |
| moi aussi il me plait beaucoup je suis entrain de negocier avec mon mari car on etait parti sur un budget et la il depasse de beaucoup enfin j espere y arriver | |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 6 Mar 2009 - 23:04 | |
| une petite question vit il en box en ce moment | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 6 Mar 2009 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Alice84
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 7 Mar 2009 - 0:46 | |
| Gazette tu es ou dans le 84 ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 7 Mar 2009 - 0:47 | |
| Alice84, si tu veux poser des questions a Gazette n'ayant pas de rapport avec le post de My way, poses les lui en MP s'il te plait! |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 7 Mar 2009 - 11:57 | |
| Merci lili, pour les photos Vraiment, Gazette, tu as beaucoup de chance (si tu peux le prendre ^^ ) Il me tarde de le voir ! | |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 7 Mar 2009 - 12:13 | |
| je viens d avoir ma veto au telephone pour la castation est elle n est pas partante ,elle me dit qu un trotteur de neuf ans a catrer l intervention doit se faire en clinique car tres dangereux pour le cheval donc pour la catration vers chez moi cela se complique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 7 Mar 2009 - 12:31 | |
| il est castré chez moi mardi prochain. Tout est prévu donc pas de soucis de ce coté la |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 7 Mar 2009 - 12:31 | |
| de toutes façons la castration est prévue pour mardi chez lili, le rendez-vous est pris sauf si je me trompe? | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 7 Mar 2009 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 7 Mar 2009 - 12:35 | |
| A ba c'est cool si il est castrer gazette va pouvoir le prendre chez elle!!!!! |
|
| |
Alice84
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 7 Mar 2009 - 12:57 | |
| - agnes-p a écrit:
- Alice84, si tu veux poser des questions a Gazette n'ayant pas de rapport avec le post de My way, poses les lui en MP s'il te plait!
Ok merci ;p | |
|
| |
sarahdulef
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 7 Mar 2009 - 20:48 | |
| domage que pour l'instant il n'y ait plus de place chez nous... bonne chance à ce loulou!!!! | |
|
| |
GaelMaeva
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 8 Mar 2009 - 18:35 | |
| Ou se situe t-il ? Bonne chance pour lui | |
|
| |
L Alibi d Elo
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 8 Mar 2009 - 20:16 | |
| - GaelMaeva a écrit:
- Ou se situe t-il ?
Bonne chance pour lui Dans le 45 | |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 8 Mar 2009 - 21:44 | |
| comment va my way ,je reflechie toujours car il me plait enormement bientot la catration serait il possible d avoir des nouvelles apres qui l ai ete castre | |
|
| |
L Alibi d Elo
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 8 Mar 2009 - 22:05 | |
| Ne t'en fais pas je pense que Liliangel, comptait le faire pour rassurer tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 8 Mar 2009 - 23:51 | |
| pas de soucis, les nouvelles de la castrations sont prévues .... quand elle aura été faite !!!! il est castré mardi matin, donc pas de nouvelles avant mardi soir je pense... ma journée risque d'etre chargée !!!!
loulou va bien, il apprecie sa nouvelle condition de vie au pré, mais doit s'y habituer encore un peu. il reste trés calin. il a fait connaissance aujourd'hui avec ma fille de 4 ans et ca c'est bien passé, il l'a regardée de toute sa hauteur et elle a ete un tantinet impressionnée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 9 Mar 2009 - 21:31 | |
| |
|
| |
gazette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 9 Mar 2009 - 21:33 | |
| j espere que ca se passera bien pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 10 Mar 2009 - 12:45 | |
| alors, castration reportée à demain aprés midi pour cause de déluge une journée de stress en plus pour moi... et de diète pour lui |
|
| |
ac
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 10 Mar 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
| My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) | |
|